Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Harley Quinn a écrit:Je vois mal Warner arrêter de produire des dessins animés DC.
Tout simplement, parce que les droits ne leur coûtent rien, vu que ça fait partie de leur compagnie, et que ça leur rapporte pas mal avec le merchandising.
Benco a écrit:Une raison ?
meiyo a écrit:
Avec ce genre de raisonnement appliqué au cinéma, je ne préfère pas imaginer les films qui seraient à l'affiche.
Moi qui espérais avoir mal compris l'article de Comic Box en ne voyant pas de news à ce sujet sur LTDH (je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le forum ces derniers temps)...Darkseid a écrit:Il semblerait que nous pouvons dire adieu aux séries animées DC l'année prochaine, en effet, Cartoon Network va fermer Kid's WB (The Batman, La légion, etc....), la chaine préférerait une nouvelle émission avec des séries plus commerciales comme Pokemon.
http://www.cartoonbrew.com/tv/rip-kids-wb
Un épisode crossover, là ok, mais un crossover tout court à la base c'est une saga répartie dans plusieurs sériesCapitaine Albator a écrit:Un de ces épisodes crossovers a été diffusé vers la fin mai, avec les versions kitsch et nases du Pingouin et du Joker (j'ai pas trop regardé, mais j'ai fait attention à identifier les noms, et c'est bien Joker). Yo l, c'est exactement ça, un épisode crossover.
SuperBat a écrit:Moi qui espérais avoir mal compris l'article de Comic Box en ne voyant pas de news à ce sujet sur LTDH (je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le forum ces derniers temps)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités