Un nouveau modérateur

Une erreur ou un lien brisé à signaler, vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
Cette partie du forum permet d'accueillir vos questions ou réactions d'ordre général pour améliorer le site, le forum, le blog... Elle permet également de signaler des erreurs, des liens brisés...

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Virgo No Shaka » Sam 18 Sep 2010, 15:53

Vik a écrit:Nul n'est innocent, il n'y a que différents degrés de culpabilité.

Benco a écrit:Développe un peu, t'as 4 heures pour ça :nerd:


"Il est vrai que nous avons blessé de nombreuses personnes, même si c'était pour la justice. Et si un jour, je devais payer pour ces fautes, je n'aurais nullement l'intention de me soustraire à la sentence prononcée... Je l'accepterais.
Mais existe-t-il des hommes qui vivent sans jamais commettre la moindre faute?

Même le plus pur de tous les hommes doit pour vivre tuer et manger des animaux, des poissons... Il lui arrive aussi de cueillir des fleurs ou d'écraser des insectes... Haïr quelqu'un, en vouloir à quelqu'un, le blesser... En vérité, personne n'aime cela...

Si chacune de ces choses est considérée comme mal alors vivre, en soi, est un pêché?"
:mrgreen:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Dohko Irving » Sam 18 Sep 2010, 17:52

Ouah l'autre, il copie/colle le monologue de Shun dans le tome 23 de Saint Seiya...Enfin, comment t'en vouloir, tu cites un classique :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Riploume » Ven 01 Avr 2011, 07:05

En effet, je viens d'être choisi par Superman himself pour le seconder dans l'organisation du site. Alors oui, le titre ne convient pas tout à fait car, je ne suis pas un nouveau modératueur mais bel et bien un nouvel administrateur. :mrgreen: Pour le convaincre, vous vous en doutez, la tâche ne fût pas aisée. Les négociations furent rudes ; des heures à peser le pour et le contre, arguments vs contre-arguments ... Enfin bref, et puis l'attente de son mail de confirmation était insoutenable et puis ... :fou: :banane: :darkcook: :devil_banana: Image Image

L'annonce devait être faite le jour du 6ème anniversaire de La Tour Des Héros pour fêter la venu d'un sixième modérateur, mais là aussi, l'attente fût insoutenable ! :wink:
Heu ... ?
D'accord ...
Mais c'est fini oui !
Et non il continu !
Riplouuuume !!
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede MadAme » Ven 01 Avr 2011, 08:32

J'en étais sûre avant même d'avoir fini de lire ton message :lol:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Vik » Ven 01 Avr 2011, 08:55

Le code couleur t'a trahi :)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Superman » Ven 01 Avr 2011, 09:58

Prends ton nouveau rôle à cœur s'il-te-plait Riploume !
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Hadès » Ven 01 Avr 2011, 10:36

Riploume a écrit: Alors oui, le titre ne convient pas tout à fait car, je ne suis pas un nouveau modératueur mais bel et bien un nouvel administrateur

C'est qui lui? :pas-compris:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Riploume » Ven 01 Avr 2011, 23:19

Oui modérateur, pas modératueur :heu: .

Content que ça vous a fait (sou)rire :wink:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Riploume » Lun 26 Mai 2014, 13:09

Félicitations à pi pour sa promotion ! Allez tous ensemble : hip hip hip hourra :mrgreen:
    Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Darkcook » Lun 26 Mai 2014, 13:56

Je n'ose imaginer sa surprise en découvrant son nom bleui une fois connecté! :-D Je lui avais laissé sous-entendre par SMS, haha...

Well done. C'était une discussion en coulisses depuis un moment, l'indisponibilité de Superman bloquant pas mal de choses sur le site et le forum, il fallait que l'un de nous puisse pallier à son absence.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Sharnalk » Lun 26 Mai 2014, 13:58

Incroyable ! Cela signifie que mercredi prochain chez moi, je vais pas voir Pi mais un administrateur de LTDH. Faut que je passe l'aspirateur du coup !

Félicitation, c'est amplement mérité.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Personne » Lun 26 Mai 2014, 14:18

Une promotion? ça se fête! :bisous: :pardon:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Sharnalk » Lun 26 Mai 2014, 14:53

Je connais quelqu'un d'important dans ma vie à compter d'aujourd'hui. :par:
Dernière édition par Sharnalk le Mar 27 Mai 2014, 10:23, édité 1 fois.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Hadès » Lun 26 Mai 2014, 16:06

Tadaaam :banane: Félicitations au nouvel administrateur. T'imagines? tu devras même plus me soudoyer dans le RER avec tes mémos et suggestions... NOW YOU GOT THE POWER

Superman, très occupé par ses activités professionnelles, a nommé un co-administrateur pour notre forum. Le choix de Superbat était tout naturel vu que sa connaissance, sa régularité et sa rigueur ont beaucoup contribué à la longévité de LTDH.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede SuperBat » Lun 26 Mai 2014, 20:11

Attention, mesdames et messieurs, voici la 1ère déclaration de votre nouveau admin, SuperBat!

En effet, je viens il y a quelques jours d'être choisi par Superman himself pour le seconder dans l'organisation du forum. Alors oui, le titre du topic ne convient pas tout à fait car, je ne suis plus un simple modérateur mais bel et bien un nouvel administrateur. :mrgreen: Pour le convaincre, vous vous en doutez, la tâche ne fut pas aisée. Les négociations furent rudes ; des heures à peser le pour et le contre, arguments vs contre-arguments... Enfin bref, et puis l'attente de son mail de confirmation était insoutenable et puis... :fou: :banane: :darkcook: :devil_banana: Image Image

L'annonce devait être faite le jour de l'anniversaire de La Tour Des Héros mais nous avons estimé que cette information n'ayant aucune importance/conséquence elle ne méritait pas d'être affichée, c'était compter sans le lèche-postérieurisme de mon fidèle Riploume qui fut non seulement assez grand pour s'en apercevoir tout seul, mais vit là une occasion de se faire mousser en s'improvisant crieur! Moi, j'espérais que ça passe inaperçu et faire comme si ça avait toujours été comme ça :siffle:

Mais à part ça, je reste toujours le même... avec quelques fonctionnalités en plus.

Arffh! Je m'arrête là, on dirait que j'suis en campagne d'une élection :lol:

Merci à tous, et maintenant... au travail!


Bref (quoi, tu as quelque chose à dire, Riploume? Albator peut-être? Benco? SuperBat? Ah bah non SuperBat c'est moi.), juste pour vous embêter, je vais maintenant répondre à vos petits messages par ordre chronologique décroissant:

Ahaha, Hadès, tu persistes à vouloir faire croire que je vous refilais une liste de tâches alors que c'était juste ma proposition de fiche Auteur (j'avais calqué le modèle des fiches comédiens pour pondre une fiche Paul Dini)!

Merci, Sharnalk, ça me va droit au cœur, mais je ne sais pas si je peux rester ami avec quelqu'un qui m'adresse une seule félicitation au singulier, et qui écrit "à compté"... Bon allez, ton anniversaire approche à grands pas, on va passer là-dessus!

Bonne idée, Personne, mais ça n'a rien d'une promotion (même si c'est effectivement ce que disait le SMS que j'ai reçu au restaurant et qui a été lu à voix haute par celui qui gardait les portables), en réalité c'est un perfide coup d'état que je préparais depuis pas moins d'une décennie pendant laquelle j'ai patiemment attendu sous la pluie krypto-bruxelloise (laissez-moi vous dire que comme cachette, les arbres, c'est pas terrible après l'automne) que notre Sup' si parfait fasse une erreur pour immortaliser l'instant compromettant et le faire chanter (mince, pas crédible, ça fait même pas neuf ans que je suis là, je ne me suis inscrit que le 6 juin, même si ce n'était certes que 7 minutes après les débuts de Sup sur mon propre forum!). Mais ça reste une parfaite réussite que nous pouvons tout aussi bien célébrer donc je retiens la proposition. De toutes façons, il faut bien te faire plaisir, c'est ton anniversaire.

Mais enfin voyons, Darquecook, nul ne peut surprendre un cerveau anticipateur comme le mien (bon, je me suis un peu planté sur l'Apocalypse de 2009, et puis après tout, avec ton anniversaire qui tombe le cinq janvier...)!
Pour les "blocages", il est vrai qu'on avait quelques situations où les modos restaient impuissants, comme la validation des nouveaux inscrits.
Là le timing est pas terrible car j'étais en week-end et, partant mercredi, je suis coincé entre le débriefing du dit week-end et la préparation du dit séjour, cela dit je me suis d'ores et déjà occupé de la section Épisodes Teen Titans Go et de deux-trois carences de permissions.
De toutes façons, je n'ai aucunement l'intention de faire des changements conséquents sur ce forum qui est très bien comme il est.
Par exemple, on a la possibilité de mettre un bloc de réponse rapide: si j'ouvre un sondage pour demander votre avis à tous, l'idée en séduirait sûrement beaucoup; mais la mise en place de cette fonction nous dispenserait de passer par la page dédiée au mode Répondre avec tous ses boutons et autres fonctions, et par flemme à la longue on baisserait sans s'en rendre compte la qualité de nos posts...
Tout au plus, je proposerai sans doute, aux membres dont le pseudo commence par une minuscule (meiyo, personne, yo l, madedd, xghosts, cloneweb, dohko, roméo, mulder ou encore Claudie...), de transformer celle-ci en majuscule, s'ils le souhaitent bien sûr.
Je peux aussi ajouter ou renommer des smileys: remplacer :pika: par :pataa: pour tenir compagnie à :darkcook: , :Meiyo: et autres :hellboy:

Je dirais même plus, cher Riploume: hippie pi! Mais je te pardonne, comme tu n'avais même pas 20 ans à ton arrivée...

Certes, Riploume, j'avoue que ton "modératueur" m'a fait sourire. Ah non mince je suis remonté trop loin.


Bref, soyons sérieux une minute, je profite de cette occasion pour remercier publiquement Superman de la confiance qu'il m'a accordée... et pour tout le reste! C'est déjà un honneur de faire partie d'une communauté d'aussi bon niveau (je défie quiconque de ne pas en penser autant) et plus encore d'avoir un rôle en ses coulisses, alors imaginez ce que ça fait de s'en retrouver tout en haut :wink:

Bon, je me relis pas, le dîner attend et si y a des bourdes eh ben ce sera pour la postérité.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Riploume » Lun 26 Mai 2014, 21:05

:lol: Quel post ! T'as réussis à me faire rire de bon cœur aujourd'hui et pour ça : :bravo: :pardon:

J'suis the ghost writer maintenant ? :p
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Hadès » Lun 26 Mai 2014, 21:27

En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir. :wink:

personne, yo l, madedd, xghosts, cloneweb, dohko, roméo, mulder ou encore Claudie...), de transformer celle-ci en majuscule, s'ils le souhaitent bien sûr.
aaaah ça t'empêchait de dormir depuis si longtemps ces vilaines minuscules.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede Dohko Irving » Lun 26 Mai 2014, 22:01

Félicitations pour la montée en grade :mrgreen: .

Si ça t'empêches de dormir à ce point, je veux bien accueillir quelques majuscules dans mon pseudo, mais il faut l'appliquer sur les deux éléments alors :-D .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Un nouveau modérateur

Messagede Mr Hawk » Lun 26 Mai 2014, 22:07

SuperBat a écrit:Je dirais même plus, cher Riploume: hippie pi!

J'allais le dire moi-même.

Congrats! C'est une nouvelle ère qui s'ouvre, espérons-le, pleine de promesses tout en demeurant dans la continuité.

...Où c'est qu'on s'inscrit pour être le prochain modo ? :mrgreen:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Superbat : Un nouvel administrateur sur le forum

Messagede SuperBat » Mar 27 Mai 2014, 00:11

NB: pendant que vous postiez vos gentils messages et que le topic se faisait scinder, rendant les références moins évidentes, j'étais en train d'éditer mon message, que vous pouvez donc maintenant relire avec ses quelques phrases supplémentaires :wink:

Je prends note, mon dohko, mais auparavant il faut que je te prévienne que ça risque de te déconnecter donc c'est pas le moment d'oublier ton mot de passe. Je te laisse faire le nécessaire et je te fais ça demain.

Pour la modération la dernière fois c'était Benco et je me souviens encore de la première rencontre live qui a suivi, les membres étaient tout traumatisés et m'ont fait des réclamations toute la journée durant, j'avais jamais eu autant de regrets que depuis la fille du dentiste... Alors si prochaine fois il doit y avoir ce sera vraiment en cas de force majeure durant une période de crise comme la sortie d'un Iron Man 4 voire un Dark Knight 4, et après sérieux examen des CV en la matière (mais sur ce plan, je pense qu'avec le matage d'une communauté aussi ...rageuse!... qu'un fandom de Rage Against The Machine, anglophone qui plus est, notre HellCook aurait une longueur d'avance)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron