Des Supers-Héros par les fans

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Des Supers-Héros par les fans

Messagede le Simon » Jeu 07 Fév 2013, 14:14

Je me permet de créer ce sujet pour parler des supers-héros crées par les fans.
Je suis moi-même en train de créer plusieurs héros comme par exemple l'Insecte:
c'est un jeune collégien qui vit avec son père. Après une visite de laboratoire, il se retrouve doté des capacités de plusieurs insectes et décide combatre le crime et de devenir un nouveau symbole d'espoir.
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des Supers-Héros par les fans

Messagede Capitaine Albator » Ven 08 Fév 2013, 00:29

En fait, on a déjà un topic consacré à ça : c'est par là. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Des Supers-Héros par les fans

Messagede le Simon » Lun 07 Oct 2013, 19:01

Je pensais aussi aux amateurs qui adaptent certains héros (moi par exemple, j'adapte Batman en playmobil)
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités