Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Anikinda » Jeu 25 Nov 2010, 22:01

Salut à tous,


Voilà je vous présente une petite vidéo amateur qui nous montre comment devenir un Super Héro, une vidéo assez originale. Etant fan de Comics book et d'univers de Super Héro nous avons adoré faire cette petite créa.

Liens : http://www.youtube.com/watch?v=OwdRK8Y960M

N'hésitez pas à laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises toute critique est bonne à prendre.
Au passage une de mes petites créa graphiques toujours dans le thème de NozMan
Image

Bye ; )
Dernière édition par Superman le Ven 26 Nov 2010, 10:03, édité 2 fois.
Raison: Balise liens
Anikinda
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Lestat » Ven 26 Nov 2010, 01:01

Vidéo sympathique.
C'est toi qui joue le rôle de Nozman?
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Anikinda » Ven 26 Nov 2010, 13:36

Oui c'est moi, merci pour ton commentaire :wink:

Si tout va bien ont devraient tourner la suite ce soir.
Je posterais une autre créa graphique toujours sur NozMan tout à l'heure quand je rentre chez moi 8)

d'autres avis ?
Anikinda
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Benco » Ven 26 Nov 2010, 15:15

Pareil, j'ai trouvé ça sympa : on s'ennuie pas, tu t'exprimes bien (bémol pour les répétitifs "très important") et y'a d'la bonne débrouille au vu des moyens :wink:
Par contre, j'eus aimé un supplément d'explication/d'astuce pour ceux qui n'ont pas de pouvoirs, parce que tu nous mets sans sourciller en position d'échec en nous révélant l'info que vers la fin :langue:

Anikinda a écrit:ont devraient

Un peu d'application (relire avant de poster est "très important"), merci, sinon j'me transforme en Super Correcteur :sais-tout:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Virgo No Shaka » Dim 28 Nov 2010, 14:27

Une tirade tirée de Flander's, une magnifique ceinture de maintient lombaire (j'ai la même :mrgreen: ) et surtout de l'idée.
Intéressant, hâte de voir l'étape 6 en action.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede MadAme » Dim 28 Nov 2010, 19:40

Vidéo toute sympathique, une bonne voix et des beaux graffs à côté du lit :amour:
La combi néoprène qui déchire, j'ai la même pour la plongée :lol:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Anikinda » Mer 01 Déc 2010, 22:52

yeah trop fort :-D

Y'a du nouveau !
Je ne sais pas si vous vous rappelez de la vidéo de NozMan, désormais ses chroniques sont lancées.
Le principe est simple mais je vous laisse le soin de découvrir par vous même!

http://www.youtube.com/watch?v=BtfwdMRkmM0

Voilà sa nouvelle vidéo, n'hésitez pas à vous abonnez pour ne rien manquer.
Restez branchés

Enjoy'
Anikinda
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Anikinda » Sam 11 Déc 2010, 21:57

Yop :-D

Voilà, une petite news de NozMan avec le lancement de son générique pour ses chroniques : )

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/user/AkiGeekProject?feature=mhum

Bye
Anikinda
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Tuto original, Comment devenir un Super Héro

Messagede Anikinda » Ven 07 Jan 2011, 20:45

Salut tout le monde :)

Voilà petite news de Noz Man, avec une idée assez intéressante, je propose au spectateurs d'écrire la suite de l'épisode et de le tourner ;)
Voyez plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=xKHHoRiTCok

Lâchez vous :)

A bientôt
Anikinda
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 5
Inscription: 20 Nov 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron