D'après ce que j'ai pu voir, dans cette
Ultimate Edition, non seulement on récupère tous les DLC qui étaient payants, mais tous les skins qui étaient inclus dans le jeu de base (ne demandant qu'à être débloqués) sont débloqués d'office. Autrement dit, plus besoin de s'acharner sur les missions Star Labs pour gagner Lex Kryptonite ou Flash Elseworlds. Cela s'applique aussi aux costumes qui étaient à débloquer dans les Archives avec des "Passes d'armurerie"
(les versions Régime/Insurrection vus dans le mode histoire ; dans la version d'origine il fallait atteindre le niveau 52 pour avoir de quoi les débloquer tous - pour donner un ordre d'idée le mode histoire à lui seul mène à peine au niveau 30, et chaque niveau est plus long à atteindre que le précédent (2000 XP séparent les niveaux 1 et 2, environ 1 million le 85 et 86!)). Bref, ça va peut-être être un peu frustrant de voir des débutants arborer des skins que l'on avait eu bien du mal à gagner!Par contre, cela ne s'applique pas aux skins liés à l'application mobile. Les joueurs ne possédant pas d'iPhone n'auront donc toujours pas accès à GL New 52, Batman Beyond ou encore Harley Quinn Arkham City!
Injustice, indeed!
SuperBat a écrit:Une bande-annonce a circulé pour cette édition, et il y est fait mention de 47 nouveaux skins, ce qui ne colle pas vraiment avec mes calculs (même ma liste ci-dessus ne montait qu'à 45 si j'ai bien compté!)... sans doute en ont-ils compté que j'avais écartés pour diverses raisons comme la mise à disposition gratuite voire automatique de certains (John Stewart, Cyborg Supes...), mais je doute qu'il y en ait de nouveaux inédits ajoutés pour l'occasion.
J'ai compté et recompté, les DLC payants représentaient 37 skins au total (dans le post où je listais le contenu supposé j'arrivais à 38 car je comptais Arrow, qui n'avait pas encore été offert). Je sais pas comment ils arrivent à précisément 47. Dans la bande-annonce on voit des skins qui étaient offerts dans les maj (John Stewart, Cyborg Superman) donc si je les ajoute ça fait 6 de plus (7 en comptant celui de Zod), et après, je sais pas... Flash New 52? Arrow? Même avec eux il en manque un, ou alors on compte le Black Adam New 52 mais dans ce cas la pub est partiellement mensongère puisque valable uniquement pour la PS4... (si j'ajoute les déblocables là on dépasse et dans ce cas, pourquoi sous-gonfler le chiffre?)
Le plus drôle c'est qu'au total il y a 59 (allez, 60 sur PS4) skins alternatifs (en plus des Regime/Insurgency), mais que 5 d'entre eux ne sont pas "offerts" dans cette édition, restant toujours à débloquer (les iOS) a contrario des autres unlockables!
Tiens, je me suis embêté à le faire, donc pour les curieux, récap de tous les skins alternatifs du jeu: