Contact FR3 (courrier)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

De quelle série aimeriez-vous avoir une rediffusion dans F3-X?

Batman la relève
13
24%
Le Projet Zeta
4
7%
Static Choc
7
13%
Batman (Gotham Knights)
11
20%
La Ligue des Justiciers
9
16%
La Nouvelle Ligue des Justiciers
8
15%
Teen Titans
1
2%
Je préfère qu'on garde X-Men : Evolution
0
Aucun vote
Samouraï Jack
2
4%
Ozzy et Drix
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 55

Messagede Capitaine Albator » Dim 30 Sep 2007, 21:03

Depuis 1969, c'est la même chose (ou presque : les Scrappy-Doo sont encore pires. La génération qui a vu ces épisodes-là a dû engendrer de nombreux comportement meurtriers à cause de ce personnage insupportable). C'est tout minuté de la même façon, et les épisodes ont tous la même trame - même si ça semble avoir un poil changé avec les toutes dernières séries. Mais quand on voit le peu d'efforts faits, que ce soit au niveau du scénario ou du graphisme (dans la dernière série moche), on pleure quand on voit que des DA comme Buffy tombent à l'eau...

Mais je m'égare... Evitons les digressions.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 30 Sep 2007, 21:58

Monsieur B a écrit:Une partie seulement, pas une grande partie.


On ne va non plus chipoter même si dans l'esprit des lumières de France 3, DA = enfant débile;
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Dim 14 Mar 2010, 19:03

Vu l'actuelle maltraitance de nos séries par France Télévisions, je propose d'envoyer notre réaction aux chaînes concernées, et/ou aux programmes télé.

Voici mes propres messages:
À TéléLoisirs, Julien a écrit:Bonjour,
bon client des séries animées de super-héros, je les trouve particulièrement maltraitées par France Télévisions: le dimanche, L'alliance des Héros est régulièrement déprogrammée par France 3, et France 4 diffuse The Batman dans le désordre.
Quelle peut en être la raison et pouvons-nous espérer une amélioration?
À Télé2Semaines et TVgrandeschaines, Julien a écrit:Bonjour,
Je constate avec déception que, de semaine en semaine, la série The Brave and the Bold est de plus en plus souvent remplacée par une dose supplémentaire de Looney Tunes au sein de l'émission dominicale Bunny Tonic, sur France 3.
Je remarque aussi que France 4 diffuse The Batman dans un désordre relatif, passant de la première aux dernières saisons, puis revenant en arrière, et le tout en sautant certains épisodes...
Le groupe a-t-il une explication a fournir, et peut-on espérer une amélioration?
Julien
À France 4, Julien a écrit:Bonjour,
La diffusion de la série animée The Batman sur votre chaîne est une bonne surprise, d'autant plus que vous avez le bon sens de laisser le générique de crédits, ce que j'apprécie grandement.
Néanmoins, je déplore le fait que la chronologie ne soit pas respectée: La saison 1 a été diffusée dans un relatif désordre et en faisant abstraction de plusieurs épisodes, puis vous êtes passés directement au milieu de la saison 4 (puis à la 5), tout en sautant les épisodes en deux parties, et enfin vous êtes revenus à la fin de la saison 2...
Y a-t-il une explication à cela et peut-on espérer une stabilisation?

Autre point, la présence de l'énorme logo Ludo est-il vraiment indispensable? Pour les téléspectateurs enregistrant la série, ça gâche la qualité...

Par ailleurs, j'aimerais savoir si vous envisagez de proposer à l'avenir d'autres séries de super-héros anciennement diffusées par les autres chaînes du groupe (comme The Batman était avant sur France 3 et Iron Man sur France 2):
- Teen Titans (épisodes demeurent inédits)
- Legion of Superheroes (la saison 2 n'a jamais diffusée, bien que pourtant doublée en VF)
- Justice League / Justice League Unlimited
- Static Choc
- Le Projet Zeta
- X-Men : Evolution...

Enfin, je voulais vous féliciter pour la récente diffusion du long-métrage Batman Subzero. Envisagez-vous de reproduire l'opération prochainement? Plusieurs autres longs-métrages existent en effet dans le même genre, et ils n'ont pas été diffusés depuis de nombreuses années (voire pas du tout):
- Batman contre le Fantôme Masqué
- Batman la relève: Le Retour du Joker
- The Batman vs Dracula
- Teen Titans: Problème à Tokyo

Voilà, merci d'accorder votre attention à mes observations et suggestions, en espérant qu'elles seront fructueuses...
Cordialement,
Julien
À France 3, Julien a écrit:Bonjour,
Cette semaine encore, Batman (L'alliance des héros) a mystérieusement disparu du sommaire de Bunny Tonic au profit d'une ration supplémentaire de Looney Tunes. Cela s'était déjà produit durant les Jeux Olympiques, et nous étions nombreux à penser que le retour de la série, la semaine dernière, était définitif...
J'aimerais connaître la raison de cette déprogrammation, et savoir si nous devons nous attendre à d'autres (je suppose qu'il n'y aura pas d'émission le jour du Marathon de Paris?).
Pouvons-nous avoir la garantie que tous les épisodes de la première saison seront bel et bien diffusés d'ici la fin de l'année académique (l'arrivée de l'été impliquant toujours un passage à des programmes différents)?
L'épisode 16 de la série, que je soupçonne d'avoir été mis de côté pour une Spéciale St Valentin qui n'a finalement pas été concrétisée, sera-t-il rattrapé?

J'ai appris que la chaîne câblée Cartoon Network diffusait également la série. France 3 ne détient-il donc pas l'exclusivité?

Il semblerait même qu'il y soit d'ores et déjà diffusé des épisodes de la saison 2, alors que celle-ci est toujours en cours de production aux USA. Pourriez-vous m'indiquer combien d'épisodes France 3 détient à l'heure actuelle?
J'aimerais également avoir la liste des voix françaises de L'alliance des héros, le générique de Bunny Tonic ne citant que trois noms...

Vous avez récemment rediffusé le long-métrage Batwoman. Je serais curieux de savoir pourquoi celui-ci, et si vous comptez renouveler l'opération prochainement avec les autres films de la collection:
- Batman contre le Fantôme Masqué
- Batman la relève: Le Retour du Joker
- Batman contre Dracula
- Les Teen Titans à Tokyo

J'aimerais exprimer mon mécontentement face à la présence de l'énorme logo Ludo pendant la diffusion des séries. Pour les téléspectateurs qui l'enregistrent, ça fait vraiment laid...

Enfin, j'ai constaté que la série The Batman, autrefois diffusée dans Bunny Tonic, était arrivé sur votre chaîne-sœur France 4, de même que le long-métrage Batman Subzero. Je souhaiterais savoir si d'autres séries et/ou longs-métrages du genre étaient également concernées (Superman, La Ligue des Justiciers, La légende des super héros, X-Men : Evolution, Static Choc, Le Projet Zeta...)?

Merci de votre attention et du temps que vous consacrerez à me donner des réponses,
Julien


Libre à vous de vous en inspirer (mais pas copier à l'identique) pour doubler l'effet...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede xghosts » Dim 14 Mar 2010, 23:56

J'ai envoyé un mail à France 3 et 4, mais pour France 3, j'ai reçu un message d'erreur sur ma boîte mail me disant que le destinataire n'existait pas :langue: Aaaaaah, France 3 !!
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Capitaine Albator » Lun 15 Mar 2010, 00:07

La communication n'existe pas, surtout. Ils se foutent bien de ce qu'on pense.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Pottio © » Lun 15 Mar 2010, 00:08

Ah ah, encore pire qu'avant France 3 ! :mdr:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede xghosts » Jeu 18 Mar 2010, 22:18

J'ai eu une première réponse de France 4 (le mail de France 3 n'étant réellement jamais parti) :
Le message de réponse automatique de France 4 a écrit:Bonjour,

Vous vous interrogez ou faites part d'une remarque à propos de France 4.

Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 4.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Responsable des Relations Téléspectateurs

Au moins on connaît le nom du robot de France 3 : Roselyne Falais (pas de jeu de mots SVP) :langue:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede E. Nigma » Jeu 18 Mar 2010, 23:10

Le message de réponse automatique de France 4 a écrit:Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Dans mon cas, ça fait quelques mois/années que j'ai eu ce message et toujours pas de nouvelles sur Losh saison 2.

Cela dit, je ne leur jette pas la pierre, ils ne se tournent pas forcément les pouces par ailleurs.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede PiraT » Jeu 18 Mar 2010, 23:31

Humm... On n'en saura pas plus à mon avis...
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Ven 19 Mar 2010, 04:29

15 mars a écrit:Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre magazine.

Les chaînes de télévision décident très régulièrement de programmer les séries dans le désordre et ne donnent pas de réelles explications…

N’hésitez pas à nous réécrire pour nous faire part de vos opinions sur les programmes de télévision car l’avis de nos lecteurs nous intéresse toujours.

En espérant que notre magazine continuera à vous plaire et à vous distraire, nous vous prions de croire, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bertrand GIRARD-COLOMB
Télé-Loisirs
16 mars TVgrandeschaînes a écrit:Bonjour,

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier de votre fidélité à l'égard de notre magazine.

Hélas, la diffusion dans le désordre des épisodes de séries ou de dessins animés est courante sur l’ensemble des chaînes.

Vous pouvez toutefois interroger France Télévisions sur ce sujet :

- France Télévisions (France 2, France 3, France 5) - Service Relations Téléspectateurs - 86982 Futuroscope cedex - http://www.francetelevisions.fr -
TEL : 08 90 71 02 02

Bien cordialement,

Claire Coulon
Courrier des Lecteurs
17 mars TV2semaines a écrit:Bonjour,

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier de votre fidélité à l'égard de notre magazine.

Hélas, la diffusion dans le désordre des épisodes de séries ou de dessins animés est courante sur l’ensemble des chaînes.

Vous pouvez toutefois interroger France Télévisions sur ce sujet :

- France Télévisions (France 2, France 3, France 5) - Service Relations Téléspectateurs - 86982 Futuroscope cedex - http://www.francetelevisions.fr -
TEL : 08 90 71 02 02

Bien cordialement,

Claire Coulon
Courrier des Lecteurs
18 mars FR4 a écrit:Bonjour,

Vous vous interrogez ou faites part d'une remarque à propos de France 4.

Il n'est pas possible de vous apporter une réponse dans l'immédiat. En effet, des recherches sont nécessaires. Elles peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de votre demande.

Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 4.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Responsable des Relations Téléspectateurs
Et donc FR3 erreur pour moi aussi.
Espérons un coup de fil de FR4 bientôt...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede xghosts » Ven 19 Mar 2010, 18:21

J'ai reçu un mail de réponse de France 3, quand bien même j'avais reçu le rapport d'erreur. Reste que je ne partagerai pas la réponse avec vous, puisqu'elle est strictement la même que celle de France 4... sauf que le signataire n'est pas le même. Bonne blague :langue:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Pierro » Sam 20 Mar 2010, 07:41

SuperBat a écrit:86982 Futuroscope
Futuroscope ? J y vais le week end prochain. Si pas d épisodes je pourrais bien passé les voir !
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Sam 20 Mar 2010, 17:09

xghosts a écrit:J'ai reçu un mail de réponse de France 3, quand bien même j'avais reçu le rapport d'erreur. Reste que je ne partagerai pas la réponse avec vous, puisqu'elle est strictement la même que celle de France 4... sauf que le signataire n'est pas le même. Bonne blague :langue:
pareil
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Personne » Sam 20 Mar 2010, 20:15

Cette pénurie de super-héroisme en DA sur nos chaines, c'est un piège pour nous donner envie d'acheter les DVD ou de nous abonner à des chaînes cablées hors de prix?

Ils oublient peut-être qu'on n'a pas tous les moyens de payer tout ça et que beaucoup d'entre nous préfèrent simplement enregistrer les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion. Et après, les petits nouveaux se demandent pourquoi le téléchargement est illégal si c'est le seul moyen de regarder du super-héros... (ne téléchargez pas, les nouveaux!)

Je m'en vais écrire à France 3, tiens!
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede E. Nigma » Sam 20 Mar 2010, 23:55

personne a écrit:Ils oublient peut-être qu'on n'a pas tous les moyens de payer tout ça et que beaucoup d'entre nous préfèrent simplement enregistrer les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion.

Plutôt que de saboter la diffusion, ils préfèrent mettre deux bons gros logos pour inciter à acheter les DVD (qu'ils sortent en France ou pas ...).
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Personne » Mar 23 Mar 2010, 08:41

ça me fait mal d'écrire ça, mais peut-être que France 3 veut justement recentrer ses programmes autour des tout petits et rechigne à tenir compte de courriers écrits par des plus de treize ans, encore plus par des adultes dans la fleur de l'âge comme nous. :roll:icon_confused.gif

Peut-être qu'ils croient que Wakfu est un programme pour petits enfants (il y a tout de même des sous-entendus assez osés, des scènes assez fortes et un viol métaphorique probable, faut pas croire).

On n'a plus qu'à aller sur le site de Ludo et leur écrire en se faisant passer pour des bouts de choux pour qu'ils nous écoutent. Par exemple: "cher ludo, je ne conpren pa pourkoi tu a enlevé batman de Beuni tonic. Cé un dessin animé tro génial et jadore bloubiteule sé mon personaje préféré et akoiman il é ossi tro koul. Mon papa ossi veu revoir batman remé le. Gro bizou." :mdr:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Mar 23 Mar 2010, 16:12

:-D
À tenter!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Darkcook » Mer 24 Mar 2010, 01:13

Absolument, c'est tout attendrissant sur la fin... :mrgreen: Ca pourrait marcher!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede SuperBat » Mer 24 Mar 2010, 06:47

Ah et pour en rajouter on dit que nous aussi on s'appelle Ludo!
Nan, sérieux, c'est à faire.
Au passage, pendant que le/la/les volontaires y seront, s'il y en a un qui peut regarder le choix de vidéos proposées, au cas où ils incluent des épisodes de Batman ou Iron Man...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Contact FR3 (courrier)

Messagede Pierro » Jeu 25 Mar 2010, 07:27

Les vidéos « c’est fini pour l’instant ! Mais pas de panique ! », la « télé par internet revient très vite avec encore plus de vidéo ! ». Dixit http://www.mon-ludo.fr/ludowebtv/
Pierro
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 178
Inscription: 23 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités