Bruce Timm au Paris Comics Expo les 16-17/04/2016

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: [Bruce Timm] Salon à Paris les 16-17 avril 2016

Messagede Hadès » Lun 18 Avr 2016, 13:15

Oui enfin, depuis le temps que j'essaie de le contacter, j'ai jamais eu ne serait ce qu'un accusé de réception. On paie chaque année l'hébergement du site, des heures investies, qui profitent à la promotion du mec et de ses dvd en Europe.
Ici aucun service de presse ne connaissait son agent, il n'accorde pas d'interview.
Y a un moment, ça commence à gonfler.

E. Nigma a écrit:
Sharnalk a écrit:Les photos avec lui étaient payantes. Les signatures non.

Il a peut-être changé d'avis au cours du salon, mais quand j'y étais, les photos étaient entièrement gratuites : il se levait au-dessus de sa table pour les individuelles, faisait le tour pour les collectives. J'ai aidé des gars devant moi à prendre leurs photos, et d'autres fans m'ont aidé à faire mes photos (qui s'avèrent floues... youhouuuuu).

Les signatures également étaient gratuites, mais limitées à 3 par personnes (et 5€ l'unité au-delà de trois...).
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Lun 18 Avr 2016, 16:34

Peut-être qu'après il est très peu au fait de la fanbase française. Les ricains ont tendance à ne rien savoir de nous.
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Lun 18 Avr 2016, 16:36

C'est pas faux ... :-?
Cela dit, LTDH comme le dit Hadès à beaucoup contribué à mettre en avant ses séries. A titre personnel, sans LTDH, je ne me serai jamais remis à visualiser Batman TAS, je n'aurais pas connu JL et d'autres séries, et je ne pense pas être un cas à part. Donc c'est bien dommage.

Même une copine qui travaille pour Animeland n'a pas pu avoir d'interview avec Bruce Timm.
Sharnalk
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede E. Nigma » Lun 18 Avr 2016, 22:59

Je confirme que c'est LTDH qui m'a remis sur le DCAU et qui m'a fait connaitre le nom de Bruce Timm...

Cela étant, je ne suis pas sûr qu'il soit beaucoup plus bavard pour son public américain. C'est peut-être un mec timide, un mec gêné, ou... effectivement juste un mec bourru.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 20 Avr 2016, 23:24

Comicsblog a pu interviewer le bonhomme. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils l'ont fait. C'est par là : http://www.comicsblog.fr/24628-Paris_Comics_expo_2016__linterview_de_Bruce_Timm_Batman__The_animated_Series

J'ai pas encore regardé.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Messagede Dohko Irving » Mer 20 Avr 2016, 23:40

Je viens de mettre le lien sur le groupe facebook dis donc :mdr: .

L'interview est intéressante, assez révélatrice de son travail et de son rôle de producteur.
Bruce Timm parle de Justice League : Gods and Monsters, du prochain film The Killing Joke, mais aussi un peu du DCAU, des séries actuelles, et plus surprenant (en tout cas moi je m'y attendais pas), on l'interroge sur l'échec de Beware The Batman.

En tout cas c'est à voir, ça dure que 15 minutes, c'est sous-titré, et c'est un peu à cause de son travail qu'on est tous là à la base :sais-tout: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Jeu 21 Avr 2016, 08:48

Je regarderai ça ce soir, c'est super d'avoir eu une interview :chi:
Sharnalk
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Firestorm » Ven 22 Avr 2016, 14:10

Je viens de regarder. C'est quand même courageux de le voir critiquer, même s'il s'en défend, la politique des studios actuellement, d'être revenu notamment sur l'overdose des séries Batman et la lassitude du public. J'ai bien aimé la question sur le fait de savoir s'il vivait bien l'héritage de Batman TAS.

Bref, bonne interview très instructive.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Sam 30 Avr 2016, 22:01

J'avais vu cette interview de Dini chez les Madedd. Timm fait toujours la gueule (même si y a de quoi et que c'est marrant à voir :lol: ) et est pas très loquace, alors que Dini est juste passionnant, attendrissant, cultivé, on peut plus s'arrêter de l'écouter.

Il évoque un épisode d'agression qui a été long à surmonter pour lui, l'aide de Kevin Smith, l'accouchement d'une BD récente comme ultime thérapie, plein de choses, dont des éloges de l'amour du détail documentaire des BD de Carl Barks...!! J'étais comme un gamin face à un super prof devant cette vidéo. Enjoy!
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 01 Mai 2016, 21:03

Oui Dark Night qui doit sortir ces temps-ci justement...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bruce Timm à Toulouse en Avril 2019

Messagede batman3000 » Mer 11 Avr 2018, 20:45

Bruce Timm sera à Toulouse en Avril 2019 au Festival International des Comics de Toulouse-Labège.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Apprenti héros

Précédente

Retourner vers Divers