Hadès a écrit:C'est quoi ce brol? Y a que moi qui poste sur ce topic!!! Allez les gars, postez des photos de vos jouets, je me sentirai moins seuls.
Alors, voici deux photos de groupes :
Un arrivage de JLU (collec de Sup') --> quelle galère pour les faire tenir debout !!!!
Je l'avais déjà dit... c'est une tannée ces trucs ! Et encore, je vois qu'il y a principalement les premières séries. Les toutes dernières ont moins de points d'articulation et des pieds encore plus petit

(style la Atom sur la photo)
En tout cas je suis jaloux ! La J'onn est superbe, et la Atom un vieux "fantasme". Par contre, je préfère ma Hawkgirl sans le masque/casque
et, c'est pas un arrivage, mais une photo de mes Myths cloths C exposées, juste pour le plaisir. J'ai résolu le problème des domino-cascades en en mettant certaines dans des poses plus stables (Saga et Aphrodite sont tellement lourds qu'ils se cassent facilement la gueule...) :roll:
cliquez pour agrandir
Magnifique ! Fallais qu'on en parle hier

Un petit roman-photo Saint Seiya pour bientôt ?
Lazeerdisc a écrit:Les figurines JLU ( les hommes ) sont trop larges au niveau des épaules je trouve. A la limite, Batman ça passe parce qu' il est plut carré des épaules dans le DA, mais les autres...
Le design est super fidèle, je vois pas où la carrure est trop carrée...