50% homme, 50% machine, 100% flic : La trilogie Robocop

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: 50% homme, 50% machine, 100% flic : La trilogie Robocop

Messagede Zakhiel » Sam 18 Déc 2010, 23:52

Moi j'ai arrêté dés le truc de l'ED-209 qui se fait pirater... J'ai vu des passages du films de façon éparses notamment des robots samurai, Robocop avec un Jetpack.... et d'autres trucs ridicules qui font peurs.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 50% homme, 50% machine, 100% flic : La trilogie Robocop

Messagede mauser91 » Dim 19 Déc 2010, 00:04

Noter une erreur énorme dans ce même épisode : Avant son envoi à Détroit, il est dit que le ninja Cyborg s'avère être un prototype encore inaboutie, fin du film, on en voit deux arriver comme ça, sans prévenir :-D Et il y'en a pleins des comme ça... mais bon, moi j'aime bien le regarder (le film) parcequ'il prend pas le tête et je le trouve sympatoche.
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 50% homme, 50% machine, 100% flic : La trilogie Robocop

Messagede mauser91 » Dim 19 Déc 2010, 15:01

Ce que j'adore dans ces films, ce sont les pubs :

-"MagnaVolt, la solution mortelle" (j'aurai une caisse comme ça quand j'aurai le permis)
-Le jeu de société ("Tu as violé ma zone de représaille !" "Et toi tu n'as pas retiré tes missille MX !" :lol: )

Y'en a d'autres mais je ne les ai pas toutes en mémoire.
Dernière édition par Capitaine Albator le Dim 19 Déc 2010, 18:51, édité 1 fois.
Raison: orthographe
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Re: 50% homme, 50% machine, 100% flic : La trilogie Robocop

Messagede mauser91 » Dim 19 Déc 2010, 17:54

La pub 3 avec le mec qui se tire une balle est à tomber par terre (j'adore les mimiques de l'acteur), J'EN PRENDRAIS POUR UN DOLLAR !!
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités