REBELOTE, les super héros a la retraite

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Rylic » Mer 17 Oct 2012, 01:48

Salut, je suis un nouveau "ancien étudiant en cinéma d'animation", ça veut dire que j'viens de finir mes études et que je suis au travail maintenant

Je fais ce topic pour partager avec vous et pour avoir votre avis sur le court métrage auquel j'ai participé! C'est un court métrage qui met en scène des super héros a la retraite, avec des pouvoirs completement dégénérés et qui essaient de passer la relève a leurs recrues!

si vous pouviez m'en toucher un petit mot, ça serait super cool! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=JP73tyNZMiU&feature=plcp

et propagez la si vous avez apprécié!
Rylic
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 17 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Lestat » Mer 17 Oct 2012, 22:06

La 3D est vraiment belle et le tout est très agréable à suivre (et puis y a le casting 5 étoiles en doublage! une qualité et aussi un défaut selon moi mais bon...)!
Seul bémol: je pensais voir un peu de baston au moins à la fin entre les deux jeunes! Mais ça reste juste une déception mineure, ce court métrage est de haute volée, bravo!

(Comme quoi l'ESMA de Toulouse calme bien son monde quand même! :mrgreen: )
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Benco » Mer 17 Oct 2012, 22:45

Pas grand-chose à dire, et non plus à redire, si ce n'est bravo :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7257
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Darkcook » Jeu 18 Oct 2012, 09:33

Lestat a écrit: (et puis y a le casting 5 étoiles en doublage! une qualité et aussi un défaut selon moi mais bon...)!


!!!! C'est un festival pour les fans! :-D Surtout que Christian Pelissier, on l'attend vraiment pas souvent!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Benco » Jeu 18 Oct 2012, 12:14

Darkcook a écrit:Christian Pelissier, on l'attend vraiment pas souvent!

"l'entend", non ? :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7257
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Darkcook » Jeu 18 Oct 2012, 12:45

Pourquoi ce lapsus m'arrive t-il si souvent sur un clavier? :ful:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Superboy » Jeu 18 Oct 2012, 21:47

J'ai vraiment beaucoup aimé, et passé un très bon moment.
Merci beaucoup!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Roméo » Ven 19 Oct 2012, 22:13

Beaucoup aimé moi aussi.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: REBELOTE, les super héros a la retraite

Messagede Rylic » Sam 27 Oct 2012, 10:55

wow.. et bien.. merci pour nous tous ^^ je ne m'attendais pas terriblement a ça ^^
ça fait chaud au coeur! c'est une vraie récompence ça! ^^
Rylic
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 17 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités