Meilleures répliques

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Meilleures répliques

Messagede Raphael » Jeu 18 Sep 2008, 15:29

Hier, en revoyant the Dark Knight, j'en ai noté deux de plus.

Le Joker, au début, dans la banque
"Je pense que, ce qui ne nous tue pas nous rend juste... Plus bizarre..."

Batman et Harvey, sur le toit du commissariat.

Batman: Si je vous le ramène, vous le ferez parler ?
Harvey :Je le ferai chanter
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede Neojack » Jeu 18 Sep 2008, 20:31

Dans Begins, réplique que j'adore:
Image
Swear to me!

Et toutes les répliques de Liam Neeson. "L'heure est venue de répandre la bonne parole. Et cette parole est: panique."
Dernière édition par Neojack le Jeu 18 Sep 2008, 20:40, édité 1 fois.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede madedd » Jeu 18 Sep 2008, 20:33

J'aime bien la réplique de Ra's que tu cites...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede BatCaptain » Ven 19 Sep 2008, 08:52

Moi j'aime surtout la scène de la photo, ah le Flass (pas sûr de l'écriture), quant il se fait secouer les côtes par Batman, alors qu'il mangeait tranquillement son sandwich, c'est quand même du lourd ...

Cette scène est énorme !!! :wink:

Batman utilise à merveille sa plus précieuse arme ... :-D
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede Firestorm » Dim 12 Oct 2008, 22:56

"Chéri, j'suis rentrée. Ah j'oubliais : j'suis pas mariée"

C'est entre autre pour ça que Batman Returns est mon préféré...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede SuperBat » Sam 18 Oct 2008, 04:36

Oh mon dieu! Mais ma parole, tu es... sobre!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede PiraT » Mer 23 Déc 2009, 15:43

Je me lances: :-D
Dans TDK:
_ Batman qui reprends la phrase de Dent à la fin:
"Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant."

_ Joker:
"Non, c'est pour envoyer un message. Au feu, tout brûle!" :-D

Dent (ma préférée):
"Ce n'est pas une question de volonté, mais de justice élémentaire!!!! Tu as cru que l'on pouvait être respectacle en étant détestable! Mais, tu as eu tort. Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste. Son fils aura les mêmes chances qu'elle, fifty-fifty."

Bon, il y en a pleins d'autres mais si je continues, je vais citer tout le film! :mdr:

Sinon, il y a dans Pirate 3 (je fais honneur à mon pseudo :wink: ):

Davy qui dit: " Ahhh, l'aa-mouur! Une erreur et une faute grave! Mais, on tranche ses liens si facilement... Dis-moi William Turner, est-ce que tu as peur de la mort?!!"

ou encore lorqu'il se bat sur le mat avec Jack:
Davy: "Le coffre ne te servira à rien sans la clefs!"
Jack: "La clefs?!! Mais je l'ai déjà!"
Davy: "Non, tu ne l'as pas! Ah!"
Jack: "Ah, cette clef!"
Jack qui tranche une des tentacules de Davy et paf! Le début d'un combat de titan! :mrgreen:

Allez, une petite dernière :lol: :
Davy: "Regardez-moi ça mes petits! Un oiseau tombé du nids! Un petit oiseau qui n'a jamais appris à voler, ah! (Davy qui sort son épée)
Jack tout en reculant: "A mon grand regret. Mais!Il n'est jamais trop tard pour apprendre!"
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede SphinxN. » Mer 28 Juil 2010, 12:09

Dans le 1er Batman

Joker s'adressant à la foule : " Et maintenant arrive le moment où moi, brave gens je vais vous délivrer du pesant fardeau, de vos vies ratées et totalement inutile mais comme me l'avait dit mon chirurgien esthétique s'il faut faire une sortie, qu'on la fasse en beauté HIHIHIIHIHIIH OUHHHHHHH " :Joker:

Batman s'adressant au Joker : " Excusez-moi, n'avez-vous jamais danser avec le diable au clair de lune ..." (le combat commence)

Dans Batman Begins

Entrainement Bruce/Ras

Ras : " Tes parents ne sont pas morts par ta faute (combat) mais par celle de ton père.(combat) Ta colère ne change rien au fait que ton père n'ait pas agi."
Bruce : " L'homme avait une arme ! "
Ras : " Es-ce qu'une arme t'arrêterait ! "
Bruce : "Je me suis entrainé !"
Ras : " S'entrainer est inutile ! Seule compte la volonté ! ... la volonté d'agir."

Voilou :wink:
Dernière édition par SuperBat le Ven 30 Juil 2010, 17:21, édité 1 fois.
Raison: Fautes dans citation BB
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede Virgo No Shaka » Mer 28 Juil 2010, 19:32

C'est des super-héros alors on peut citer :

Tortue Ninja 1 :
Du rire :

Léonardo - On a été terrrible mes frères, terrrrrribles.
Michelangelo - eh minet, minet, l'équipe championne des coups de pieds au postérieur est de retour.


Livreur de Pizza - Alors 122. 122 et un huitième. 122 et un huitième ? Eh ben c'est parfait. Mais bon sang mais où est le 122 et un huitième.
Michelangelo - T'es dessus mon pote.
glissant un billet par la plaque d'égout - glisse la par là.
*Le livreur prend le fric, glisse la pizza et s'apprete à partir.*
Livreur de Pizza - Eh mais c'est 10 dollars. Le prix c'est 13 dollars.
Michelangelo - T'as deux minutes de retad mon vieux.
Livreur de Pizza - Oh déconnez pas, j'arrivais pas à trouver l'endroit.
Michelangelo - Le sage a dit :"Le pardon est divin mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard."


Et un peu d'émotion :
*Au moment où les 4 frères se mettent à se concentrer autour d'un feu et que Splinter apparait*
"Je suis vraiment fier de vous mes fils. Ce soir, vous avez appris la dernière et plus grande vérité du ninja : c'est que l'ultime maitrise de soi ne vient pas du corps mais de l'esprit. Ensemble, il n'y a rien que vos 4 esprits ne peuvent accomplir.
Aidez-vous les un les autres, comptez les un sur les autres, et souvenez vous toujours de la vraie force qui vous lie. Cette même force qui m'a amené ici ce soir, celle que j'ai le plaisir de vous rendre avec mes derniers mots : je vous aime tous, mes fils."
:pleu:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede SphinxN. » Jeu 19 Aoû 2010, 11:32

J'en ai oublié une :ouch: dans Batman Forever

Double-Face :

Peut être oui, peut être non. Disons qu’en fait nos avis sont très partagés. Est-ce que tu es joueur ? Si on décidait ça à pile ou face ? Un tel deviendra un héros, son frère restera un lâche, des bébés crèvent de faim, les politiciens ont du ventre, les saints deviennent des martyrs et les junkys sont légion, pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Le hasard arbitraire, stupide, aveugle et sans foie ni lois ! Le hasard ! Hahahahaha ! Le tirage au sort ! Ah, la seule vraie justice, et c’est elle qui va nous dire quel sera ton sort, mon mignon.

C'est sa meilleure réplique :lol:
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede Firestorm » Ven 20 Aoû 2010, 22:24

LA réplique de Batman & Robin qui peut résumer à elle seule tout le film :

"Bon dieu mais qu'est-ce-que c'est que cet abruti ???" :bétises: :réfléchis:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede SphinxN. » Ven 20 Aoû 2010, 22:26

Firestorm a écrit:LA réplique de Batman & Robin qui peut résumer à elle seule tout le film :

"Bon dieu mais qu'est-ce-que c'est que cet abruti ???


:mdr: c'est vraiment le pire batman que j'ai vu ... :lol:
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 250
Inscription: 22 Juil 2010
Localisation: Quelque part sur Terre
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede SuperBat » Sam 21 Aoû 2010, 06:09

Ah merci, merci merci merci!!!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Meilleures répliques

Messagede Lost Angel » Sam 23 Oct 2010, 13:55

Rematé TMNT dernièrement , le deuxième (pour les kids)

Tatsu : Groumpf.
Raphael : alut, on cherche un pot d'échappement pour une Chevrolet 77 !
Tatsu : Re groumpf.
Raphael : Ca alors, on vous a pas appris à recevoir le client avec le sourire ?

:még:

Michaelangelo : Une pizza ninja.
Donatello : Pizza ninja ?
Michaelangelo : Une pizza qui disparaît très vite sans laisser de traces.

Donatello : Hey, tu crois que ça va marcher ?
Michaelangelo : C'est comme demander si Schwarzenegger c'est dur à épeler.



Michelangelo : saperlipopette pt1 s'ke j'aime être une Tortue !!! :fou:

Tu m'en fais un beau saperlipopette :cage: :mdr:

Batman Returns

Le pinguin: A toi d'me l'dire gnnnnnn x)

Un paquet de scotch , un zeste de patience et on peux en faire des miracles ! hin hin hinn
Dernière édition par Superman le Sam 23 Oct 2010, 21:40, édité 1 fois.
Raison: Majuscules
Lost Angel
Avatar de l’utilisateur
 
 

Re: Meilleures répliques

Messagede mauser91 » Sam 13 Nov 2010, 11:24

Dans Batman (1989) :

-Jack...Jack est mort, mon ami...tu peux m'appeller : JOKER ! Et comme tu vois, je suis...UN HOMME COMBLER !

Trop la classe :wink:
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités