Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Monsieur B a écrit:ou alors, rêvons un peu, Bruce Timm planche en fait sur l'adaptation en D.A de 2h à 1h30 des chefs d'oeuvres de DC comme Kingdom Come, Dark Knight, The Killing Joke, Year One....
Capitaine Albator a écrit:La mort de Bruce Wayne a été traitée dans le fanfilm Grayson, et de bonne manière, en plus.
Monsieur B a écrit:ah mais justement, dans Legends of the Dark Knight, Timm en avait adapté un bout (la baston dans la boue) assez trash même sans le dénaturer et en le rendant même plus violent je trouve.
Septon a écrit:Oui d'où ton avatar c'est bien ça ? Là je bouffe mes coffrets, mais je n'en suis pas encore là.
Hadès a écrit:Maintenant une Ligue Junior pourrait être sympa aussimais il semble y avoir un problème de droits avec le créateur du concept [un certain Hadès]
Pottio © a écrit:Une nouvelle série Batman serait pas mal
Darkseid a écrit:Le fait est que cet équipe a un talent considérable, autant le consacrer à un autre personnage voire à un autre univers que celui de DC.
Superman a écrit:Peut-être aussi une série sur le Captain Marvel... (celui de DC).
Superman a écrit:Mais l'idée de Clownface me plaît énormément.
Monsieur B a écrit:Oui j'avais pensé à une série cosmique aussi, je crois que le mieux ça serait de se concentrer sur le personnage d'Adam Strange et de garder tout ce qui est GL Corps et autres comme guest stars, Strange a un bon potentiel d'aventurier/ héros solitaire.
Selon moi c'est l'hypothèse la plus probable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités