Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede Firestorm » Ven 01 Juil 2016, 22:00

Et bin moi j'ai pris un pied d'enfer. J'avais l'impression de me retrouver devant un épisode du mythique dessin animé de notre enfance. D'abord grâce à l'ambiance complètement barrée. Là où tous les blockbusters du moment font dans le dark, on a droit à des personnages hilarants, complètement WTF, à rebrousse-poil complet.

Même Krang a droit à un traitement so 80's en mode "Je vais détruire la Terre entière mwuahahahahahahaha".


Mais surtout c'est évidemment grâce aux personnages adaptés à l'écran également.

Enfin dans un long métrage, on a droit à Bebop et Rocksteady mais surtout Krang et... LE TECHNODROME !!!


Bref, à côté des blockbusters moroses, pessimistes avec des terroristes qui veulent tuer des innocents, là on retrouve enfin un film qui se permet de délirer et de l'assumer. Certes l'histoire est mauvaise et tous les rebondissements sont prévisibles à des kilomètres mais quel pied, c'est drôle, j'avais pas ri en mode facepalm devant un film depuis un bail. Et puis ce générique de fin badass (TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede Mahmad » Ven 01 Juil 2016, 22:06

Je ne pariais pas un cacahuète sur le film, vous me donnez envie là.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede Firestorm » Ven 01 Juil 2016, 22:12

Franchement fonces-y, comme l'a dit Superboy ce film enterre le précédent et les défauts qui allaient avec.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede Superboy » Ven 01 Juil 2016, 22:43

Comment ai-je pu oublier le générique?
Si la musique d'intro prend bien aux tripes je trouve, celle de fin, bah c'est le pied total.
On a même un mix avec le Rap Ninja du second film.

Que demande le peuple?

J'ai exactement le même ressenti que toi, Firestorm. On dirait un épisode du D.A. Y a cet esprit "no limit, je fais ce que je veux mais ça passe" qui rend le tout... Bah juste fun. Tu t'éclates. Oui, c'est la fin du monde.

Mais ça va, y a quatre tortues mutantes entrainées aux arts ninja par un rat et qui mangent des pizzas qui vont sauver la situation! Tout baigne.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede J'onn » Ven 08 Juil 2016, 11:39

Vraiment un meilleur film que le précédent, il assume beaucoup l'univers des tortues et l'orientation très dessin animé des années 80 m'a bien plu.

Mais malheureusement le film parle trop au jeune public, je ne m'y retrouve pas trop dans une double lecture. Encore beaucoup de M.Bay-lisation :sais-tout: ( peut être un peu trop même ). Je ne sais pas si je dois le conseiller ou non car n'ayant pas eu une bonne expérience Cinématographique alors que nos ninjas favori étaient vraiment bien exploiter quand même.


PS : En deux mots : Shredder pourquoi ? :énervé:
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede Superboy » Ven 08 Juil 2016, 15:30

Je suis d'accord pour Shredder. Bien qu'il dégage quelque chose de plus classe que dans le premier.

En revanche si: faut le conseiller aux gens! :-D
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede Superboy » Dim 17 Juil 2016, 00:33

Je sors d'une seconde séance avec ma chère épouse.
Ce film est toujours aussi bien. Bon, ce n'est qu'une réaction à chaud et il est tard. Je donnerai un avis plus construit mais dirai aussi ce qu'en a pensé ma femme après une bonne nuit de sommeil.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ninja Turtles 2 (infos, reviews et spoilers)

Messagede SuperBat » Dim 17 Juil 2016, 03:40

Firestorm a écrit:Enfin dans un long métrage, on a droit à Bebop et Rocksteady
dixit le mec qui croyait encore il y a même pas un an en arrière, que Rahzar et Tokka c'était eux avec juste des noms différents :langue:

Bon ben je vais pas répéter ce que vous avez dit, c'est du tout bon, donc merci de m'y avoir poussé, j'aurais regretté de ne pas l'avoir vu au ciné (même si j'étais creeevé, et même si on était que 8 dans la salle).

Ce film est un mea culpa de toute l'équipe pour avoir commis le 1, et en tant que fan de la licence je me suis langui des nombreuses références plus ou moins explicites (ok, le jingle en klaxon, tout le monde l'a, mais qui a reconnu la chanson du 2e film dans le jukebox, Kevin Eastman ou encore le clin d’œil à la comédie musicale?).
Après, ça reste ce que c'est et on fait avec ce qu'on a, et il demeure un certain nombre de défauts, mais ils n'ont pas suffi pour me faire bouder mon plaisir donc j'étais comme un gosse.
Je listerai pas les défauts en question, je mentionnerai juste les principaux à savoir Shredder (et d'abord c'est quoi le problème avec son casque? Il rentre plus dedans parce que l'acteur a pris la grosse tête, c'est ça?), le manque total de charisme de Karaï, et la VF qui, non contente de garder les seconds couteaux du 1, confie les deux principaux nouveaux personnages à des amateurs dont la prestation est plus que discutable (ou alors ils ont fait exprès et ils se sont foutus de leur gueule en comptant sur leur manque de talent pour camper des neuneus plus vrais que nature).

Bref, j'ai passé un super moment, je me suis empressé de télécharger le générique de fin, et mon plus gros problème c'est que quand sortira le DVD du coup je serai obligé d'acheter le 1 aussi pour ne pas avoir de trou.

En fait, ce film, c'est comme quand Brave and the Bold a commencé à proposer des épisodes comme Legends of the Dark Mite (enfin, ça le serait plus si les premiers épisodes de BBB avaient été vraiment mauvais): on est rassurés.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités