Les voix de Desperate Housewives dans le Grand Journal

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les voix de Desperate Housewives dans le Grand Journal

Messagede Mr Hawk » Jeu 04 Oct 2007, 19:15

Info pour les fans de doublage qui ont Canal : à moins que je ne souffre d'hallucinations auditives, Michel Denisot a annoncé la présence dans la 2ème partie de son émission d'aujourd'hui (à partir de 20:05 donc) des voix françaises de Desperate Housewives. On peut donc espérer la présence de Claire Guyot (Susan Mayer et Batgirl dans TNBA) et Caroline Beaune (Lynette Scavo et Ma Kent dans STAS).
[edit] :ouaip, elles y sont, j'ai pas d'hallus. Si ça vous intéresse, dépêchez-vous, c'est dans 10 minutes.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 05 Oct 2007, 19:47

Oui, je l'ai appris dans la journée et j'ai pu le voir.
Ça partait d'une bonne intention mais inviter les 4 (en fait même les 5 puisque MM Bisson aussi) d'un coup et pour leur consacrer si peu de temps était très mal calculé. Le pire c'est qu'il y avait aussi Timsit, qui n'a rien à voir.
J'ai enregistré au cas où mais il y a peu à retenir au final, peut-être 10 minutes et pas des plus intéressantes. J'ai l'impression que le but était simplement de les montrer aux fans de la série pour qu'ils mettent un visage sur une voix.
L'exercice du doublage en live était stupide et a peut-être même desservi l'image de la profession. Ça ne s'improvise pas, comment obtenir une bonne synchronisation sinon!
Mais ça m'a fait plaisir de les revoir, et Claire est toujours plus mignonne.

En conclusion: une bonne initiative mais très maladroite. Un reportage de coulisses aurait été bien plus pertinent.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 05 Oct 2007, 20:13

Je suis d'accord et franchement, je m'y attendais un peu. Le doublage en live commence à être éculé même si on n'est pas tombé dans la parodie vulgos à la Cauet. A part ça, on n'a quasiment rien appris mais on a vu le professionalisme de Blanche Ravalec (digne de Bree) lors de l'exercice là où les autres étaient visiblement prises d'un ennui poli. Le coup des musiques pour les Desperate n'avait pas le moindre intérêt et Timsit a monopolisé la conversation vu qu'il est connu. Bref plus du bonus pour fans qu'un moment de télé.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 05 Oct 2007, 20:48

Notons qu'on n'a quasiment pas entendu Odile Schmitt en dehors de son doublage improvisé, et que c'est incontestablement MM Bisson qui aura le plus rentabilisé son déplacement.
Sinon j'ai souri au début avec Claire Guyot qui a été légèrement maladroite, tout à fait à la Teri Hatcher.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron