#04 (1.04) "La Nuit des chasseurs"

Modérateurs: SuperBat, Benco

#04 (1.04) "La Nuit des chasseurs"

Messagede Chernabog » Jeu 08 Aoû 2024, 18:46

La Nuit des chasseurs (The Night of the Hunters) est le quatrième épisode de la série.

La saison de la chasse au Batman est ouverte. Le GCPD parviendra-t-il à l'attraper ?

Vos avis, vos questions, vos commentaires...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 (1.04) "La Nuit des chasseurs"

Messagede Chernabog » Jeu 08 Aoû 2024, 18:59

Episode que j'ai trouvé pour ma part pas loin d'excellence !

J'ai beaucoup aimé voir les efforts désespérés de la police pour piéger notre chauve-souris qui passe presque pour le méchant de l'histoire dans la première moitié. Cela reste un cliché mais c'était bien amené et même plutôt amusant à suivre ! :mrgreen:

La deuxième moitié s'avère assez prenante émotionnellement. Rien de très original (quoi que le fait que des policiers de manipule un super-vilain pour coffrer Batman, me souviens pas avoir vu ça avant) mais là encore bien mené et cela permet surtout de mettre enfin un peu James Gordon en avant et ça pose bien les bases d'une complicité avec Batman.

Je me suis même surpris à bien apprécier la musique cette fois !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 (1.04) "La Nuit des chasseurs"

Messagede Le Réactionnaire » Lun 12 Aoû 2024, 22:15

J'avoue que c'est un épisode intense et audacieux, mais qui ne s'avère finalement pas si surprenant que ça.

C'est en effet un cliché qui ne trompera à aucun moment le spectateur sur l'avenir de la chauve-souris. Je me souviens d'une scène similaire du film Le Fantôme Masqué beaucoup plus désespérée et puissante.

C'est en revanche intelligent de mettre en lumière la toile d'araignée qui enserre la ville dans les rapports entre le maire, la police et la criminalité.

Techniquement, je trouve le résultat toujours aussi moyen et conforme aux craintes déjà émises...
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Épisodes Batman: Caped Crusader