Peacemaker (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Peacemaker (fiche disponible)

Messagede Benco » Mar 16 Jan 2024, 20:02

Je viens de finir la 1re saison de Peacemaker, la série spin-off du film The Suicide Squad, tous deux réalisés par James Gunn, et j'en ai profité pour en faire la fiche LTDH !

J'ai beaucoup accroché à son ton barré, au travail soigné des persos et à son générique délire. Pas frustrant pour autant qu'il n'y ait que 8 épisodes car on finit pas sur du cliffhanger. De plus, ça permet qu'il y ait pas de ventre mou.
On est très proche de The Boys en terme d'ambiance, je trouve, mais avec un contexte suffisamment différent pour éviter la redite. The Boys est aussi plus sombre globalement, alors que la vanne plus ou moins énorme a tendance à venir quoi qu'il arrive dans Peacemaker.

Bref, si vous avez aimez The Suicide Squad, vous pourriez comme moi encore plus kiffé cette série. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron