Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Lord Howard a écrit:Non, non, c'est bien la relève qu'il y a marqué.
  :D C'est une bonne nouvelle, si elle est vraie.
sur le site de France 3? si c'est France truc j'y suis aller plusieurs fois et c'est ecrit du n'importe quoi alors si c'est la n y fait pas gaffe leur grille est fausse!!!Lord Howard a écrit:Je viens d'allez jeter un coup d'oeil sur le site de France 3 et dimanche dans F3X il passe Superman à 8h25, la JLA à 8h55 et Batman la relève à 9h20. C'est vrai que niveau programmation, ils font un peu n'importe quoi.
oui je pense qu ils vont mettre toute la saison 1 de The Batman mais je me suis marrer devant le tv 2 semaines c'est écrit "superman","la ligue" et "superman"Kittycat a écrit:sur teleloisir c'est ecrit batman

et t'as vu c'est marqué juste devant déssins animés ce qui fait penser qu'on aura droit a une double dose de Superman! c'est ce que je voulais dire! le tien et le mien marque pareil Superbat!SuperBat a écrit:yol c'est bizarre j'ai aussi le télé 2 semaines et sur l'une c'est marqué Superman LDJ Batman, et sur la 2nde juste Superman et LDJ!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités