Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkness Phoenix a écrit:Je ne sais pas si vous connaissez cette "série" (en réalité il n'y a eu qu'un épisode pilote pour le moment, personne n'ayant encore eu la bonne idée de le produire) mais c'est à mourir de rire. Ca date d'il y a un peu plus d'un an environ.
Il s'agit de deux jeunes derrière leur ordi qui vont faire une rencontre par le net. Et les dialogues sont... à mourir de rire. J'avais pas autant ri depuis un bon moment.
Pour voir l'épisode, il suffit d'aller sur leur site officiel, www.lespuceaux.com , c'est légal et gratuit. Il y a même un forum et un blog où un des dessinateurs produit régulièrement des planches avec ses deux petits personnages.
A voir car vraiment hilarant.
Pottio © a écrit:Bon je n'en avais jamais fait avant mais comme je sais qu'il y a beaucoup de fans de Batman ici je vais faire de la pub pour un forum sur lequel j'espère vous retrouvez
http://batman-batfans.actifforum.com/
Il y a très peu de membre sur ce forum et l'administrateur recherche actuellement un second admi pour l'aider
Voilà pour l'annonce ! :D
Benco a écrit:On parle de moi ?Hellboy a écrit:Trèèèèèèèèèès bon et en plus, ça dure longtemps!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités