Contact FR3 (courrier)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

De quelle série aimeriez-vous avoir une rediffusion dans F3-X?

Batman la relève
13
24%
Le Projet Zeta
4
7%
Static Choc
7
13%
Batman (Gotham Knights)
11
20%
La Ligue des Justiciers
9
16%
La Nouvelle Ligue des Justiciers
8
15%
Teen Titans
1
2%
Je préfère qu'on garde X-Men : Evolution
0
Aucun vote
Samouraï Jack
2
4%
Ozzy et Drix
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 55

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Personne » Sam 27 Mar 2010, 12:19

:mdr: Je me dévoue puisque c'était mon idée. Je vais me faire passer pour un petit garçon sur le net, n'appelez pas SOS pédophilie!

Sérieusement, si j'ai une réponse, je vous la transmets.
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Yo L » Sam 27 Mar 2010, 17:27

Ils ont fait pire ce matin ils ont enlevé "Wakfu", "Linus et Boom" et "Les podcats" or Télé 2 semaines affichait les 3 dessins animés!
Bonne idée, Personne, et n'oublie pas de dire que les saynètes sont bien! J'ai hâte d'avoir la réponse de France 3! :mdr:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Virgo No Shaka » Dim 28 Mar 2010, 14:43

Linus et Boom est passé très tôt, c'est plutot la série W.I.T.C.H. qui a disparu (pas un problème vu qu'ils ont diffusé cette série dans le désordre récemment).
Pour Wakfu, on a eu un tout petit truc, de même pour les Podcatz.

Et aujourd'hui c'est non seulement Batman mais aussi les Saturdays qui ont disparu. :ful:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Neojack » Dim 28 Mar 2010, 20:52

yo l a écrit:Ils ont fait pire ce matin ils ont enlevé "Wakfu", "Linus et Boom" et "Les podcats"

Pour Wakfu, France 3 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 1 le 5 juin... Pourquoi ça ? Le dernier épisode diffusé a, apparemment, fait moins d'audience, et vue que Wakfu est un véritable succès, France 3 veut faire un max d'audience et programme donc une matinée Wakfu avec les 3 épisodes clôturant la première saison.

Et là, on pourrait se dire : "Cool ! Ankama va pouvoir peaufiner les épisodes, et France 3 ne diffusera Wakfu que la 5 juin dans cette optique de perfection ! ". Ça montrerait que France 3 s'intéresse à la qualité des série qu'elle diffuse...
Ce serait bien naïf ! Les épisodes sont terminés (ou presque pour le dernier) et n'attendent que d'être diffusés !

Le truc que France 3 n'a pas compris, c'est que leur diffusion chaotique de Wakfu est la seule et unique cause de cette petite perte d'audience !
Pourquoi ? Parce qu'il on recommencées les rediffs après l'épisode 22 (Rubilax) à partir de l'épisode 14 (L'Ile de Moon) pour s'arrêter à l'épisode 17 (Grougaloragran l'Eternel) afin de diffuser l'épisode 23 (La Quête du Dofus) !
Faut pas s'étonner qu'après une diffusion si chaotique, certains téléspectateurs se disent : "Bon, on a 8 semaines (un épisode par semaine) à attendre avant de ravoir de l'inédit, donc pas grave si on rate Wakfu pendant ce laps de temps. ".

Personnellement, c'est par hasard que j'ai pu voir l'épisode 23 (un passage rapide sur le site de la série (tenu par Ankama, PAS par France 3), c'est donc pas étonnant que certain n'aient pas pu voir l'épisode...

En gros, on se prend 3 mois d'attente dans la face à cause du "changement de stratégie" de France 3. Changement de stratégie dû encore une fois à l'absence d'organisation de France 3...

...

Je ris jaune... :|
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Mar 30 Mar 2010, 02:00

Quelle chance d'avoir une série de FR3 pour laquelle les dates de diffusion sont connues!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede xghosts » Ven 02 Avr 2010, 15:29

J'ai reçu une réponse assez détaillée de la part de France 3, qui nous en apprend un peu plus sur l'avenir de Batman l'alliance des héros et Bunny Tonic en général : voici en intégralité le mail que j'ai reçu (je le met en spoiler parce qu'il est plutôt long)
Bonjour,

J’ai bien reçu votre mail concernant l’émission « Batman l'alliance des héros» qui a retenu toute notre attention, je regrette sincèrement que cette programmation vous déçoive. Sachez que là n’est pas notre objectif.

Je vous remercie d’avoir bien voulu nous communiquer votre point de vue argumenté qui fera l’objet, comme tous ceux que nous recevons, d’un examen attentif.

Voici la réponse de la responsable de la programmation :

France 3 va probablement terminer la diffusion des la saison 1 de la nouvelle série de Batman, "Batman l'alliance des héros", mais la date n'est pas encore connue à ce jour.

L'émission Bunny Tonic a connu une forte baisse d'audience depuis janvier et l'unité jeunesse a recentré l'offre sur les cartoons classiques de Warner (Tom & Jerry, Les LooneyTunes...) lors des toutes dernières émissions, ce qui a permi sde remonter les scores.

Une offre plus familiale, plus fédératrice, sera diffusé durant les mois d'avril et mai (période de fêtes et de week-ends prolongés où la famille partage de bons moments devant la télévision).

Par contre sera rediffusé en avril sur France 4 les 20 premiers épisodes de Batman l'Alliance des héros et d'autres séries super héros Warner, ainsi que des longs métrages (Batman le mystère de Batwooman le 1er mai à 16h15 par exemple).


Par ailleurs, France 4 accueillera de plus en plus les séries de super héros Warner et aussi des productions françaises action aventure de qualité.

Nos programmes font l’objet d’un abondant courrier dans lequel s’expriment des opinions très diverses et souvent contradictoires. Les critiques sont étudiées par les responsables de programmes et intégrées à une analyse d’ensemble tenant compte de cette diversité, mais aussi de la majorité des avis.

Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Relations Téléspectateurs


Et remarquez que je n'ai pas rajouté les fautes :langue:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Dohko Irving » Ven 02 Avr 2010, 15:43

Conclusion : exit France 3, bonjour France 4 :wink:. Il faut m'expliquer en quoi la diffusion du même type de dessin animé que ceux qui ont fait marcher F3X plusieurs années seraient maintenant responsable de baisse d'audience dans bunny tonic (en plus il n'y a qu'un seul épisode de Batman en fin d'émission contre 3 séries de super-héros dans le passé) ...
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1195
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Benco » Ven 02 Avr 2010, 16:35

dohko irving a écrit:Il faut m'expliquer en quoi la diffusion du même type de dessin animé que ceux qui ont fait marcher F3X plusieurs années seraient maintenant responsable de baisse d'audience dans bunny tonic

Bah justement, si F3X n'est plus, c'est peut-être parce que son audimat avait chuté.
Par contre, ça explique pas pourquoi les super-héros feraient pas recette le dimanche matin...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede PiraT » Ven 02 Avr 2010, 18:39

Bon, il y a quand même une bonne nouvelle, on va l'avoir sur France 4, c'est cool! Enfin, ils l'ont dis... :-D
Benco a écrit:Par contre, ça explique pas pourquoi les super-héros feraient pas recette le dimanche matin...
dohko irving a écrit:Il faut m'expliquer en quoi la diffusion du même type de dessin animé que ceux qui ont fait marcher F3X plusieurs années seraient maintenant responsable de baisse d'audience dans bunny tonic

Bah justement, si F3X n'est plus, c'est peut-être parce que son audimat avait chuté.
Par contre, ça explique pas pourquoi les super-héros feraient pas recette le dimanche matin...

Je ne comprend pas non plus mais il parait que la direction de France Télévision a recentré ses programmes en faisant de France 4, la chaîne pour ados. France 3 semble se centrer pour les plus jeunes et France 5 pour les plus petits. Donc, la baisse d'audience a peut-être accentué les changements.

Puis, les gens qui regardaient avant en ont peut-être eu marre de la programmation chaotique, d'où l'audience... :mrgreen:
Moi, je sais qu'à l'époque de JL, j'en ai eu marre de ne jamais avoir la suite ou des rediffs à gogo. Du coup, je ne regardais plus F3X.
En plus, quand je me lève et que je vois que je vais encore me farcir les Toons, je pars vite en courant sur TF1! :mdr:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Firestorm » Ven 02 Avr 2010, 21:51

PiraT a écrit:En plus, quand je me lève et que je vois que je vais encore me farcir les Toons, je pars vite en courant sur TF1! :mdr:

C'est sûr que le dimanche matin on a tous besoin du Téléshopping et de Automoto... :mdr: :langue:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede PiraT » Sam 03 Avr 2010, 00:29

En fait, je regarde Téléfoot, mais comme ce n'est pas de suite, je me remets sous la couette! :langue:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Benco » Sam 03 Avr 2010, 01:26

Purée, tu dois être géniale comme copine : foot, super-héros... ah non, j'ai rien dit : aller voir 9 fois au cinéma l'même film, c'est au dessus d'mes forces :coma: ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede PiraT » Sam 03 Avr 2010, 09:38

:lol:
Ne t'en fais pas, Benco! Je n'inflige pas ça à mes copains, sauf s'ils le veulent... :mdr:
Et j'aime le catch aussi, mais là j'ai trouvé personne pour m'accompagner voir mes catcheurs préférés à Liévin. 8)

Pardon, pardon pour le HS... :)
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Personne » Sam 03 Avr 2010, 13:51

OK, je vous présente Léo.
Il a huit ans et demi, est fan de Batman et de super-héros et a mis beaucoup de temps avant d'envoyer son message parce qu'il a un peu de mal avec internet. Il a un grand frère qui veut télécharger les épisodes s'ils ne sont pas diffusés, et cela lui fait très peur parce qu'il n'a pas envie qu'on jette son frère en prison pour téléchargement illégal, c'est pour ça qu'il demande plus de super-héros sur France 3...


Je devrais avoir honte... :oops:

Pour l'anecdote, j'ai inscrit Léo sur monludo.fr afin qu'il ait l'air encore plus crédible. On nous a envoyé un message comme quoi, je cite, Léo vient de créer som compte sur MON-LUDO.fr.

Ils espèrent qu'avec ça, ils vont enseigner l'orthographe aux enfants...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Re-Van de Krypton » Sam 03 Avr 2010, 19:16

Benco a écrit:Purée, tu dois être géniale comme copine : foot, super-héros... ah non, j'ai rien dit : aller voir 9 fois au cinéma l'même film, c'est au dessus d'mes forces :coma: ^^

PiraT a écrit::lol:
Ne t'en fais pas, Benco! Je n'inflige pas ça à mes copains, sauf s'ils le veulent... :mdr:


Mais dis donc, c'est que ça devient chaud bandes de sacripants :lol: va-t-on avoir un nouveau couple au sein de la Tour ? :langue:
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Benco » Sam 03 Avr 2010, 19:41

personne a écrit:OK, je vous présente Léo.

Tu m'étonnes, c'était soit ça, soit Hugo, Lucas ou encore Enzo :lol:

Re-Van de Krypton a écrit:Mais dis donc, c'est que ça devient chaud bandes de sacripants :lol: va-t-on avoir un nouveau couple au sein de la Tour ? :langue:

Ça dépend quelle expression lui convient le mieux : si c'est "femme pirate, femme ingrate", c'est pas la peine ; si en revanche, c'est "femme pirate, femme adroite (en un seul mot^^)", pourquoi pas ? :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7267
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Sam 03 Avr 2010, 20:29

Moi je comprends que France 3 va aller jusqu'à la fin de la saison avant de lâcher la série, et je comprends également que France 4 ne va diffuser que les 20 épisodes déjà diffusés sur France 3.

Je vais regarder si j'ai reçu une réponse aussi et si c'est la même. (edit 21h41: c'est bien le cas)

En tous cas, ce message confirme la bande-annonce de Batwoman (prévu par contre ce lundi et non le 1er mai) et le message de yo l au sujet de LSH aujourd'hui (mais ça je vais vérifier de suite sur mo enregistrement).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Meiyo » Sam 03 Avr 2010, 22:37

Donc, je peux faire la grasse matinée demain.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Sam 03 Avr 2010, 22:49

Sûrement.
Perso comme d'hab je programmerai l'enregistrement au cas où, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il y en ait.
Un dimanche de Pâques, voilà qui est en plein dans le sujet de:
Une offre plus familiale, plus fédératrice, sera diffusé durant les mois d'avril et mai (période de fêtes et de week-ends prolongés où la famille partage de bons moments devant la télévision).

D'ailleurs d'après une bande-annonce je me demande si ce n'est pas carrément une spéciale Pâques de Snoopy et non de Looney Tunes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Meiyo » Sam 03 Avr 2010, 22:52

A force, Bugs Bunny et ses potes commencent à me sortir par les trous du nez. Bientôt il faudra avoir le câble, le satellite ou la TNT pour avoir ces séries.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11239
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité