Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Lazeerdisc a écrit:Encore faudrait-il que les chaînes de la TNT achète les programmes. Par exemple, les DA de DC sont produits par Warner, et j' ai entendu dire que France Televisions avait un contrat avec Warner. Je vais essayer de vérifier cet info, maisi si c' est le cas, ça peut être mal barré pour que ces DA se retrouve sur des chaînes de la TNT...

Lazeerdisc a écrit:Warner ne produisant plus de DA à foison, les seuls séries qui possède du matériel inédit pour France 3 sont The Brave and The Bold et Legion of Super-Heroes. Ca fait un choix limité et ça peut expliquer la disparition de F3X.

Lazeerdisc a écrit:J' ai pas dit "j' ai l' explication", j' ai dit "peut-être". Alors ne dit pas "pas d' accord", puisque ce n' est pas une conviction...
Je peux bien dire que je ne suis pas d'accord avec ce qui tu as dit, même si tu ne faisais que résumer ton idée, non ? 

Lazeerdisc a écrit:Le problème, c' est que les épisodes non rediffusées, si ils sont rediffusés, deviennent des rediffusions, et donc seront tout aussi saoûlant que les autres épisodes redifusés depuis plus longtemps...![]()
![]()

Superboy a écrit:Que l'on vire Scooby pour me repasser des épisodes de Super Héros: le rêve.
M'en bats le steak que ce soit des redifs!
Surtout que comme dit par la plupart des membres ici, il reste de quoi faire plaisir à pas mal de monde en matière de semi-inédit/inédit.

yo l a écrit:C'est mieux que rien !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité