[Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Firestorm » Mer 21 Aoû 2013, 10:16

Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Mahmad » Mer 21 Aoû 2013, 12:38

Deathstroke a toujours autant la classe, visage masqué ou non !
Je pense qu'on aura bientôt le droit à une VF de ce trailer, du coup, je me pose la question : Jean-Claude Sachot ou Vincent Violette pour Gordon ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Firestorm » Jeu 22 Aoû 2013, 00:33

Et on y découvre également Firefly qui rejoint le casting des vilains.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Nightwing57 » Jeu 22 Aoû 2013, 11:11

Plus les trailer avance, plus y'a de grosse similitude dans le design avec la série des MGS ( Deathstroke/Solidus par exemple).
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Pottio © » Jeu 22 Aoû 2013, 11:48

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a l'air d'avoir moins d'évolution qu'entre le premier et deuxième épisode... Toujours pas de Batmobile notamment. On pourra explorer tout Gotham ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Lestat » Jeu 22 Aoû 2013, 22:36

Normal Pottioc c'est malheureusement une commande, du coup ce n'est même pas Rocksteady qui le fait mais une boîte obscure de la Warner (en reprenant cependant les bases des deux premiers). Dès lors: originalité zéro, pas de prise de risque, juste un jeu qui fera rentrer de l'argent facilement pour Warner.
Rocksteady développe un jeu pour la nouvelle génération de console.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Mar 01 Oct 2013, 01:55

Tiens il me semble pas qu'on l'avait relevé celui-là:
Image Un skin Tim Drake Classique utilisable en ligne.
A noter qu'Amazon propose aussi actuellement une promo à 49€50.

La Fnac, elle, propose un pack Black Mask avec deux maps (une Prédateur et une Combat) utilisables avec Batman et Deathstroke. L'enseigne propose également une opération de chèque cadeau de 20€, ce qui reviendrait théoriquement à 34€78 le jeu mais j'ignore les conditions effectives.

Simple bon de réduction chez Auchan (une fois déduit ça donnerait 54,99), RAS chez Micromania, une lithographie chez jvnco.

Un pack de 4 skins classiques plus un porte-clés chez Smartoys:
Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Firestorm » Sam 05 Oct 2013, 12:25

Le Joker recherche un candidat pour traquer Batman.

www.traquerbatman.com

SInon, le teaser de ce site viral se trouve ici (et personnellement j'y reconnais la voix de Pierre Hatet :mrgreen: ).
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Sam 05 Oct 2013, 23:36

Je confirme pourtant S. Ronchewski pour le jeu...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Blazing LionHeart » Dim 06 Oct 2013, 08:58

Dans un an maximum, on aura surement droit à GOTY comme les deux précédents donc il faudra être patients pour les moins chanceux, en attendant Injustice GOTY n'est pas sorti, il me semble.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Dohko Irving » Dim 06 Oct 2013, 10:24

Injustice GOTY sort fin novembre/début décembre :wink: .

Personnellement je vais faire comme d'habitude, et attendre la version GOTY pour Arkham Origins. Je ne suis pas pressé et du coup j'économise de l'argent :mrgreen: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Dim 06 Oct 2013, 23:48

Pareil, j'suis pas pressé... même si j'ai peur des spoilers.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Mahmad » Mar 08 Oct 2013, 16:58

Après Pierre Hatet, c'est maintenant la voix de Xavier Fagnon qui double le Joker lors des entretiens... C'est d'un bordel...

Par contre, pour le reste des entretiens, son interprétation n'est pas ouf. En même temps, l'exercice ne doit pas être évident non plus...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Chernabog » Mar 08 Oct 2013, 20:47

Cela fait même un peu pitié je trouve, même au niveau de l'articulation c'est très faible techniquement... Après, je subodore que cela à été fait à l'arraché comme on dit...


En tout cas bravo la Warner pour nous avoir servi les rires de Pierre Hatet puis du Xavier Fagnon et tout ça pour faire la promo d'un jeu avec Stéphane Ronchewski... :evil:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1880
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Chernabog » Ven 25 Oct 2013, 19:09

Premiers retours sur le casting VF par Bartiméus :
Bruno Dubernat : Directeur Joseph, Killer Croc
Stéphane Ronchewski : Black Mask
Philippe Catoire : Commissaire Loeb
Daniel Lafourcade : Alfred
Je lui ai signalé que Xavier Fagnon doublait Black Mask dans les trailers mais, n'ignorant pas cela, il maintiens Ronchewski.


Si c'est vraiment le cas, c'est plutôt curieux de voir deux persos aussi importants que lui ((car j'ai l'impression que Black Mask l'est dans ce jeu) et le Joker doublés par le même comédien. Ya eu moins de budget pour ce doublage ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1880
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede SuperBat » Ven 25 Oct 2013, 23:40

C'est pas parce que le Joker est mis en avant qu'il a forcément une grosse apparition! Après tout, la liste des titres du score (
1. Arkham Origins Main Titles (2:52)
2. The Night Before Christmas (2:07)
3. Black Mask Escapes (0:47)
4. Killer Croc (2:03)
5. Croc Arrest (1:01)
6. Batwing Storm Damage (0:39)
7. Assassins (2:41)
8. Weapons Deal (1:04)
9. The Final Offer (1:32)
10. Deathstroke (4:06)
11. Winter Comes to Gotham (2:07)
12. Carol of the Bells (Joker's Theme) (1:29)
13. G.C.P.D. (2:14)
14. Can't You Just Play Along? (2:08)
15. Merchant Bank Escape Christopher Drake 1:15)
16. Copperhead (1:30)
17. Hallucinations (2:57)
18. Snake in a Box (0:40)
19. Night Patrol (2:03)
20. Gotham City Royal Hotel (1:56)
21. Bane (2:29)
22. Why Would You Save Me? (1:28)
23. The Thieving Magpie (2:01)
24. The Bridge (1:10)
25. Firefly (6:00)
26. I Have Left Enough Life in Him for Some Final Words...If You Hurry (1:24)
27. Allies (3:04)
28. Electric Chair (1:40)
29. One of Us Will Die (1:09)
30. Shadow of the Bat (2:10)
31. Arkham Origins End Titles (1:49)
32. Arkham Origins Suite (2:16)
) n'inclut pas beaucoup de pistes l'évoquant...


De toutes manières, je ne devrais pas tarder à vous éclairer puisque, ayant appris les conditions de l'offre Fnac je l'ai jugée assez intéressante pour finalement me laisser tenter:
- j'ai d'ores et déjà de crédité le bon d'achat de 20€
- le jeu avait entre temps baissé à 47€06 (chez Amazon aussi d'ailleurs), mine de rien c'est pas cher pour un blockbuster
- j'ai d'ores et déjà reçu leur code pour le DLC Black Mask
- le macaron Deathstroke est bien présent sur leurs visuels et de toutes façons il me semble que c'est un bonus universel pour toute précommande chez qui que ce soit (le code doit être dans la boîte un peu comme Catwoman il y a deux ans)
- après enquête il apparaît que le pack Knightfall est censé être inclus dans toute version PS3
J'ai estimé que finalement tous ces avantages méritaient bien que je cède, après tout à quoi bon être économe si on se fait plaisir de temps en temps, autant profiter du jeu dès sa sortie et profiter de son aura de nouveauté, j'éviterai les spoilers, je serai un bon architecte de l'élaboration fanmade du casting VF, etc, et je pourrai toujours le revendre au profit du GOTY le moment venu...
Voilà, montrez-moi du doigt pour avoir retourné ma veste, j'assume!


Edit: j'ai cherché à en savoir plus sur cette VF via les forums de jeunesabrutis.com et j'aurais pas dû car je me suis potentiellement mangé un gros spoiler, donc en clair ne faites pas comme moi, ne cherchez pas à savoir quoi que ce soit ou même qui fait quoi, à moins d'être totalement sûr de ne pas envisager de faire le jeu par la suite, vous le regretteriez. D'ailleurs, je m'abstiendrai d'inclure les doublages de ce jeu aux fiches comédiens et aux pages voxo-persos avant quelques mois, exception faite vraiment des deux-trois majeurs inévitables. Faites-moi confiance sur ce coup. Je sais pas tous les détails, encore heureux, mais y a des évidences qui ne pouvaient être comprises de travers donc préservez-vous, et si vous avez du mal à résister souvenez-vous du mec qui nous avait pourri la fin d'Arkham City sans crier gare.

Reedit: Et je fulmine car j'ai beau avoir précommandé le jeu je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il est sorti hier!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Chernabog » Sam 26 Oct 2013, 22:58




Hum je me souviens d'une autre personne qui nous avait fait ce coup là et c'était pas un mec...



Au passage je confirme les propos de Pi, je me suis fait spoiler moi aussi, sûrement sur le même topic, donc si vous voulez vraiment ne rien vous gâcher, isolez-vous de toutes discutions sur le jeu ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1880
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Lestat » Lun 28 Oct 2013, 01:58

J'ai joué quelques heures au jeu (6-7 heures environ) et, sans spoilers, ce nouvel opus est très décevant.
Cela m'embête vraiment de l'admettre mais plus j'avance dans le jeu plus je me rends compte que l'histoire n'a que peu d'intérêt, le côté "origines" n'est absolument pas exploité (on joue le même batman que dans Arkham City alors qu'il est supposé avoir moins de bouteille), les combats de boss sont encore plus mollassons que dans les deux premiers opus (celui de Deathstroke n'est qu'une succession de QTE), l'aire de jeu est sensiblement la même que dans AC, et pour terminer le doublage est clairement de moins bonne qualité (un aveu de l'éditeur... le jeu est paramétré en anglais de base...?).
Ne vous attendez pas à avoir une ambiance à la Batman Returns (nuit de Noël tout ça)...
Ne vous attendez pas à découvrir une histoire intéressante sur les jeunes années du dark Knight...
Ne vous attendez pas à appréhender une évolution du gameplay...
Ne vous attendez pas à vous extasier devant le level design toujours renouvelé des différents niveaux...
Ne vous attendez pas à des nouveautés en règle générale...

Le joueur habitué aura la sale impression de rejouer à Batman Arkham City en moins bien, sans les grandes figures de l'univers (normal ils ont tous été quasiment présents dans le second opus, du coup le terme "origins" justifie les seconds couteaux qui complotent contre Batman...), sans l'ambiance épique qu'avait réussi à distiller Rocksteady (parti vers d'autres cieux: un Batman Next Gen? Un jeu Superman?), sans les nombreux clins d'oeil et références qui abondaient auparavant et qu'il fallait identifier régulièrement.
Ce Arkham Origins transpire la suite facile, pas dégueu, pas nulle en soi, mais seulement dénuée d'âme, sans aucune admiration pour le super-héros en question. Un produit de commande, l'envie de Warner de s'en foutre plein les poches à l'approche de Noël en surfant sur le succès des deux premiers Arkham...

Je le sentais venir bordel... et pourtant je me suis laissé avoir à l'approche de la date de sortie! Je me suis convaincu que ce nouvel opus pouvait être bon, même s'il n'était plus dirigé par les développeurs des deux premiers opus. J'ai été bien idiot car ma déception n'en est que plus grande.
Bref pour moi cet épisode c'est l'erreur mercantile par excellence. Je vais le terminer, ne serait ce que pour confirmer ou infirmer mon jugement (et pour connaître le fameux "comment Batman est devenu ce qu'il est", c'est ce que le jeu nous promettait...), mais bordel c'est typiquement ce genre de suite qui est capable pour moi de pourrir l'aura d'une série de bons jeux!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Nightwing57 » Lun 28 Oct 2013, 13:55

Faut quand même relativiser sur le fait que techniquement ça reste très bon.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham Origins

Messagede Mahmad » Lun 28 Oct 2013, 16:08

Déjà que j'hésitais à me le prendre en occas', désormais j’hésite à le prendre tout court.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités