FR3 - F3X = Dimanche Triste

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

FR3 - F3X = Dimanche Triste

Messagede zikadonfeur » Dim 18 Mai 2008, 07:41

Bonjour,
j'ai eu beau chercher dans le forum pour trouver un sujet qui traitait de cette info.

C'est le premier dimanche où j'ai un peu de temps, j'allume la télé en espérant regarder mon émission, et là, on m'annonce qu'à 9h10 il y a "BunnyTonic"...

J'allume de ce pas l'ordi et je vais sur mon forum info LTDH!

Et là, confirmation. F3X, n'as pu! Même si c'est vrai que LTDH nous préviens depuis longtemps, on savait que la saison 7 serait la dernière, des doutes planait sur la saison 6, déjà... Mais c'est toujours trop tôt quand ça arrive!

j'ai trouvé cette info ce matin sur Toutelatele.com:

A 9h15, Bunny Tonic a fait son arrivée, le 20 avril dernier, en lieu et place de F3X : le choc des héros. Près d’un million de fidèles ont eu les yeux rivés devant les Looney Tunes et les Loonatics pour ce 2e numéro, soit 18.8% de part de marché, dont 28.1% auprès des 4/10 ans et 26.1% sur les 11/14 ans.


je m'en vais me faire ma propre opinion de cette émission, mais j'aurais comme seule et maigre récompense , qu'un épisode de Ben10.

PS: si ce type de message existe sur le forum, pardon je ne l'ai pas trouvé.

Bon continuation sans F3X.
Musicalement
Zika ;)
zikadonfeur
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 20 Fév 2007
Localisation: La Roche Posay (Futuroscope) 86
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: FR3 - F3X = Dimanche Triste

Messagede Superman » Dim 18 Mai 2008, 11:10

zikadonfeur a écrit:Bonjour,
j'ai eu beau chercher dans le forum pour trouver un sujet qui traitait de cette info.


Le topic consacré à la fin de F3X ;-)

zikadonfeur a écrit:J'allume de ce pas l'ordi et je vais sur mon forum info LTDH!


Les infos, c'est plutôt sur le site, et dans les archives d'avril on trouve 3 news sur la fin de F3X. ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités