Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Oui vas-y si tu en asCapitaine Albator a écrit:Parce que les prix Internet, effectivement, c'est pas ça. Mais j'ai un pote qui a de bonnes adresses, si tu veux.
Ben{Rix} a écrit:Comment svp peut on procurer d'un emulateur pour pouvoir jouer à de vieux jeux de légendes genre super mario, double dragon, street fighter...etc ????
meiyo a écrit:J'attends personnellement un bon vieux RPG médiéval ou futuriste sur PC pour m'y remettre.
5€ sur priceminister, et il y a aussi la gold (avec primal hunt donc) qui est à 6€ sur 2foismoinscherLestat a écrit:je recherche désespérement Alien VS Predator 2 (introuvable...).
space_cowboy a écrit:5€ sur priceminister, et il y a aussi la gold (avec primal hunt donc) qui est à 6€ sur 2foismoinscherLestat a écrit:je recherche désespérement Alien VS Predator 2 (introuvable...).. (rajoute 3 ou 4€ pour les fdp)
Si moi, mais c'était il y a quelques années (en réseau LAN)... D'ailleurs je n'ai jamais fini Frozen Zone...Lestat a écrit:Sinon personne ne joue à Warcraft 3 ici?
Pottio © a écrit:En ce moment je joue à God of War et c'est génial ! Le meilleur jeu d'action de la PS2 de l'année 2005 voir de tous les temps ! La mythologie Grecque est très bien mise en scène dans ce jeu !
Samizo Kouhei a écrit:Bon, avec les vacances qui arrivent, je vais enfin pouvoir me remettre sérieusement à DQ VIII.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités