[Jeu vidéo] Batman: Arkham Asylum

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Virgo No Shaka » Mar 04 Aoû 2009, 11:55

Il n'y a pas à dire ces petites vidéos me donnent vraiment envie de jouer. Cela fait un bon moment que je n'ai plus jouer sur PC (non CS ne compte pas et même cela fait longtemps) mais là je suis prêt à acheter le jeu (en espérant qu'il pourra tourner sur ma machine.

Le Joker et son humour, la manière de combattre de Batman contre plusieurs adversaires qui est fluide et qui ressemble bien à notre Batman, la technique silencieuse, ... non franchement cela me semble bien dans l'esprit Batman.

Pour les voix, celle du Joker et de Gordon vont bien (même si Batou va moins bien que Batsi ou Batounet), celle du Batman de The Batman ne va pas vraiment à ce physique, il aurait fallu une voix un peu plus mature, genre celle de TNBA ou même celle de Bruce de Batman la Relève. Pour Oracle je suis sûr de conaitre cette voix mais je n'arrive pas à me rappeler dans quel anime je l'ai entendu.

Je suis vraiment impatient :mrgreen: .
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Mr Hawk » Mar 04 Aoû 2009, 12:09

Eh bien, ce n'est pas un ch'ti effet sonore qui m'aura empêché de reconnaître Bruno Dubernat sur Killer Croc. Pour le coup, ils auront préféré une voix du DCAU à la version The Batman, ce qui mérite d'être souligné, même si on aurait aimé que ce soit aussi le cas pour le personnage principal ...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Bab » Jeu 06 Aoû 2009, 17:44

Démo online sur le store :p
Bab
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 47
Inscription: 04 Aoû 2005
Localisation: Nord
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede SuperBat » Ven 07 Aoû 2009, 02:04

Eh, je n'ai pas dit que je n'avais pas reconnu, j'ai dit que l'effet le rendait difficile à reconnaître! Mais pas de lézard, je l'avais bien :wink:


Et voilà-t-y pas que votre pi national se ramène avec le casting VF du jeu (ou du moins une partie, car j'ai bien l'impression qu'il en manque!)... c'est pas beau ça?

Je ne mets pas les noms des personnages car certains pourraient vous gâcher la surprise, toutefois la version non censurée de ce post est disponible sur le forum AniMarvel :twisted:

Directeur doublage: Mark Lesser (Kyle Rayner dans Superman l'ange de Metropolis)

Distribution:
Jean-Jacques Nervest (Derek Powers dans Batman la relève)
Adrien Antoine (Batman dans The Batman)
Valérie Siclay
Bruno Dubernat (Killer Croc dans Les Nouvelles Aventures de Batman)
Gilles Morvan (Ethan dans The Batman)
Jean-Claude Sachot (voix habituelle de Gordon)
Pierre Hatet (voix habituelle du Joker)
William Coryn (Trickster dans La Nouvelle Ligue des Justiciers)
Luc Bernard (Superman dans Mortal Kombat vs DC Universe, Batman dans Héros de la Ligue des Justiciers)
Marie Huguet
Malvina Germain (Black Cat dans Spectacular Spider-Man
Martial Le Minoux (Le Joker dans Mortal Kombat vs DC Universe)
Vincent Violette (voix habituelle de L'Épouvantail)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede cloneweb » Ven 07 Aoû 2009, 13:16

J'ai fini la démo ce matin sur Xbox. C'est vraiment très bien. Les multiples possibilités qu'on a pour éliminer les tireurs dans la salle finale, c'est juste du bonheur.

Et puis (merci SuperBat pour les précisions - j'ai pas trop regardé les vidéos)
entendre Jean Claude Sachot en Gordon au début du jeu puis Pierre Hatet en Joker, ça m'a filé de sacrés frissons :D
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Darkcook » Ven 07 Aoû 2009, 13:34

Bon, je dois admettre que malgré l'absence de Richard Darbois et Kelvine Dumour, y'a pas mal de bons choix et de voix cultes pour les fans! :-D Pas de nom pour Double-Face alors?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Bab » Ven 07 Aoû 2009, 14:09

Quand même beaucoup plus jouissif de les prendre par surprise, en inversé, batarang, étouffement... je l'ai fait plusieurs fois, avec toutes les possibilités ^^

Dur dur d'attendre now :evil:
Bab
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 47
Inscription: 04 Aoû 2005
Localisation: Nord
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Neojack » Ven 07 Aoû 2009, 21:52

Enfin la démo!
C'est vraiment jouissif, avec les possibilités de contres, de combos. On a enfin un Batman qui se fond dans l'ombre, qui ne doit pas bourriner (j'ai tenté pour le fun dans la salle finale, et ça fait mal :mrgreen: ).
Graphiquement, c'est superbe! Le doublage Français est génial (j'aime beaucoup Antoine en Batman, même si Darbois aurait été mieux), et la bande son est... géniale!

Seul problème: c'est trop court! :pleu: Ça donne tellement envie que j'en peux plus d'attendre... :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Mahmad » Ven 07 Aoû 2009, 23:59

Bande de veinards, et moi qui attends toujours la fin du téléchargement ...
Sinon, un nouveau venu dans l'asile (maintenant qu'on a une explication plausible à la présence de certains personnages à Arkham ):
Carmine Falcone Source
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede J'onn » Sam 08 Aoû 2009, 15:08

une démo formidable 8) je ne tiens plus en place :fou: comme cloneweb quand le Joker et Gordon parlent, j'ai des frissons 8)
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Neojack » Ven 14 Aoû 2009, 23:24

Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Spiderman » Ven 14 Aoû 2009, 23:55

Ce jeu a l'air génial, je vais me l'acheter à la sortie (en espérant qu'il fonctionne sur mon PC lol). Je n'ai pas télécharger la démo, c'est trop gros pour moi -_- (c'est long avec ma connexion).
Spiderman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 56
Inscription: 11 Aoû 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Fioutch » Sam 15 Aoû 2009, 09:47

Pourtant, je pense qu'il vaudrait mieux tester la démo ou du moins vérifier que le jeu fonctionne sur ton PC avant de l'acheter :mrgreen:
Fioutch
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 28
Inscription: 22 Aoû 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Virgo No Shaka » Sam 15 Aoû 2009, 20:14

:pleu: Oh malheur, oh douleur, j'ai essayé toute la matinée d'installer la démo, téléchargé, retélécharger sur différent site dont le site officiel et le tout sur le PC de mon père qui a 2 mois. Eh bien ça passe pas, il y a un problème d'installation (d'après le message d'erreur cela concerne directX 3D, mais même ce programee je l'ai dl à part et installé et rien)

Pitié quelqu'un a un truc, une astuce, quelque chose qui puisse me faire espérer car j'ai vraiment trop envie de me faire cette démo (ben oui, on peut être Chevalier d'Athéna et aimer jouer les mecs en collants :mrgreen: )
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Mahmad » Sam 15 Aoû 2009, 22:16

Il t'affiche quoi comme message d'erreur précisément ?
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede E. Nigma » Lun 17 Aoû 2009, 14:04

De mon côté, j'ai pu jouer à cette fameuse démo chez un ami, et malgré l'heure tardive, je l'ai trouvé très facile à prendre en main, excellent pour l'atmosphère et les actions possibles.

Les graphismes sont super (ooouh, Harley !), et les voix donnent un léger frisson nostalgique.

Par contre, les coups ralentis à la fin de chaque combat, c'est un peu gonflant, non ? ...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede SuperBat » Lun 17 Aoû 2009, 18:38

Je croyais l'avoir dit mais non alors je me rattrape: la vidéo promotionnelle à la fin de la démo est narrée par Bernard Metraux, et je pense que Zsasz peut être doublé par Pierre Laurent.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Costumes alternatifs

Messagede Mahmad » Lun 17 Aoû 2009, 22:00

Une bonne news pour les joueurs PC comme moi, des petits malins ont déjà crée des mods applicables à la démo, cela consiste à changer le costume de Batman, et c'est fort réussis :

Batman Green Lantern:
Image

Batman Beyond:
Image

Batman Begins:
Image

The Dark Knight:
Image

Batman TAS:
Image

Batman de 1989:
Image

Batzarro:
Image

Plus de costumes et d'infos ici(en anglais)
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Darkcook » Lun 17 Aoû 2009, 22:10

Enorme! :-D Les développeurs n'avaient sans doute pas prévu ça dans les bonus! En tout cas, les possibilités semblent infinies...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Jeu vidéo Batman: Arkham Asylum

Messagede Fioutch » Mar 18 Aoû 2009, 15:58

Le Batman TAS est vraiment splendide :pardon:
Fioutch
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 28
Inscription: 22 Aoû 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités