Films de Super-héros sans influence

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Films de Super-héros sans influence

Messagede Vania » Sam 10 Oct 2009, 20:37

Oui je pensais hier à tout les films de super-héros et j'ai trouvé qu'il y en avait quelques-uns qui je pense n'étaient pas issus d'un comic-book.

INCASSABLE qui est pour moi le 4ième meilleurs films du genre (Superman, Batman : Le défi, The Dark Knight), ce film traite merveilleusement bien la découverte de ses pouvoirs par une personne tout à fait banal ainsi que son Super-vilain interprété par Samuel Jackson.

JUMPER : J'ai vraiment accroché car lui il est plus proche des personnages Marvel, C'est à dire quelqu'un qui n'a pas l'âme d'un héros mais qui profite de ses pouvoirs...

PUSH que je viens de voir hier, très proche de l'ambiance de la série Heroes.
Vania
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 49 ans
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Hadès » Sam 10 Oct 2009, 20:50

Hancock : un anti-héro impopulaire et qui provoque plus de dégats lors de ses interventions que s'il n'avait rien fait.

Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Meiyo » Sam 10 Oct 2009, 21:30

Hancock se rapproche quand même en partie de Superman par ses pouvoirs.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Lazeerdisc » Dim 11 Oct 2009, 00:23

Mais personne n' a pensé à Darkman, de Sam Raimi ?
Un très bon film, au passage. Je le conseille.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Mahmad » Dim 11 Oct 2009, 00:25

Et Les Indestructibles voyons, le film qui a foutu une belle raclée à la Fox et leurs Quatre Fantastiques (qui n'ont de fantastique que le nom d'ailleurs ...)
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Lazeerdisc » Dim 11 Oct 2009, 00:31

Je me demandais si on pouvait aussi mettre Robocop dans la liste. Il y a un côté super-héros, dans son histoire.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Vania » Dim 11 Oct 2009, 10:23

Lazeerdisc a écrit:Je me demandais si on pouvait aussi mettre Robocop dans la liste. Il y a un côté super-héros, dans son histoire.



C'est vrai qu'il est proche de Cyborg des "Jeunes T"...
Vania
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 49 ans
Messages: 43
Inscription: 07 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Darkcook » Dim 11 Oct 2009, 10:55

Mahmad a écrit:Et Les Indestructibles voyons, le film qui a foutu une belle raclée à la Fox et leurs Quatre Fantastiques (qui n'ont de fantastique que le nom d'ailleurs ...)


J'ai pas osé le dire, je l'ai vu avant-hier... J'étais quand même un peu déçu par le côté trop James Bond par moments, mais sinon le pied (la séquence course-poursuite dans la jungle contre Flèche, la grande claque)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Re-Van de Krypton » Dim 11 Oct 2009, 11:06

Si l'on met Robocop on peut y mettre Terminator aussi il s'agit du même genre de Héros commun au Projet Zeta.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede Personne » Dim 11 Oct 2009, 12:04

J'ai trouvé une liste, ici:

http://www.superheroeslives.com/indexoriginals.htm

Mahmad a écrit:Et Les Indestructibles voyons...)


A ce propos, j'ai entendu dire je ne sais plus où qu'une séquence où des personnages énuméraient les noms de héros disparus a posé problème car il était difficile de trouver des noms façons comics qui n'étaient pas déjà pris. Je ne sais pas si c'est vrai!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Films de Super-héros sans influence

Messagede xghosts » Dim 11 Oct 2009, 12:27

personne a écrit:A ce propos, j'ai entendu dire je ne sais plus où qu'une séquence où des personnages énuméraient les noms de héros disparus a posé problème car il était difficile de trouver des noms façons comics qui n'étaient pas déjà pris. Je ne sais pas si c'est vrai!

D'ailleurs, je me souviens que dans cette scène, un héros nommé Ultraman est cité.
C'est soit lui :
Image
ou plutôt lui pour les fans de comics :wink: :
Image
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités