Daredevil

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Daredevil - saison 2

Messagede Superboy » Mar 11 Oct 2016, 20:08

Finie. Trop bien.
Le Punisher devient même plus intéressant à un moment que DD. Hâte de voir sa propre série dont le tournage vient de commencer.

Qu'est-ce que ça va être long d'ici la diffusion de Defenders. Heureusement qu'on aura Iron Fist entre temps.

Car Luke Cage et Jessica Jones ont été englouti d'un trait également tant c'était trop bien ces deux séries aussi...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil (saison 1)

Messagede Samizo Kouhei » Lun 15 Aoû 2022, 08:47

Je me permets de reprendre ici une discussion initiée par Static

Static972 a écrit:
Je ne sais non plus quoi penser de la nouvelle série Daredevil qui arrive.

Est-ce qu'on repart sur les bases de la version Netflix, déjà ? Est-ce qu'on reprend le même cast ?
On sait déjà que le ton ne sera évidemment le même, est-ce que la série aura un intérêt au final ?
On devrait ptet continuer cette conversation dans des topics adaptés.

On ne sait pas encore ce qu'il en sera du contenu de la série, mais le retour du cast semble acté, du moins pour Daredevil
et le Caïd
. Pour le supporting cast, ça reste à voir (même si je serai très content de revoir Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page). Je pense à un soft reboot (pas d'allusions ou presque au passé, pas d'énième histoire d'origines) avec un ton peut-être moins sombre que la série Netflix mais plus sombre que le reste du MCU (un peu comme Moon Knight qui se permettait d'avoir un héros plus violent et tourmenté).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil (saison 1)

Messagede Static972 » Lun 15 Aoû 2022, 15:05

Samizo Kouhei a écrit:Pour le supporting cast, ça reste à voir (même si je serai très content de revoir Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page).


Pour moi le mieux c'est de reprendre Deborah Ann Woll et Elden Henson (Foggy).

Samizo Kouhei a écrit:Je pense à un soft reboot (pas d'allusions ou presque au passé, pas d'énième histoire d'origines) avec un ton peut-être moins sombre que la série Netflix mais plus sombre que le reste du MCU (un peu comme Moon Knight qui se permettait d'avoir un héros plus violent et tourmenté).


C'est principalement le ton qu'aura la série qui m'inquiète.

PS : y'a deux topics Daredevil plutôt courts, autant les fusionner non ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil (saison 1)

Messagede Capitaine Albator » Lun 15 Aoû 2022, 17:07

Tu l'as souhaité, j'ai utilisé mes super-pouvoirs de modo pour effectuer la fusion ! :chi:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Samizo Kouhei » Mer 17 Aoû 2022, 15:59

C'est pour le mieux ! Merci chef ! :par:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Static972 » Dim 16 Oct 2022, 16:13

Update et mini spoiler sur She-Hulk :

Après avoir vu ce qu'ils ont fait du perso au cours de ses apparitions dans She-Hulk, à savoir un justicier en costume ridicule qui fait des blagues, se balade en plein jour et a clairement des capacités upgradées, j'ai très peur du traitement de cette future série.

Alors oui, je sais que dans les comics, le perso n'est pas toujours torturé et à vif, mais y'a une demi-mesure.

J'espère que le ton de la série sera mieux travaillé que ça.
Dernière édition par Static972 le Lun 17 Oct 2022, 21:04, édité 2 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Samizo Kouhei » Dim 16 Oct 2022, 16:42

Il se plie à l'ambiance de la série, mais je ne sais pas trop ce que ça donnera par la suite.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil

Messagede Capitaine Albator » Dim 16 Oct 2022, 19:38

Alors cette interprétation ne sort pas du chapeau de Marvel Studios.

Le Daredevil de Marvel (à ne pas confondre avec celui de Lev Gleason) était un personnage qui portait ce costume et qui était une sorte d'équivalent adulte de Spider-Man, dans les premières années, donc avant Frank Miller. Jusqu'à 1996 environ, c'est resté dans le ton millerien, jusqu'à ce que JM deMatteis y mette un frein avec les sagas Purgatorio et Paradiso (qui bouclent le traumatisme millerien), et le run de Karl Kesel est revenu aux sources plus légères du personnage, jusqu'à l'arrivée de Kevin Smith en 1999 qui a remis des ténèbres dans la vie de Matt Murdock pour la douzaine d'années à venir avant le run de Mark Waid. Après ça, c'était reparti. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui dans les comics avant Devil's Reign.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités