J'ai vu cet épisode pour la première fois il y a plusieurs mois de cela, mais j'oubliais tout le temps de partager mon opinion concernant cet épisode sur ce forum. Il est grand temps de le faire enfin.
D'abord, le début de l'épisode était de bonne qualité, avec les trois personnages principaux qui obtiennent tous une promotion. C'était amusant de voir Lombard donner un animal en peluche à Jimmy et de les voir se faire un câlin, mais également bien de voir que leur relation s'améliore après les querelles qu'ils ont eu lors des épisodes précédents. Ensuite, j'ai aimé voir Martha remercier Lois d'être là pour Clark. C'était un bon moment. Puis, il y a Clark qui est si nerveux en la présence du Général Lane. C'était à la fois dramatique et drôle. Jimmy qui est agacé que tout le monde lui dévoile leur secret respectif était également drôle. Pour ce qui est des scènes de combat impliquant Superman, elles sont comme d'habitude de bonne qualité. Il y a également la scène où
Sans oublier la scène où
Pour finir, ma scène préférée de cet épisode est sa fin. Je ne parle pas de la scène obligatoire qui consiste à présenter les méchants de la prochaine saison (quoique c'était quand même un bon cliffhanger), mais plutôt de celle où
J'étais littéralement bouche bée quand il a dit ça et c'était hilarant!