Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
"Je met les pieds où j'veux et c'est souvent dans la gueule !!!"
Joker a écrit:Harley Quinn a écrit:La réplique de Batman,c'est dans "White Fire",non?
Chuck Nooris dans un film de Pallardy?Tu parles d'un reve pour cinéphile déviant!
Non, White Fire est génialissime mais cette réplique vient de Braddock: poté disparus.
Ma signature, vient de White Fire, elle.
Harley Quinn a écrit:Joker a écrit:Harley Quinn a écrit:La réplique de Batman,c'est dans "White Fire",non?
Chuck Nooris dans un film de Pallardy?Tu parles d'un reve pour cinéphile déviant!
Non, White Fire est génialissime mais cette réplique vient de Braddock: poté disparus.
Ma signature, vient de White Fire, elle.
Gné?
Sur le dessin,Batman dit la même chose que dans ta signature...
Je ne parlais pas du célèbre "je mets les pieds,où je veux,Littlejohn...et c'est souvent dans la gueule".
Ne le prend pas mal,mais "tu commence à me baver sur les rouleaux".
Joker a écrit:Il y a une bien étrange connection entre Nanarland et la tour des héros.
J'invite toutefois les amateurs de langage sms et autre "lol" à ne pas venir polluer le forum de ce site consacré au mauvais films sympathiques, sous peine de se faire botter le squeele.
J'ai déjà identifié Samizo Kouhei mais toi Hal Jordan,non.
Hadès a écrit:Prière de ne pas dévoiler les identités secrètes sur le forum, merci.
Amicalement, Domi
Pottio © a écrit:Et puis moi, la police me recherche parce que j'ai renversé le Joker avec ma Batmobile ! J'avais la priorité c'est le Joker qui est en tort donc ne dévoiler pas mon identité
meiyo a écrit:Encore ! Il est à court d'idées ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité