The Spirit de Will Eisner au ciné

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre avis sur ce film

****Excellent !
1
11%
***Très bon
0
Aucun vote
**Bon
2
22%
*Pas mal mais faible
2
22%
Je n'ai pas aimé
3
33%
Pas vu ou pas d'avis
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Nightwing57 » Dim 04 Jan 2009, 18:25

les boucles d'oreilles croix gammées dans Sin City
Je me permet un leger hors sujet, mais si je me trompe pas il s'agit des boucles d'oreille de Miho. Et si c'est ça, il me semble que le symbole nazi a a la base un autre sens. Un peu comme la garde du zanpakuto d'Ichigo, pour ceux qui suivent Bleach.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede WayneTech » Dim 04 Jan 2009, 20:30

Je crois que ça représente l'éternité dans la religion bouddhiste, ou hindou je ne sais pas quoi...
Mais je pense que Miller ne lit pas Bleach et s'en contrefout des différents sens de la croix.
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Nightwing57 » Dim 04 Jan 2009, 20:33

Moui, peut être, mais d'un autre coté, le fait que le personnage les portant dans le cas présent est une "gentille" et de plus asiatique, me font penser que là, tu te plantes.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Mahmad » Dim 04 Jan 2009, 20:47

WayneTech a écrit:Je crois que ça représente l'éternité dans la religion bouddhiste, ou hindou je ne sais pas quoi...
Mais je pense que Miller ne lit pas Bleach et s'en contrefout des différents sens de la croix.



Huuum, maintenant que tu dit ça, je pense que ca peux venir de là, Miller ayant une très grand intérêt pour la culture asiatique ...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Samizo Kouhei » Dim 04 Jan 2009, 21:06

Darkseid a écrit:
Mahmad a écrit:
Sans compter les croix gammées qui sert de soutiens gorge à une sbire du Joker dans All star Batman ...

Le personnage existait déjà dans Dark Knight returns et là curieusement, personne ne réagissait pour traiter Miller de fasciste ou pour le taxer de mauvais goût...

C'est pas comme si à chaque fois que je parlais de The Dark Knight Returns (un vrai chef d'œuvre), j'évoquais toujours le (la ?) très équivoque Bruno et ses croix gammées sur les fesses et les tétons (?). :lol:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede WayneTech » Dim 04 Jan 2009, 22:15

Nightwing57 a écrit:Moui, peut être, mais d'un autre coté, le fait que le personnage les portant dans le cas présent est une "gentille" et de plus asiatique, me font penser que là, tu te plante.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika#Hindouisme
Voilà pour les sens de la croix gammée.

J'ai cependant du mal à croire que Miller aurait dessiné une croix gammée à son personnage innocemment. Il en connaît le sens le plus répandu tout de même.
Personne ne se balade avec un T-Shirt avec une croix pour après dire qu'il y a mésentente, que c'est un symbole religieux...
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Superboy » Lun 05 Jan 2009, 10:12

Je partage l'avis de Nightwing57 en ce qui concerne Miho.
Quand un personnage asiatique, relativement bon, porte ce symbole, on pense plus au sens qu'il a pour la culture orientale qu'à celui qu'on lui accole en général. A tort peut-être.
Peut-être que Miller ne nous prend pas que pour des truffes, et qu'il se doute que même si l'on connait la signification la plus étendue, on peut avoir aussi un peu de culture à côté.
Là, c'est pour Miho que je parle (encore que je me rappelle plus son arme que ses boucles à vrai dire.)Rien à voir avec ASB.

Ensuite, la phrase sur le T-shirt étant incomplète, on ne peut en discuter, qui plus est, ce n'est pas le sujet du topic.

Auquel je reviens.
Ce qui est dommage dans le film, c'est qu'il y a des personnages franchement sympa.
Enfin, je dis "des", je devrais plutôt dire "un". Le commissaire de police.
Dans toute cette imbroglio de je-ne-sais-trop-quoi, c'est le seul un peu raisonné, un peu "normal"...

Il y a aussi des scènes qui valent le coup d'oeil...
Pareil, je dis "des", mais il n'y en a qu'une qui me vient à l'esprit.
Une scène où le côté esthétique sert plus le film qu'il ne le dessert pour une fois.

Enfin bref, un film dans lequel on a envie de tarter le héros à chaque fois qu'il ouvre la bouche, je ne pense pas que ça vaille la peine que l'on se déplace.
J'ai encore son "c'est celui qui dit qui est" qui me raisonne dans la tête...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede BatCaptain » Lun 05 Jan 2009, 18:53

J'viens de regarder la BA sur Allociné (Newsletter oblige), eh ben je connais pas la BD, et j'ai pas envie de connaître le film ... :lol:

Le costume de héros est ridicule et cette BA n'est pas aguicheuse pour un sous, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent ! A noter également, un Samuel L. Jackson qui a l'air bien ridicule également !

Franchement ça donne pas envie ... :-?
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede madedd » Lun 05 Jan 2009, 20:29

Ne te méprend pas batcaptain, la BD de Cooke est très bien :wink:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Superboy » Lun 05 Jan 2009, 22:32

Cela m'a tout de même refroidi...
J'allais me lancer, mais je repousse, je repousse, de peur de le voir patauger dans une marre de vomis et dire "Non, c'est toi le plus nul, car c'est celui qui dit qui est. Et où est ma cravate?"
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede WayneTech » Lun 05 Jan 2009, 23:49

Ouais mais c'est de la faute à la VF comme toujours. En vrai les dialogues sont géniaux, un peu comme dans Batman Begins et TDK...

Petit Troll va pouvoir retourner dans sa caverne...
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Superboy » Mar 06 Jan 2009, 11:04

Ou pas.

Sinon, dans les scènes qui sortent du lot...
Et des répliques, car il y en a des sympa. Même en VF.

A un moment, Octopus mitraille le Spirit, et plutôt que de recharger, il change carrément de flingues.
Et à un moment, il dit:
"Je suis l'Octopus, tout va par huit chez moi"
Et il sort de son dos deux gros revolvers à quatre canons chacun qu'il colle ensemble, et on voit les huit canons alignés...


Ça passe plutôt bien.

Et d'ailleurs, quand on voit le Spirit se faire mitrailler, à "contre jour", là aussi cela donne bien.
C'est l'une des scènes où l'esthétique du film est un +.


Mais bon, cela peut compter pour une seule scène.

Sinon, un autre point intéressant:
On ne voit jamais le Spirit sans son masque.
Pas que l'occasion n'est jamais donné pour qu'il l'enlève ou qu'il ne l'ait pas, mais on ne le voit pas.
Par exemple dans les flash back, lorsqu'il était mortel, on ne voit pas son visage. Que son ombre, ou à contre jour, ou encore on voit la scène à travers ses yeux.


Attention, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit.
Faut pas aller voir ce film.
Mais bon, je ne peux pas être buté et borné au point de ne pas pouvoir trouver les bons points d'un film qui me parait mauvais. Un peu de jugeote et d'ouverture d'esprit.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Neojack » Mer 07 Jan 2009, 17:25

BatCaptain a écrit:J'viens de regarder la BA sur Allociné (Newsletter oblige), eh ben je connais pas la BD, et j'ai pas envie de connaître le film ... :lol:

Il y a quand même Scarlett Johansson qui croque une pomme. :mrgreen:
(Ok, c'est totalement subjectif. :mrgreen: )


Et pour l'histoire de la croix gammée, je sais pas si il en connait la signification, le Miller, mais c'est une des ses (trop nombreuses) obsessions...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Question » Dim 27 Déc 2009, 13:29

Désolée peut être remonter un vieux topic c'est pas très pertinent.
Menfin j'ai bien aimé le Spirit (je vais crier mon amour xD)
Je n'ai pas lu la BD et je l'ai emprunté sans même avoir vu un trailer donc pas d'à prioris (j'avais vu Sin City menfin bon)
J'avoue... à première vue je me suis dit : je dois rire ou pleurer ? Mais une fois revu avec le frangin et sans attendre trop je dois dire que je me suis bien amusée.
J'ai trouvé le début très classe avec les chats (le chat ? je sais plus) Bon son speech sur sa ville était le très cliché mais ça passait bien . Ensuite le héros était drôle. Bête, prétentieux et encore bête mais avec moi ça passe comme du petit lait. Les décors étaient parfois trèèèès moches mais la plupart du temps ça passait itou. J'ai trouvé les Nanas très classes (quoi que ... la doctoresse) en tous cas Scarlet Johansson et Eva Mendes étaient super -les jolis zhabiiits- Et la pseudo française le faible temps de son apparition était excellente : "I am Plasterrr of Parris" ( "Tu te souviens de... Marrseille ? - Oh meunamourr!")
Les combats débiles avec les sièges de toilettes et autres idioties sont bien passées aussi... c'était très cartoon. (et le : " et ça c'est pour Muffin !") Et la main d'œuvre clonée d'Octopus est feunky feunky. La scène du mini pied qui saute est juste culte aussi.

Enfin bref... je me suis bien trippée... Faut juste pas trop en attendre et ne pas avoir lu la BD je suppose ^^'

Désolée de la confusion de mon post ^^'
Question
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

The Spirit

Messagede Mahmad » Dim 27 Déc 2009, 23:48

Personnellement, j'ai trouvé le scénario crétin et les acteurs cabotins mais j'ai adoré certaines idées graphiques et certaines scènes (la scène de fight contre les sbires d'Octopus avant que le Spirit ne tombe dans le piège dans les égouts) et la ville enneigée comme background.
Dernière édition par SuperBat le Lun 28 Déc 2009, 19:07, édité 1 fois.
Raison: accords
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Superboy » Jeu 07 Jan 2010, 21:50

"C'est celui qui dit qui est"... Quand j'y repense...
:lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Harleen Quinzel » Ven 08 Jan 2010, 00:17

Franchement je me suis posé des questions sur ce film, est ce que je dois rire ou pleurer en le voyant ? Alors le visuel est très beau, très classe, j'ai adoré, mais alors tout le reste... Le scénario n'est pas très bon, les acteurs sont too much (Samuel L. Jackson s'est vraiment perdu sur ce coup là), les textes sont mauvais et l'humour, mon dieu l'humour de ce film, bah ça retombe toujours à plat. Rien de bon à sauver au final, parce que l'esthétisme ne sauve pas tout malheureusement. Dommage, je pense que ça aurait pu être un bon film.

En tout cas, je suis fière parce que j'ai exclusivement des chaussures de héros, le Spirit ne porte que des Converse :langue:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Superboy » Ven 08 Jan 2010, 16:55

Harleen Quinzel a écrit:(Samuel L. Jackson s'est vraiment perdu sur ce coup là)


Je pense qu'il devrait virer son agent. Car entre ça et "Les Serpents dans l'Avion"... On est très loin de Pulp Fiction par exemple...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Mahmad » Ven 08 Jan 2010, 17:44

Moi je crois que ça lui fait plaisir de jouer dans des série B voir Z par moment.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Spirit de Will Eisner au ciné

Messagede Harleen Quinzel » Ven 08 Jan 2010, 19:20

C'est possible qu'il trouve ça fun, certains acteurs jouent même exlcusivement dans des séries B par plaisir (comme par exemple Bruce Campbell), mais là il devrait faire attention, parce que même moi qui l'aime beaucoup je l'ai trouvé ridicule dans ce film.
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron