Contact FR3 (courrier)

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

De quelle série aimeriez-vous avoir une rediffusion dans F3-X?

Batman la relève
13
24%
Le Projet Zeta
4
7%
Static Choc
7
13%
Batman (Gotham Knights)
11
20%
La Ligue des Justiciers
9
16%
La Nouvelle Ligue des Justiciers
8
15%
Teen Titans
1
2%
Je préfère qu'on garde X-Men : Evolution
0
Aucun vote
Samouraï Jack
2
4%
Ozzy et Drix
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 55

Messagede Wondergirl » Dim 28 Jan 2007, 11:33

Je réponds un peu en retard, mais hier j'étais en incapacité d'aller sur l'ordi le soir. Je voudrais bien entendu revoir la dernière saison de Teen Titans (j'ai loupé Kole et Cache-Cache et le début de deux autres épisodes), Batman ( la dernière fois que j'ai vu cette série j'étais petite et je ne comprenais pas tout, sans compter les lacunes), Static Choc, je suis sûre que là aussi j'ai en loupés quelques uns et pareille pour Batman la relève :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 28 Jan 2007, 20:31

Pour revenir à la réponse de France 3, je trouve assez fort d'écrire fin janvier en reprenant un canevas de mail dans lequel on évoque toujours la rentrée de septembre 2006 !!!

Par ailleurs, le laïus sur les non-rediffusions de certains programmes par soucis d'innover me font bien rire. C'est bien France Télévision qui multi-rediffuse Derrick, La Croisière s'amuse, Dallas, Remington Steele... depuis minimum dix ans !!!
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 29 Jan 2007, 14:19

Ce n'est qu'une bande de fumistes. Ni plus ni moins. Va falloir frapper plus fort, maintenant. On va les bombarder de mails, et on verra s'ils nous prennent toujours pour des imbéciles...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 31 Jan 2007, 19:55

C'est curieux, c'est pas ce qu'on m'avait dit pour Teen Titans... :fou: En même temps, s'il ne voulait pas que j'en parle, c'est normal que les services relations donnent une excuse qui passe mieux!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 31 Jan 2007, 20:44

Et ils t'ont dit quoi?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 12 Fév 2007, 17:27

(sympa les coupures de courant, tout est à refaire)Reçu quelque chose comme le 4 janvier:
Bonjour,

Vous souhaitez obtenir des informations à propos des programmes destinés à la jeunesse proposés par France 3.
Ces informations ne sont pas disponibles dans l'immédiat. Elles nécessitent des recherches qui peuvent prendre quelques jours, voire quelques semaines selon la nature de la demande.
Un collaborateur du service des Relations avec les Téléspectateurs se chargera de vous recontacter pour vous informer du résultat de ses recherches.
Toute l'équipe vous adresse ses amitiés et vous souhaite d'excellents moments en compagnie des programmes de France 3.

La chaîne vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2007.

Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs


---- Message initial ----
|Titre émission:F3X, le choc des héros
|Date de diffusion:17/12/2006
|Usage d'ecoute:à chaque fois ou presque
|Contact:non
|Verbatim:Bonjour,
Je voudrais savoir si la série Krypto, présentée dans le cadre de Scooby-Gang et de Toowam, a été diffusée dans son intégralité ou s'il reste des inédits. Est-elle toujours en cours de production? Je pose la question car j'ai appris que les épisodes que vous avez diffusés en novembre étaient encore inédits aux USA-mêmes...

D'autre part, j'aimerais savoir si France 3 a bien acquis les droits de la série Legion of SuperHeroes, où en est son doublage en français, et à partir de quand nous aurons le plaisir de le voir dans F3X.

À ce sujet, j'ai été surpris et déçu de voir la diffusion de Teen Titans interrompue en plein milieu de saison, et remplacée par une énième rediffusion de X-Men : Evolution. Quand les Titans reviendront-ils à leur place?

Des émissions spéciales sont-elles prévues dans l'année? Verra-t-on des séries Warner diffusées dans le cadre de Toowam (je pense à la série Superman, dont cinq épisodes n'ont pas été rediffusés depuis des années, ainsi qu'à Batman la relève, le Projet Zeta, Static Choc, et l'ancienne série Batman)
Comptez-vous diffuser le long-métrage The Batman vs Dracula et/ou Superman: Brainiac Attacks?

Enfin, j'aimerais connaître le nom des acteurs qui prêtent leurs voix aux séquences montages de F3X, information qui est incomplète dans le générique de fin.

Merci de votre réponse.

Informations techniques
Date - heure validation mail par internaute:20 12 2006 - 17:32:23
Date - heure envoi du mail par hébergeur:20/12/2006 - 17:46:48
Ce qui m'a valu un coup de téléphone tout à l'heure. Bon la madame elle m'a sorti du lit donc j'avais pas la tête à en tirer un max, mais quelques infos intéressantes restent à retenir...

- Krypto a maintenant bel et bien été diffusé en intégralité. Nous l'avions deviné entre temps, les saisons durant généralement un nombre d'épisodes multiple de 13.
- La Légion des Super Héros (tel sera bien son nom français) est bien détenu par la chaîne mais, le doublage étant encore en cours, nous n'y aurons droit qu'à partir de septembre.
- Teen Titans: ce qu'on m'avait dit se confirme, et cette fois il ne m'a pas été enjoint de le garder pour moi, donc on ne va pas s'en priver même si ça tient du scandale: la série connaissait comme les fois précédentes une audience insuffisante, alors que X-Men : Evolution, même après toutes les multi-rediffusions et les montages de l'émission, a toujours beaucoup de succès et est considéré comme un très bon programme familial.
- Comme nous le savons tous maintenant, le 18 aura lieu une spéciale Batman avec le long-métrage SubZero.
- À partir de la semaine suivante, nous aurons bel et bien les inédits de The Batman.
- La chaîne envisage effectivement de diffuser plus de séries animées super-héroïques dans le cadre de Toowam.
- Les doubleurs principaux des rubriques sont maintenant crédités, les autres ne leur sont pas connus.

En bref, à retenir: plus de Krypto inédits, plus de TT dans F3-X, TB saison 4 à partir de la semaine prochaine, confirmation de l'émission pour la saison prochaine avec LSH, peut-être bientôt quelques unes de nos séries en quotidiennes.


Pour ceux qui veulent réagir (notamment sur TT/XME), voici les points à ajouter, dont avec le recul j'ai oublié de parler:
- s'ils ont des projets pour les longs-métrages (Sup vs Brainiac, TB vs Dracula, TT Tokyo)
- confirmation de la déprogrammation annuelle pour le marathon?
- s'ils comptent le faire aussi pour Pâques comme l'an dernier
- s'ils pensent ressortir BTAS, BB, Zeta et Static des placards.
- si on aura des rediffs ou pas cet été
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Lun 12 Fév 2007, 18:12

Alors là je n'en reviens pas pour Teen Titans :shock: , il ne reste que quelques épisodes, ils pourraient au moins les diffuser... :coma:
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 12 Fév 2007, 18:16

C'est clair que pour TT, ça fait mal, comme quoi les gosses ont vraiment des goûts nuls parfois.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 12 Fév 2007, 18:20

Forcément, ceux qui en sont resté au début de la saison 1 n'ont pas dû avoir trop envie de continuer... Mais réclamons tout de même les derniers épisodes, mordiousse !

Sinon, content d'avoir enfin de vraies infos. Merci, Superbat !
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 12 Fév 2007, 19:21

Moi aussi j'ai posté une réponse dans le topic "F3X" et je précise que moi superbat elle m'a dit septembre mais peut etre dans toowam un mercredi pour la légion!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 12 Fév 2007, 19:49

C'était peut-être à ça qu'elle faisait allusion en disant qu'à l'avenir on aurait des DA de super-héros Warner dans le cadre de Toowam...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 12 Fév 2007, 20:41

Une émission pour gosses avec un titre pourri ... Ca fait rêver ... :ful:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11241
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 12 Fév 2007, 22:25

Je comprends pas qu'ils se rendent compte que Teen Titans fait pas assez d'audience... après 60 épisodes ! Ils sont lents à la détente.
Plus sérieusement, je pense que Teen Titans ne faisait pas assez d'audience en fin d'émission et qu'ils y ont remis X-Men. Peut-être que Teen Titans reviendra plus tard à un autre moment de l'émission (au début, elle semblait bien marcher) ou dans Toowam.

Dans le fond, je me dis que le problème vient surement de là : Teen Titans était diffusé depuis septembre en fin d'émission, vers 10h30. A cette heure là, le public est plus élargi, plus familial que quand la série passait à 8h30. Or, on sait très bien que le burlesque rebute nombre d'adultes (qui ne cherchent pas à comprendre et décrètent que c'est débile), alors que X-Men est effectivement plus "familial" parce que plus "réaliste".
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 13 Fév 2007, 05:37

J'ai aussi envisagé cette hypothèse de la tranche horaire et elle me semble donc très plausible (j'ajouterai d'ailleurs qu'il y a forcément plus de parents qui connaissent les X-Men, grâce au film et/ou parce qu'ils connaissent les comics), par contre je dois te rectifier sur ta première phrase.
Le problème n'est en effet pas nouveau puisqu'en évoquant le problème, mon contact avait indiqué que cela les avait déjà poussés à enlever la série auparavant... (et il me vient en effet à l'esprit le cas de la saison dernière, où nos jeunes héros avaient été remplacés par Superman)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 26 Sep 2007, 03:19

Le 4 septembre, pi a écrit:Bonjour,
J'ai été ravi de retrouver mon émission préférée dimanche matin, mais j'ai été particulièrement surpris par son contenu.
La série Ben 10, bien qu'ayant ses qualités, n'a rien à faire dans ce cadre (jusque là réservé aux super-héros).
À l'inverse, toujours pas de traces de la série Teen Titans, dont il vous reste pourtant toujours 7 épisodes encore inédits à diffuser.
Suite à un mail envoyé l'an dernier, vous expliquiez que son audience avait été insuffisante, mais je pense que la situation a changé. En effet, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que les rubriques de l'émission mettant en scène ses personnages avaient continué après la suppression de la série, et surtout, qu'elles ont fait leur retour cette année, ce qui doit signifier qu'elles ont eu un certain succès. Ces rubriques ont d'ailleurs dû aider une partie des téléspectateurs à connaître ces personnages, et je pense que la série aurait donc toutes ses chances de toucher un plus large public si elle était diffusée cette année.
Discutant avec des amis de sa suppression de vos programmes l'an dernier, nous avons remarqué que son heure de diffusion n'était pas idéale: elle était en effet programmée en fin d'émission alors que, mettant en scène des héros plus jeunes, il aurait été plus judicieux de diffuser Teen Titans en début d'émission pour toucher un public moins âgé.

J'ai été agréablement surpris de voir en mai dernier une spéciale Batman proposant des épisodes de l'ancienne série, et j'aimerais beaucoup savoir ce qui a motivé cette surprise. Était-ce une sorte de test et si oui qu'en est-il sorti?
De même que vous aviez fait une autre spéciale en février présentant le long-métrage SubZero, peut-on espérer voir cette année une autre spéciale du genre, avec le long-métrage The Batman vs Dracula ou, justement, le long-métrage de Teen Titans (Trouble in Tokyo, sorti il y a 2 ans aux USA mais existant en VF tout comme The Batman)? Cela serait une bonne occasion de, justement, tester l'accueil du public pour envisager la reprise de la série...

Quoi qu'il en soit, je compte sur France 3 pour ne pas laisser moisir dans ses cartons les derniers épisodes de cette fantastique série. Ses fans sont nombreux et seront même disposés à la regarder à une tranche horaire moins risquée, fut-ce à 6h50 et/ou en période de vacances!
Autre possibilité: confier cette série à votre consœur France 4 pour qu'elle en fasse une diffusion intégrale. Plusieurs programmes de France2/France3 ont déjà été transférés sur cette chaîne par le passé, et elle manque actuellement de séries animées... Ce serait là l'occasion de lui attirer un nouveau public.


J'ai également été surpris par "La Légende des Super-Héros". Le titre original est la Légion et non pas la Légende, de plus l'équipe y est constamment appelée l'Alliance au lieu de la Légion. Pourquoi ce choix de traduction?
Par ailleurs, j'ai remarqué que le titre n'était pas indiqué. La chose avait déjà commencé à se produire sur les derniers épisodes de "The Batman" diffusés en mai-juin... Pourriez-vous faire en sorte d'indiquer les titres d'une manière ou d'une autre? D'ailleurs, pourriez-vous les communiquer dans vos dossiers de presse hebdomadaires? Il serait en effet plutôt souhaitable de savoir quel épisode va être diffusé à telle date...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez en me lisant et en faisant les recherches nécessaires pour me fournir une réponse complète.
En réponse, le 21, France3 a écrit:Bonjour,

Vous souhaitez savoir les raisons du changement de titre de la série
"la légende des super héros" qui s'appelle en version originale "Legion of Superheroes" et avoir des informations sur la programmation des programmes jeunesse.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à propos de celle-ci.

J'ai le plaisir de vous communiquer ses informations :

La direction des programmes jeunesse a opté pour cette traduction de "légion" en "légende"pour une meilleure compréhension du jeune public.
En ce qui concerne les titres des épisodes, nous allons en avertir Warner et la société Dubbing Brothers qui se charge de faire le doublage, les adaptations des titres et les incrustations de ceux-ci.
La direction des programmes jeunesse a conscience que Ben 10 ne fait pas partie des super héros classiques de la Warner, mais il s'avère que la série est plébiscitée par le public (enfants et adultes. Elle a donc sa place dans F3X au même titre que les super héros classiques. Notre objectif est aussi d'offrir aux téléspectateurs les toutes récentes productions Warner, qui deviendront peut être elles aussi des séries cultes un jour...

- En ce qui concerne les longs métrages, l'unité jeunesse envisage une émission F3X spéciale le 11 novembre prochain, avec pourquoi pas le long métrage The Batman ou Teen Titans. Il est vrai que Kayenta continue à fabriquer des rubriques avec les personnages des Teen Titans car ils sont riches dans leurs personnalités. La direction des programmes jeunesse envisage certainement de reprendre la diffusion de cette série à l'avenir.

Je reste à votre disposition pour toute autre information concernant France 3. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de votre chaîne.


Bien cordialement,

Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Mer 26 Sep 2007, 03:43

C'est devenu une copine Delphine! :-D
Bon ben le 11 novembre faut que j'essaye de me lever tôt, si c'est l'occasion de voir un long' inédit!

Merci pour ces infos précieuses en tout cas superbat!
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 26 Sep 2007, 06:34

Bonne nouvelle alors pour les Titans ; pour Ben 10, je m'en doutais un peu, de la réponse, et sincèrement, moi aussi j'aime bien. Dès sa diffusion sur Cartoon Network, moi, j'avais bien accroché !
Le 11 j'ai intérêt à pas le louper : faut pas que je fasse comme Subzero ! Enfin que des bonnes nouvelles en somme ; merci Superbat.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 26 Sep 2007, 08:53

Incroyable comme Delphine s'est améliorée ! Elle a répondu véritablement à toutes les questions (et les réponses sont censées !). Bon, y a encore quelques maladresses d'orthographe, mais bon. Peut-être qu'en fait, il y a plusieurs Delphines (peut-être que plusieurs personnes travaillent au service courrier et que toutes doivent signer du nom de le chef...).

Enfin, voilà quelques bonnes nouvelles même si aucune date précise n'est avancée pour Teen Titans (et le titre de la surprise du 11 novembre encore inconnue).

Dommage qu'il n'y ait rien d'annoncé quant à la possibilité que la chaîne annonce au moins les titres des épisodes dans ses revues de presse.

Quant au choix de "Légende", il faut donc en déduire que les enfants américains sont plus intelligents que les enfants français.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 26 Sep 2007, 14:36

Superman a écrit:Quant au choix de "Légende", il faut donc en déduire que les enfants américains sont plus intelligents que les enfants français.
Ou plus militarisés.
Comment traduit-on "Tiens voilà du boudin"* en anglais ?




*pour les plus jeunes et les incultes qui n'ont pas fait la dernière guerre, il s'agit de la chanson fétiche de la légion étrangère.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Mer 26 Sep 2007, 14:48

Hellboy a écrit:*pour les plus jeunes et les incultes qui n'ont pas fait la dernière guerre, il s'agit de la chanson fétiche de la légion étrangère.

[HS] Tu crois qu'on nous apprend quoi à la JAPD ? [fin du HS]
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités