Collections des forumeurs (photos)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Hadès » Mer 02 Nov 2005, 12:25

Waynetech a écrit:Plus sérieusement, que veux tu dire? Les enfants uniques sont plus soigneux avec leurs jouets? :
Je ne ferai pas de généralisation bien sûr, mais j'ai constaté que beaucoup de mes copains enfants uniques prenaient davantage soin de leurs jouets.

Nos jouets, c'est un peu notre univers à cet âge là et comme on fréquente quasi tout le temps des adultes, on est généralement plus "posé".

Hadès-ex-enfant-gaté-repenti-altruiste :lol:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités