Les comédiens de doublage

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Yo L » Sam 27 Oct 2007, 16:34

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Dans Beetlejuice, il doublait surtout Jacques le squelette. Ajoutons que dans Batman de Burton, il a doublé Alexander Knox (joué par Robert Whul), le Dr Burton dans Batman Forever et le Charlatan (Mark Hamill) dans la série Flash. Côté DA, je citerai Pesto (le pigeon calqué sur le Joe Pesci des Affranchis) dans les Animaniacs.
Et puisque Kevin trouvait que la fiche de Planète Jeunesse contenait, je cite "beaucoup d'erreurs", je vais pas me gêner pour dire qu'il manque plien de rôles à sa fiche (niark, niark, vengeance !) :

Pour Batman TAS:
- Le vigile (Le Duel)
- Le technicien du labo (Le Duel)
- Jest (Morts de rire)
- Spider Conway (Vendetta)
- Reporter (Rêve ou réalité ?)
- M.C. Whirter (Conspiration)
- Lennie (Robin se rebiffe 2)
- Calculette (L'Etrange Machine du Docteur Strange)
- Le jogger (Réalité virtuelle)
- Richard (Le Cirque infernal)
- Dr Steven Carlyle (Le Jardin d'enfants)

Superman :
- Toyman (Obssession) qui avait été doublé par Vincent Ropion dans Toyman

Et il y en a sûrement d'autres dans BTAS. La fiche de Laurence Crouzet est prête, je l'envoie sous peu avant de me mettre à la fiche de Vincent Violette.
Petite faute de frappe au paragraphe 3 : le h et le t de Peythieu sont inversés. Dommage qu'il n'y ait pas de photo de Langstrom.
Et pour finir : bravo Kevin !

Ah bon c'est lui qui double Jack (et non Jacques! :ful: ) je savais pas! Ceux qui double Ginger et le monstre de l'autre coté de la rue non plus je dois dire! Par contre j'ai presque pas vu tout ceux que t'as mis comme épisodes de BTAS! Morbleu à quand une redif sur F3X! :pleu:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 27 Oct 2007, 16:38

Pour le monstre de l'autre côté de la rue, c'était Claude Joseph (Gene Hackman) et Ginger, je crois que c'était Jeanine Forney (La Belle au bois dorman) mais moins sûr.
Sinon, quelqu'un peut-il me dire si Vincent Violette double Jay (le larbin maigre) dans L'Oeuf du Pingouin ? Parce qu là, j'ai fini ma fiche et donc ça urge !
P.S. : je te rappelle que Jacques est français (en VO du moins, en VF ils en font un italien).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Sam 27 Oct 2007, 16:44

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour le monstre de l'autre côté de la rue, c'était Claude Joseph (Gene Hackman) et Ginger, je crois que c'était Jeanine Forney (La Belle au bois dorman) mais moins sûr.
Sinon, quelqu'un peut-il me dire si Vincent Violette double Jay (le larbin maigre) dans L'Oeuf du Pingouin ? Parce qu là, j'ai fini ma fiche et donc ça urge !
P.S. : je te rappelle que Jacques est français (en VO du moins, en VF ils en font un italien).

Oui c'est vrai, c'est moi qui déraille, maintenant que tu me le dis, je vois des flashs backs ou Lydia dit "Jacques".
Pour revenir à Peythieu il double aussi Bull, l'ami de Harry dans "Taz-mania".
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Sam 27 Oct 2007, 16:44

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas le souvenir d'autres rôles. :wink:


À ton avis, je devrais m'y mettre ou alors je fais un autre comédien ? Car je prévois justement Michel Modo pour une troisième fiche. Mais je vais attendre que les fiches de Crouzet et Violette soit affichées pour commencer Leroux.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 27 Oct 2007, 16:49

yo l a écrit:Pour revenir a Peythieu il double aussi Bull l'ami de Harry dans "Taz-mania".


Peythieu double beaucoup de rôles dans "Le Diable de Tasmanie" : Jack, Mr Yaka, Django, Timothée, Willy le wombat, le phacochère et d'autres encore.

Quant à toi, Kevin, fais-le comme tu le sens, je n'ai pas d'ordre à te donner concernant tes fiches. Je vais tâcher de revoir Dr Jekyll, le retour car Modo y double plusieurs rôles.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Sam 27 Oct 2007, 17:03

Justement pour Michel Modo, je l'ai repéré pour cinq persos : Thorn, Croc, Ra's, Le Maire Hill, et un savant de L'Homme invisible (je vérifierai son nom, mais je crois pas qu'il soit nommé). Cet épisode fait partie des neuf épisodes qu'il me reste encore en VHS ; d'ailleurs, dans L'Homme invisible, Lucius Fox est doublé par Roland Timsit, qui double également le personnage de Sam Giddell.
Dernière édition par Cinevoxo le Sam 03 Nov 2007, 02:52, édité 2 fois.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 27 Oct 2007, 23:18

J'ai tenu compte de vos remarques pour la fiche de Philippe Peythieu. La voilà à jour ;-)

Pour les dernières fiches réalisées, il faudra attendre quelques jours avant que je ne les mette en ligne. Merci ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 28 Oct 2007, 01:04

Mince, pour Peythieu, j'avais oublié le rôle de Zatara dans Zatanna ! :ouch:
J'y pense, pour Augereau, libre à toi de rajouter ou pas mais elle avait doublé Tina McGee (jouée par Amanda Pays) dans la série Flash.

Pour les autres fiches, pas de problème, de toute façon, j'attends confirmation ou infirmation d'un rôle pour Vincent Violette (Jay dans L'Oeuf du Pingouin, pour ceux qui n'auraient pas lu).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 29 Oct 2007, 00:43

À propos d'Huntress, Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Dans Règlement de compte, ce n'est pas Crouzet, pour le reste, je vais vérifier. Le fait qu'elle ait doublé d'autres persos dans JL a dû prêter à confusion.
J'ai revu cet épisode entre temps et c'est la même voix que dans les 3 autres, Caroline Maillard donc.

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour finir, j'ai quelques questions : tout d'abord, concernant Laurence Crouzet, est-ce elle ou Magali Barney la voix de Lana dans Feu Mr Kent (que je n'ai jamais vu) ? Et a-t-elle doublé Talia dans Batman la relève (Future ex) ?
Non pour Talia, et je vais tâcher de revoir Feu Mr Kent prochainement si la réponse n'est pas trouvée entre temps.

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Beau boulot pour la fiche d'Alexis Tomassian ! Côté séries télé, on peut rajouter qu'il double Zach Braff (alias J.D.) dans Scrubs ainsi que Victor Stone/Cyborg dans Smallville.
Honte à moi, en plus je l'ai revu tout récemment (voir topic Rediff perso) et je l'avais identifié! J'avoue que je n'y pensais plus du tout.

space_cowboy a écrit:Pour Violette / Jay je vérifierai demain si personne ne te l'a dit avant.
:wink:
Désolé mais je doute qu'elle puisse t'aider sur ce coup là!
Ah non mince, là ça marche pas, il a mis un "ne"!

Bon, devant les insistances de Captin Cold, je vais me remettre L'œuf du Pingouin le temps du casse-croûte que je vais me faire dans un instant.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 29 Oct 2007, 02:47

Bon j'ai revu L'oeuf du Pingouin et je doute sérieusement que ce soit Vincent Violette. Ni dans ce rôle, ni pour aucun autre dans l'épisode.
À propos de cet épisode, j'ai repéré un probable clin d'oeil VF puisqu'à la fin les gamins enquêtent sur le vol des journaux de Mr Santini alors qu'en VO c'est Mr Ventucci... Il ne me semble pourtant pas que Santini participe à cet épisode, mais bon!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Lun 29 Oct 2007, 13:14

SuperBat a écrit:Non pour Talia, et je vais tâcher de revoir Feu Mr Kent prochainement si la réponse n'est pas trouvée entre temps.
J'avais posté les enregistrements mais mon précédent message a été noyé dans la masse je pense, je remets les liens:

Lana dans Feu Mr Kent et Talia dans Futur Ex. Le Chapelier dans Jeux du cirque.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 29 Oct 2007, 14:10

Oui, je les avais écoutés et même si je ne jurerai pas que c'est Magali Barney, ce n'est en tout cas pas Laurence Crouzet qui double Lana dans Feu Mr Kent.
Merci pour tes lumières, SuperBat, c'est donc ma mémoire qui m'a joué des tours (ça et le fait que je devais trouver une certaine ressemblance physique entre Jay et l'Epouvantail).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Ven 02 Nov 2007, 08:38

J'ai une question pour la fiche de Jean-Pierre Leroux que je vais faire. Je voudrais savoir s'il est directeur de plateau. Sinon pour le savant doublé par Michel Modo dans L'Homme Invisible, j'ai vérifié sur ma VHS, il n'est pas nommé, mais je crois que c'est le chef de service de l'équipe de recherche de Wayne Tech. Ce personnage apparaît dans la même scène que Lucius Fox.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 02 Nov 2007, 20:46

Pour ta question sur Leroux, je n'en ai malheureusement aucune idée.
Pour les noms qui pourraient correspondre au perso que tu cherches dans L'Homme invisible, il y a : Elliott, Sam Giddell ou Hartness (mais je ne l'ai pas vu l'épisode depuis plus de 10 ans et ce n'est peut-être aucun d'entre eux).

Pour ta fiche sur Modo, voilà ses rôles pour Dr Jekyll, le retour (en plus de Thorne) :
- Jake
- Chubb (il est la voix principale du personnage mais dans la 1ère scène, il est doublé par Yves Barsacq car Modo double Jake qui est présent dans la scène. Mais les autres dialogues de Chubb sont avec Crime Doctor qui est doublé par Barsacq et c'est donc Modo qui s'en charge).

Un ajout pour la fiche de Yann Le Madic ! Dans l'épisode de TNBA Légendes du Chevalier Noir, je l'ai reconnu dans les rôles de Nick et Joel.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Sam 03 Nov 2007, 02:49

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pour ta question sur Leroux, je n'en ai malheureusement aucune idée.
Pour les noms qui pourraient correspondre au perso que tu cherches dans L'Homme invisible, il y a : Elliott, Sam Giddell ou Hartness (mais je ne l'ai pas vu l'épisode depuis plus de 10 ans et ce n'est peut-être aucun d'entre eux).

Pour ta fiche sur Modo, voilà ses rôles pour Dr Jekyll, le retour (en plus de Thorne) :
- Jake
- Chubb (il est la voix principale du personnage mais dans la 1ère scène, il est doublé par Yves Barsacq car Modo double Jake qui est présent dans la scène. Mais les autres dialogues de Chubb sont avec Crime Doctor qui est doublé par Barsacq et c'est donc Modo qui s'en charge).



Merci pour l'info, sinon dans L'Homme invisible, Sam Giddell est doublé par Roland Timsit qui double également Lucius Fox. Pour les deux perso que tu me cites, Elliott et Hartness, il y a justement un autre personnage dans la scène où le savant apparaît. D'ailleurs ce personnage est doublé par Philippe Peythieu, mais comme le savant, son nom n'est pas prononcé.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 03 Nov 2007, 17:56

Deux nouvelles fiches, grâce à Mr Hawk (merci) :
Laurence Crouzet
Vincent Violette

Si vous avez des commentaires ou corrections...

J'ajoute que les fiches de Michel Modo et Jean-Pierre Leroux sont en préparation (je l'indique pour ne pas que qqun s'y atèle avant que je ne les mette en ligne d'ici quelques jours).
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 03 Nov 2007, 18:13

De mon côté, je prépare les fiches de Gilbert Levy et Bruno Dubernat.
Oh et merci Sup' pour les rôles de Vincent Violette dans Super Friends, j'avais complètement oublié. :wink:
J'ai sinon des petites questions concernant certains rôles :
- Dans l'épisode de Superman Renaissance, sait-on le nom du père de Bobby et Saritha ou au moins une désignation dans le générique (mon ordi n'arrive pas à se connecter à World's Finest alors ...)
- Dans TNBA, les larbins de Double-Face semblent s'appeler Moe et Manny. J'aimerais savoir qui est le blond, qui est le brun, siouplaît ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 04 Nov 2007, 03:24

Pour Vincent Violette, l'apparition de l'Épouvantail dans Règlement de compte n'est pas mentionnée? Est-ce quelqu'un d'autre ou simplement un oubli? J'avoue que dans le premier cas, cela expliquerait que j'aie longtemps cru qu'il n'avait pas repris le rôle car je n'ai vu que très tard Jamais peur... Je reverrai ces épisodes au plus tôt.
Je n'oublie pas que je dois aussi revoir Les oubliés du nouveau monde pour Kevin; quant à ce que j'avais annoncé, vu que je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer cette semaine et que je n'en aurai sans doute pas l'occasion avant le week-end prochain, je tiens à dire à ceux qui auraient été intéressés que je ne les ai pas commencées donc si vous voulez vous y coller d'ici là, ça ne me dérange pas.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Dim 04 Nov 2007, 06:59

J'ai l'intention de faire les fiches de Gérard Rinaldi, Roger Crouzet, et Régine Teyssot, mais pour ça j'aurais besoin d'un renseignement. Je voudrais savoir si Rinaldi était la deuxième ou la troisième voix de Dennis Franz dans New-York Police Blues (dans Voxofilm, il est dit que c'est sa seconde voix, mais sur Wikipédia, il est dit que c'est sa troisième voix).

Je voudrais aussi féliciter Mr Hawk/Captain Cold pour les fiches de Laurence Crouzet et Vincent Violette.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 04 Nov 2007, 10:51

SuperBat a écrit:Pour Vincent Violette, l'apparition de l'Épouvantail dans Règlement de compte n'est pas mentionnée?

En fait, le personnage n'a pas de dialogue dans cet épisode, il ne fait que pousser des grognements et des ricanements.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités