L' École fantastique

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre avis sur ce téléfilm

****Excellent
0
Aucun vote
***Très bon
4
100%
**Bon
0
Aucun vote
*Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: L' École fantastique

Messagede SuperBat » Lun 04 Avr 2016, 21:39

Meiyo, comment dire... tu es distrait!
Ce film n'est pas une sortie récente, tu cites toi-même un message posté par Albator il y a neuf ans ;)



Vu l'an dernier (sans doute sur le Replay de Canal) et bien aimé, je crois me rappeler m'être exprimé à ce sujet lorsque j'ai ajouté les occurrences des comédiens VF concernés sur le wiki. Par contre, ce n'est qu'en retombant l'autre jour sur le film (rediffusé sur je ne sais quelle chaîne récemment) que j'ai reconnu Caitlin (malgré son jeune âge), comme quoi ce devait être avant l'arrivée de Flash en VF que je l'avais vu...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L' École fantastique

Messagede Mahmad » Lun 04 Avr 2016, 23:28

Meiyo a écrit:Non, pas encore et je n'en ai vu aucun depuis SW 7. Trop cher.

Eh, mais y'a l'Omnia à Rouen qui a des tarifs bien sympa. Bon, t'iras pas voir Batman V Superman (quoi que, ils avaient diffusé The Dark Knight Rises), mais y'a quand une bonne programmation et de soirées thématiques alléchantes ! On a eu le droit par exemple à une soirée De Palma (Phantom of the Paradise, Blow out et Carrie au prix d'une seule place) ou Grindhouse (Boulevard de la mort et Planete terror, entrecoupés des fausses bandes annonces).
Fais-y un tour à l'occasion.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: L' École fantastique

Messagede Static972 » Mar 05 Avr 2016, 15:41

SuperBat a écrit: Par contre, ce n'est qu'en retombant l'autre jour sur le film (rediffusé sur je ne sais quelle chaîne récemment) que j'ai reconnu Caitlin (malgré son jeune âge), comme quoi ce devait être avant l'arrivée de Flash en VF que je l'avais vu...


Si tu regarde la série Grimm, tu l'as peut-être vue dans le 1x14, elle y jouait un rôle très différent de celui dans Flash :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron