Les Anges de la Nuit (Birds of Prey) (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Les Anges de la Nuit (Birds of Prey)

Messagede MoonKnight » Ven 08 Mai 2009, 18:10

Ouais ça a quand même l'air bien pourri...

Je vais pas le prendre, merci pour vos conseils. :wink:
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Anges de la Nuit (Birds of Prey)

Messagede Virgo No Shaka » Ven 08 Mai 2009, 19:03

Je l'ai vu en entier ... et ça ne vaut pas vraiment le coup. Bon on a quelque bonne idée mais les épisodes sont souvent long. C'est du Smallville en moins passionnant. Bon après cela peut être marrant de le voir, ne serait-ce que pour voir les différents clins d'oeil mais je ne le recommande pas au prix fort. Comme disait SuperBat, si tu le trouve en occas ou que le cousin germain du frère de l'oncle de la sœur du facteur de la tante du frère du grand-père d'un de tes potes l'a et qu'il peut te le passé, fait plutot ça ^^
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Anges de la Nuit (Birds of Prey)

Messagede Tiphrène » Jeu 08 Oct 2009, 14:00

Je remonte le topic car j'ai fini la série il y a quelques jours (On me l'avait offert à Noël dernier, je m'étais arrété au bout de trois épisodes et face à un internet récalcitrant, je me suis replongé dedans) et franchement je trouve que les épisodes restent sympathiques. Alors oui on est bien dans du niveau Smallville, mais j'ai beaucoup aimé la Huntress un brin revêche et je trouve que Dinah Meyer est parfaite en Oracle, elle a vraiment le look! D'ailleurs pour moi le meilleur épisode reste celui où elle renfile le costume de Batgirl pour combattre la sœur de Lady Shiva. On sent bien le personnage tout en douleurs à ce moment là je trouve.
La grosse déception en fait c'est que on sent trop qu'ils ont appris au dernier moment que la série ne serait pas reconduite et on a droit à une fin baclée en deux temps trois mouvements qui n'exploite même plus ce qu'elle avit mis en place avant: l'introduction de Reese dans l'équipe, Dinah en de en plus sidekick de Huntress... C'est dommage parce que j'aurais bien vu cette composition d'équipe dans une deuxième saison... Et puis trop déçu je croyais que Batman réaparaissait à la fin, mais en fait non...
Bref, une curiosité à regarder, mais c'est clair pas pour le "prix fort".
"Why aren't you laughing?" "Because I've heard it before, and it wasn't funny the first time!"
Tiphrène
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 81
Inscription: 03 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Anges de la Nuit (Birds of Prey)

Messagede Blazing LionHeart » Lun 26 Nov 2012, 22:19

Petit remontage de topic pour signaler que j'ai enfin vu la série en entière et franchement j'ai été déçu que ça soit trop court même Mortal Kombat Conquest avait dépassé le chiffre 20.
Mais malheureusement comme ce dernier, j'ai trouvé la fin bâclée
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Anges de la Nuit (Birds of Prey)

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 26 Déc 2013, 18:26

J'ai trouvé l'intégrale à 3,99€ à Noz. A ce prix là, la déception sera amortie. Et puis je ne pense pas regarder la série de sitôt.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Anges de la Nuit (Birds of Prey)

Messagede mulder » Ven 27 Déc 2013, 11:53

Tiphrène a écrit:La grosse déception en fait c'est que on sent trop qu'ils ont appris au dernier moment que la série ne serait pas reconduite et on a droit à une fin baclée en deux temps trois mouvements qui n'exploite même plus ce qu'elle avit mis en place avant: l'introduction de Reese dans l'équipe, Dinah en de en plus sidekick de Huntress...


Je nuancerais un peu, parce que, je ne suis même pas sûr que la chaîne leur ait informé que la série ne serait pas reconduite.

Elle a été lancé en Octobre avec une commande de 13 épisodes, et les scénaristes ont dû voir filer le temps en espérant une saison complète de 22... qui n'a jamais eu lieu. Ils se sont sans doute résignés à faire du 13e un épisode de conclusion, voyant que l'audience ne décollait pas.

(cf. "Pan Am" y a 2 ans, où la chaîne communique que la série a été annulée 2 mois après la diffusion du dernier épisodes... :mdr: )
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités