The Sandman (Netflix)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

The Sandman (Netflix)

Messagede Capitaine Albator » Lun 08 Aoû 2022, 23:35

Elle est enfin arrivée ! La série adaptée des comics mythiques de Neil Gaiman a droit à sa première saison sur Netflix, et elle impressionne par sa fidélité au matériel de base !

Bon, il faut toutefois prendre en compte quelques concessions, comme l'ouverture du casting et l'absence de certains personnages de DC sûrement liés par d'autres contrats (pas de Limier Martien, et John Constantine est remplacé par une version féminine jouée par Jenna Coleman), mais on retrouve bien l'ambiance, le scénario et les images de la BD, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Ce n'est donc pas au rabais comme on peut le constater sur la plupart des adaptations Netflix.

Très bonne surprise, donc.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Sandman (Netflix)

Messagede Samizo Kouhei » Mar 09 Aoû 2022, 11:54

J'avais beaucoup de crainte sur l'adaptation par Netflix quand on voit ce que le service a fait de Locke & Key et de Sweet Tooth. C'est extrêmement fidèle aux 2 premiers arcs du comic book, le casting est parfait et les quelques modifications sur les personnages et l'intrigue pour coller au format télé sont très bien. Coup de coeur série télé de l'année.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités