Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

J'hésitais justement à les réserver pour l'anniv de la série... Depuis le temps que je déplore leur absence, je suis prêt à me dévouer si personne d'autre ne se manifeste.Sharnalk a écrit:Sinon j'offre une reconnaissance de mille ans à celui qui pondra les fiches des épisodes Royal Flush (JL).

Mahmad a écrit:Une fiche génial, pour un épisode que j'ai moyennement apprécié.

Juste l'embêtant, c'est que j'préférerais avoir le DVD avec la piste VO (si elle existe) 

SuperBat a écrit:T'as pas la VO sur tes DVD???

Benco a écrit:j'ai évité les fiches ébauches de chanson. Mais c'que j'comprends pas, c'est pourquoi ces fiches ébauches sont plus remplies que les fiches en progrès![]()

SuperBat a écrit:J'ai peut-être mal compris de quoi tu parles, mais si c'est bien ce que je pense, alors c'est une étourderie que j'ai corrigée cette nuit: les fiches-chansons sont désormais bel et bien "en progrès" et non "ébauches" (comme indiqué en commentaire sur la page des modifs récentes)
SuperBat a écrit:il me semble aussi qu'il y a quelques mois il a rendu cette étape seulement optionnelle, les fiches pouvant devenir complètes dès que les différents rédacteurs les ont lues/optimisées, soit quelques jours.

Sharnalk a écrit:Ou bien peut être que la fiche est en cours d'écriture peut être.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité