[Résines] Women of the DC Universe

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Résines] Women of the DC Universe

Messagede Superboy » Dim 19 Juil 2009, 16:31

Cette série de bustes présente les plus belles femmes de l'univers DC.

La 3ème série étant déjà annoncée sur le site de DC Direct, je pensais qu'il serait une bonne chose de discuter des bustes déjà édités...


Batgirl
Image

Big Barda
Image

Black Canary
Image

Catwoman
Image
Image

Harley Queen
Image

Hawkgirl
Image

Mera
Image

Phantom Lady
Image

Poison Ivy
Image

Power Girl
Image

Starfire
Image

Supergirl
Image
Image

Vixen
Image

Wonder Woman
Image
Image

Zatanna
Image

Cheetah
Image

Batwoman
Image

Huntress
Image

Jade
Image

Mary Marvel
Image

Wonder Girl
Image

Hippolyta
Image

Donna Troy
Image
Dernière édition par Superboy le Mer 22 Juil 2009, 16:42, édité 2 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Bustes] Women of the DC Universe

Messagede Thegreatwolvie » Dim 19 Juil 2009, 16:57

Et elles valent combien, ces petites merveilles ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Bustes] Women of the DC Universe

Messagede Superboy » Dim 19 Juil 2009, 17:12

Alors:
ça dépend de la merveille, et de chez qui tu la prends.
En moyenne, une cinquantaine d'euros.
Cela tourne principalement autour de 42/45€, mais bon, y en a qui se font des marges (60/65€)

Je ne possède que Big Barda, que j'ai eu en soldes à Album.

Mais ma compagne m'a offert Starfire, car je suis fan des Titans! Et elle est vraiment splendide!
Cela a éveillé en moi une envie de collectionner assez importante, mais j'essaie de la contenir, et de ne me limiter qu'aux Titans: donc Cassie et Donna.
Mais c'est dur, car Ivy et Jade, pour ne citer qu'elles, sont tout simplement splendides!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Bustes] Women of the DC Universe

Messagede Superman » Mer 22 Juil 2009, 08:27

Très jolies... mais elles pourraient coûter moins cher s'ils mettaient moins de matière au niveau des poitrines. C'est sans doute ce qui rend accros certains ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Bustes] Women of the DC Universe

Messagede Personne » Mer 22 Juil 2009, 11:37

ça doit-être pour ça qu'on appelle ça des bustes (c'est vrai, techniquement le terme est incorrect puisqu'elles sont "coupées" au niveau des cuisses...) :roll:icon_confused.gif
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Bustes] Women of the DC Universe

Messagede Superboy » Mer 22 Juil 2009, 16:25

Ah ben... :-D

Moi j'adore les nanas bien faites, et sur ce plan, la collection donne à boire et à manger, en s'inspirant du travail de divers auteurs...

Sinon:

Ma compagne m'a offert Starfire à Noël.
On peut dire ce qu'on veut sur les formes généreuses des statuettes, elles ont tout de même un grand nombre de qualités indéniables quand on les a devant les yeux.

Une finesse dans la sculpture... Quelque chose d'impressionnant qui donne une dynamique à cet objet statique...
Un socle très sympa, puisqu'il est en rapport avec le personnage qui le surplombe!
Des couleurs très fidèles à la version comics.

Je possède également Warbird, en Marvel, et à peu près dans les mêmes dimensions...
Bah ça n'a rien à voir... C'est joli, mais c'est "grossièrement" travaillé si on compare à ce que propose DC...

Mon but était de n'avoir que les membres des TT, mais je suis tombé sur Big Barda en solde...
-50%, comment résister?

:lol:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Résines] Women of the DC Universe

Messagede Superboy » Jeu 18 Fév 2010, 20:44

La nouvelle Power Girl, prévue pour Octobre 2010!

Image
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités