Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben tu commandes les deux coffrets belges sur dvdfolies et les deux derniers sur amazon.com ou dvdpacific.Kevin a écrit:Je vais bientôt avoir ma carte de crédits, et je voudrais savoir ce que je devais faire, pour commander les deux premiers coffrets de Belgique, et les deux derniers des États-Unis.
toto23_54 a écrit:La promo amazon.com sur les coffrets DC est limitée !
C'est le marketplace de amazon.fr que tu regardes là, ce sont des vendeurs particuliers qui vendent par l'intermédiaire d'amazon. Pour avoir les coffrets en neuf vendus par amazon, tu es obligé de passer par le .com (le site est tout en anglais donc).Kevin a écrit:Je sais, en allant sur amazon.com, j'ai vue qu'il restait plus que neuf exemplaires, j'espere juste avoir ma carte de crédits, avant que le stock soit écoulé
Plutôt 34 € environSuperman a écrit:Cela représente 26,68 euros.
Regarde dans les conditions de vente, ils indiquent que pour les coffrets les frais de port sont calculés suivant le poids/volume (pour les Batman ça équivaut à 3dvd normaux donc).Kevin a écrit:ps: Sur Cinébox, il est écrit sur la page de commande du troisième coffret, frais de livraison pour 3 disques, et j'avoue ne pas comprendre étant donné qu'il y a quatre disques dans le coffret.
space_cowboy a écrit:C'est le marketplace de amazon.fr que tu regardes là, ce sont des vendeurs particuliers qui vendent par l'intermédiaire d'amazon. Pour avoir les coffrets en neuf vendus par amazon, tu es obligé de passer par le .com (le site est tout en anglais donc).Kevin a écrit:Je sais, en allant sur amazon.com, j'ai vue qu'il restait plus que neuf exemplaires, j'espere juste avoir ma carte de crédits, avant que le stock soit écoulé
Et sur ce http://www.amazon.com les coffrets sont en stocks et sont à 23$ (16€) avec les promos du moment.
Ben tu le signales au site sur lequel tu as fait ta commande (amazon? dvdpacific?) et après il te faudra sûrement renvoyer le coffret ou le mauvais disque. Pour leur expliquer ça en anglais, on pourra te traduire ton message si tu veuxtoto23_54 a écrit:Que faire ? Et surtout comment expliquer ça en anglais ?
Je n'y avais jamais pensé à ce cas-là, mais si tu choisis de te faire changer le coffret en question tu n'auras pas besoin de te faire rembourser les douanes.toto23_54 a écrit:En plus j'ai payé des douanes donc pour le renvoi et me faire rembourser les douanes ça va être galère ...
Ah ok, tu as un "long" digipack de 6 dvd? ou c'est les trois digipacks dans un même gros fourreau?toto23_54 a écrit:Un autre détail : je les ai acheté en back to back packaging donc c'est comme si j'avais acheté un seul coffret avec les 3 Superman.
Il faut passer par un formulaire sur le site. Regarde sur cette page et sur la droite tu as une zone Contact Us.toto23_54 a écrit:Je trouve pas leur mail ou comment les contacter !
space_cowboy a écrit:Il faut passer par un formulaire sur le site. Regarde sur cette page et sur la droite tu as une zone Contact Us.toto23_54 a écrit:Je trouve pas leur mail ou comment les contacter !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités