#10 (1.10) "Nuit sauvage"

Modérateurs: SuperBat, Benco

#10 (1.10) "Nuit sauvage"

Messagede Chernabog » Mer 14 Aoû 2024, 17:30

Nuit sauvage (Savage Night) est le dixième et dernier épisode de la première saison de la série.

Les efforts de Barbara Gordon et de Bruce Wayne pour aider Harvey Dent sont entravés par la volonté de Rupert Thorne d'éliminer le procureur.

Vos avis, vos questions, vos commentaires...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 (1.10) "Nuit sauvage"

Messagede Chernabog » Jeu 15 Aoû 2024, 00:06

Pour le grand finale de la saison, on a droit à un beau plat de résistance ma foi !

On a de nouveau droit à une course-poursuite géante avec une tension bien mise en scène et une bonne dynamique entre les 4 poursuivis (même si j'ai trouvé un peu gros que James et Montoya mettent autant de temps à remarquer l'absence de Dent et Barbara !).

La fin fait son effet, cette version de Double-Face doit décidemment beaucoup à celle de The Dark Knight et aura tenu à peu près aussi longtemps qu'elle ! :heu: Mais j'apprécie pour ma part que la série ne recule pas devant la mort, cela contribue beaucoup aux enjeux étant donné qu'on peut se dire que quasiment n'importe qui peut y passer au final !

Le cliffhanger peut sembler un peu facile mais je me disais bien que la série n'allait pas oser se passer de ce personnage (Beware The Batman pourra se vanter d'avoir réussi, mais aurait-ce été le cas s'il y avait eu une deuxième saison ?!).

C'est bien sûr involontaire mais le parallèle avec la récente tentative d'assassinat d'un certain président étatsunien et la scène à la fin avec Thorne m'a fait sourire ! :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Batman: Caped Crusader