Kall a écrit:en attendant de voire les premières images
"Voir" stpKall a écrit:En fait il faudrait voire si dans le manga cette scène est présente (Cell qui se fait exploser sa partie supérieure).
Cette scène fait bien partie du manga. Et je suis bien d'accord qu'elle est tirée par les cheveux. Le summum des choses incrédibles revient à la "résurrection" totale de Cell, d'ailleurs reprise dans Boo... À croire que dans le cahier des charges de DBZ, il faut qu'il y ait un sacrifice sacrifice inutile à chaque arc (y'a au moins Chaozu, Son Goku et Vegeta)
Oui, on peut difficilement partir en délire comme dans le manga. Mais... si l'aventure n'est pas saupoudrée de choses décalées, ça sert strictement à que dalle de faire le film. Ce serait faire une entorse immonde à l'atmosphère de la série.Kall a écrit:Pour en revenir à l'univers sérieux auquel je faisais allusion, je penchais plutôt pour un univers moins coloré que l'original (quitte à perdre un peu de la fraicheur Toriyamesque) pour aller vers quelque chose de plus épique.
Je kiffe DB mais j'aurais pas voulu qu'on me propose de l'adapter tellement il faut jongler entre plusieurs éléments glissants.
J'en prendrais pour un dollarKall a écrit:De toute façon moi quand je vois l'actrice qui a été choisie pour incarner chichi je me dis vraiment "Why not ?"
http://yodan.files.wordpress.com/2007/12/jamie_5.jpg