Hellboy 2

Films inspirés de comics ou mettant en scène des super-héros

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Hellboy 2

Messagede WayneTech » Mar 12 Mai 2009, 21:55

Bonjour-bonjour

Je viens de voir le film. Et j'ai une petite question.

Quand Hellboy est mourant, Liz va voir une sorte de sorcière (la mort) pour le délivrer. Mais j'ai pas très bien compris, elle fait quoi comme marché avec elle pour le soigner? Suffisait simplement de faire le choix entre la Terre et lui? Parce qu'à un moment, la mort dit "tu souffriras" ou un truc dans le genre, Liz a vendu son âme dans ce cas?
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy 2

Messagede Lestat » Sam 23 Mai 2009, 18:14

Si mes souvenirs sont bons la Sorcière lui dit qu'Hellboy est amené à détruire la terre et que Liz doit donc faire un choix entre laisser mourir Hellboy et donc sauver l'humanité, ou le guérir mais condamner l'univers. Liz choisit de le sauver, du coup la Sorcière lui dit qu'elle va souffrir (probablement parce que le vilain Hellboy deviendra méchant dans quelques temps et foutra une torgnole mémorable à Liz avant de partir ouvrir les portes de l'enfer!!!!! :mrgreen: )


Encore un film qu'il faut que je me choppe en Blu-ray, tiens!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy 2

Messagede Lazeerdisc » Sam 23 Mai 2009, 18:32

Hellboy étant considéré comme l' annonciateur de l' Apocalypse ( ou quelque chose comme ça ), malgré le fait qu' il soit au BPRD, il reste un démon. Mais si il a réussi à changer son destin dans le 1er Hellboy, il peut très bien recommencer une nouvelle fois...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy 2

Messagede E. Nigma » Jeu 27 Jan 2011, 21:18

Le producteur d'Hellboy a récemment annonçé que, plutot qu'un troisieme volet des aventures du rouge, on va p't'etre avoir un BPRD...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Angoulême 2011

Messagede MadAme » Ven 28 Jan 2011, 00:10

Mignola n'a aucune envie de voir mourir son personnage dans l'œuvre d'un autre. Et Pearlman en a un peu ras le bol de passer 6h de son temps pour le maquillage.
Un BPRD ça c'est cool 8)

[NdBenco : J'sais pas comment tu t'es débrouillée pour poster ton message à Angoulême, mais chapeau ! :lol: ]
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hellboy 2

Messagede Pottio © » Sam 06 Juin 2015, 18:08

Je up mais Ron Perlman s'active sur Twitter pour lancer un Hellboy 3.

Source.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Cinéma et courts métrages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités