Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
space_cowboy a écrit:Voilà, même si ça commence bien j'espère que le scénario avancera assez vite et qu'on ne se retrouvera pas à attendre les fins de saisons pour avoir quelques révélations bidons...
Kall a écrit:Pour ceux qui se le demanderaient encore, oui, mon message est une sorte de coup de gueule vis à vis des éternels insatisfaits qui jugent une série en se contenant d'une analyse superficiel ou de simples a prioris
Kall a écrit:Cette série est tout simplement géniale et pour les éventuels insatisfaits je trouve que vous abusez un peu... après, ce que TF1 en a fait, c'est son problème. Par contre évitez tout comparatif avec les comics car le créateur de la série n'a lu aucun comics pour créer la série.
Non, sérieux, quand je lis des "bon début sans plus...", arrêtez de déconner, surtout quand on sait que ces personnes s'extasient devant des séries ultra kitsch comme Flash ou Batman 60's... après si vous ne jugez la série que d'après le remaniement du générique made in TF1, c'est que vous n'avez vraiment mais vraiment rien compris.
Pour ceux qui se le demanderaient encore, oui, mon message est une sorte de coup de gueule vis-à-vis des éternels insatisfaits qui jugent une série en se contenant d'une analyse superficielle ou de simples a prioris
Kall a écrit:Cette série est tout simplement géniale
Kall a écrit: et pour les éventuels insatisfaits je trouve que vous abusez un peu... [...]
Non, sérieux, quand je lis des "bon début sans plus...", arrêtez de déconner, surtout quand on sait que ces personnes s'extasient devant des séries ultra kitsch comme Flash ou Batman 60's...[...]
Pour ceux qui se le demanderaient encore, oui, mon message est une sorte de coup de gueule vis-à-vis des éternels insatisfaits qui jugent une série en se contenant d'une analyse superficielle ou de simples a prioris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités