Dans la fiche de Christophe Lemoine, il manque un « u » dans Le « Seigners » des Anneaux. Le personnage qu’il double dans Danny Fantôme se nomme Tucker et non Tuck.
Dans la fiche de sa sœur, Edwige, il faudrait ajouter qu’elle prête sa voix à Blackfire également dans l’épisode « Fiançailles ». Y a-t-il d’autres épisodes où Blackfire apparaît (outre Les Sœurs ennemies et Fiançailles) ? Pour l’instant, je n’ai vu que les 34 premiers épisodes et j’ignore si elle est réapparue dans d’autres épisodes.
Dans la fiche de Kevin Conroy, il faudrait ajouter qu’il a prêté également sa voix à Thomas Wayne lors de chacune de ses apparitions (à l’instar de Richard Darbois) et à Joe Chill dans « Un cadeau empoisonné » de JLU.
Dans celle de Will Friedle, il faudrait ajouter qu’il a prêté sa voix à Kyle Rayner dans JLU. Il y a également une erreur dans le texte de présentation : «Côté animation, il est la voix de Ron Trépide (Ron Stoppable en VO) dans Kim Possible. ». Il est préférable de dire « Côté animation, il est la voix de
Robin Trépide (Ron Stoppable en VO) dans Kim Possible. ».
Chose que j’ai déjà dite dans le topic doublage de Legion of Super-Heroes :
Il y a une faute d'orthographe dans la fiche d'Emmanuel Garijo.
Notons qu'Emmanuel Gojiro est aussi la voix off de la radio Skyrock et de l'émission Toowam !
C'est Garijo et non Gojiro. De plus, vous pourriez ajouter le fait que ce comédien a prêté sa voix à Rayman dans Rayman 3: Hoodlum Havoc.