Melgi a écrit:Bunny et The Batman? Ça ne risque pas d'être bizarre? Mais là, mélanger du lapin et du héros, strange!
Décode pas Bunny, TéléTaz, effectivement, on n'a jamais vu ça !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Melgi a écrit:Bunny et The Batman? Ça ne risque pas d'être bizarre? Mais là, mélanger du lapin et du héros, strange!
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Melgi a écrit:Bunny et The Batman? Ça ne risque pas d'être bizarre? Mais là, mélanger du lapin et du héros, strange!
une saison entièrement inédite de « The Batman » : ça déménage à Gotham City !
ça fait un bout de temps nous prend pour des buses avec ses courriers
Soit elle souhaitait montrer de la complicité soit elle nous prend vraiment pour des enfants.
meiyo a écrit: Je suis méchant mais comme beaucoup ici je n'aime pas être pris pour un idiot et ça fait un bout de temps nous prend pour des buses avec ses courriers.
Delphine "j'ai-décidé-de-faire-de-la-promo-pour-toutes-no s-meilleures-séries" a écrit:Par ailleurs, tous les samedis (à partir du 26 avril) à 8h40, découvrez deux séries d’animation françaises initiées par France 3 , « La Chouette » et « Mandarine & Cow », ainsi que « Sammy et Scooby en folie » et le « Le Marsupilami ». Enfin 5 épisodes de la nouvelle série d’animation du « Club des 5 » coproduite par France 3 seront diffusés en avant-première du 8 au 12 mai.
meiyo a écrit: Et je passe sur l'affaire du plagiat.
meiyo a écrit:Pour des spéciales super-héros, on n'y aura droit que pendant les vacances je parie : treize épisodes ça tient sur quasiment deux semaines ...
Delphine "je-tiens-à-rassurer-le-fan-de-F3X-pas-content-av ec-des-promesses-mielleuses" a écrit:Mais des séances événementielles et des rendez-vous pour découvrir les inédits des super héros de la Warner seront toujours réservées aux fans de F3X !
Delphine a découvert le correcteur orthographique (ohhh, je suis méchant là, pardon).
meiyo a écrit: Et je passe sur l'affaire du plagiat.
Neojack a écrit:Ça risque d'être chaud pour voir du super héros sur France 3 maintenant...
meiyo qui tient à nous rassurer quant à l'avenir des super-héros sur France 3 a écrit: Il reste toujours la rediffusion estivale traditionnelle de Supergirl.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Melgi a écrit:Bunny et The Batman? Ça ne risque pas d'être bizarre? Mais là, mélanger du lapin et du héros, strange!
Delphine "j'ai-décidé-de-faire-de-la-promo-pour-toutes-no s-meilleures-séries" a écrit:
Par ailleurs, tous les samedis (à partir du 26 avril) à 8h40, découvrez deux séries d’animation françaises initiées par France 3 , « La Chouette » et « Mandarine & Cow », ainsi que « Sammy et Scooby en folie » et le « Le Marsupilami ». Enfin 5 épisodes de la nouvelle série d’animation du « Club des 5 » coproduite par France 3 seront diffusés en avant-première du 8 au 12 mai.
Que de références qui n'ont rien à voir avec F3X... (et puis, ces programmes... "Mandarine and Cow"... euh, comment dire ? Et "Sammy et Scooby" est une adaptation de Scooby-Doo que je déteste, oui, oui...)
yo l a écrit:
Moi j'aime bien Mandarine & Cow, c'est assez marrant, en plus il y a les voix de Patrick Préjean et de Vincent Violette. Mais c'est vrai que les autres dessins animés qu'elle cite sont archi nuls !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités