Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Messagede Prophétie » Jeu 20 Mai 2010, 17:49

Image
Prophétie
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2010
Localisation: Le Dôme
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Messagede xghosts » Jeu 20 Déc 2012, 23:13

Ben dites donc, le retour de Prophétie ?
Qu'est ce que nous réserve Sup' cette fois-ci (On dirait que je repasse au bon moment moi ^^)
Ca sent la fin du monde dans le DCAU ou quoi ?
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Messagede Darkcook » Jeu 20 Déc 2012, 23:16

Mais naaaan, y a même une thématique sur le site censée commencer demain. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Messagede SuperBat » Ven 21 Déc 2012, 01:17

Mais enfin voyons cher homonyme, je ne comprends pas, pourquoi déterrer un vieux message de plus de deux ans? C'est parfaitement illogique!

Quoi qu'il en soit, je vois qu'on est en plein dedans, et que ma douce et moi sommes tout seuls sur le forum... ensemble face à l'adversité!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Messagede Benco » Ven 21 Déc 2012, 03:38

C'était pas un vieux post mais le double d'un vieux post que j'ai détourné ! Les choses sont compliquées, mais peu importe, la suite à ne surtout pas manquer se déroule par ! :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Prédiction ou cataclysme !?! (le retour)

Messagede SuperBat » Ven 21 Déc 2012, 04:06

Je sais, j'ai repéré au numéro ID :wink: , mais l'occasion était trop belle de le décrédibiliser tout en casant ces répliques chères à Sharlank...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités