Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Superboy » Sam 08 Juin 2019, 15:20

Je sais pas ce qu'il faut faire. Moi, j'en ris, c'est ce qui me convient le mieux.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681919.htmll
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Meiyo » Sam 08 Juin 2019, 21:09

Ca sent le conflit en coulisses comme le laisse supposer l'annulation de Jessica Jones à l'issue d'une saison 3 qui n'a pas encore été diffusée.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Superboy » Sam 08 Juin 2019, 22:12

Donc l'annulation de Jessica Jones permet de déduire qu'il y a des soucis en coulisse sur Swamp Thing ? :pas-compris:

Pour Jessica Jones, je pense qu'il faut pas chercher plus loin que : Marvel veut avoir toutes ses billes au même endroit, donc on ne renouvelle pas des séries en cours pour n'avoir que des trucs exclusifs à la plateforme Disney+ à venir.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Meiyo » Dim 09 Juin 2019, 18:57

C'est justement ce que je pense. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Superboy » Dim 09 Juin 2019, 22:21

Et le rapport avec Swamp Thing ?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Meiyo » Lun 10 Juin 2019, 19:46

Que les annulations pré-diffusion n'ont par définition rien à voir avec l'audience ou les critiques. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Mahmad » Mar 11 Juin 2019, 10:21

Même si la décision est prise bien avant, ils auraient pu attendre d'annoncer publiquement l’annulation de la série. C'est mal joué de leur part...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Superboy » Mar 11 Juin 2019, 14:23

Meiyo a écrit:Que les annulations pré-diffusion n'ont par définition rien à voir avec l'audience ou les critiques. :mrgreen:


Ok, dialogue de sourds. Monologue, plutôt. J'ai retenté. J'arrête.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Reynaud » Jeu 13 Juin 2019, 23:08

On attend de voir autre chose alors. Pourquoi annuler avant que tout le monde y jette un oeil. Ils ne pensent plus aux fans ceux-là :mrgreen: . Bof, qu'ils l'ont annulé c'est pas grave, cela me permettrait de télécharger des films plus meilleurs sur mon iPhone :lol:
Reynaud
Jeune fan

Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Dohko Irving » Dim 16 Juin 2019, 20:54

Vu les 3 premiers épisodes, si le rythme est un petit peu poussif et les effets spéciaux pas toujours super propres, moi j'aime beaucoup l'ambiance (qui commence vraiment à rappeler les débuts des versions New 52 de Swamp Thing et Animal Man) , les décors marécageux qui ne sont pas très répandus dans les séries que je regarde, le rendu du costume de la créature et le potentiel qu'à la série au vu des personnages qu'elle met en place.

Apparemment le plan initial était de produire 3 saisons et d'enchaîner sur Justice League Dark (il me semble que Titans aussi devait durer 3 saisons, coïncidence ou une volonté qui concerne toutes les séries de la plateforme ?) ; si c'est bien le cas ça me blase encore plus qu'ils aient annoncé aussi tôt l'annulation de la série...moi qui commençait à reprendre espoir d'avoir une dose plaisante et qualitative d'adaptations DC quelque part, les mecs me rappellent pourquoi je m'efforce de ne plus me hyper (dans l'optique d'être agréablement surpris quand vient le produit fini)...

En tout cas c'est rafraîchissant de voir que les productions DC Universe ont à cœur de proposer des ambiances différentes pour chaque série :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Dohko Irving » Jeu 04 Juil 2019, 21:59

Les épisodes 4 et 5 s'intéressent plus à Abby, aux anciens fléaux présents dans la ville ou dans le marais (ça donne un petit côté vivant à cet endroit, ce que Scott Snyder voulait transmettre à Gotham dans son run des new 52 par exemple) ; j'espère d'ailleurs que l'intrigue raccourcie réussira quand même à aller ne serait-ce qu'à la révélation que
Abby est née pour servir la Nécrose comme Alec est l'agent de la Nature.


Sinon ça commence aussi à se préciser pour
Blue Devil
, et on a le même le droit à la présence en guest star du
Phantom Stranger
, sous une forme beaucoup moins solennelle que d'habitude :wink: .

On est à la moitié de la saison, et les graines sont déjà là pour ouvrir sur un univers qui préparait la Justice League Dark...décidément le monde des producteurs de série est impitoyable avec les espérances des fans :pleu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Dohko Irving » Sam 03 Aoû 2019, 13:58

Je viens de voir l'épisode 10 (le final de la saison, et donc de la série :( ) et c'est vraiment dommage que ça s'arrête là...certes ce n'est pas la meilleure série du monde, certes le scénario a un peu pris son temps, mais dans le même temps, l'ambiance était bien là et les personnages étaient assez intéressants pour que je croie à la romance entre Abby et un géant en costume vert :lol: .

En vrai cette saison peut se suffire à elle-seule pour les moins exigeants...les grosses intrigues se clôturent ou trouvent une évolution assez marquée pour que la fin ouverte ne soit pas un cliffhanger putassier. Si jamais vous êtes amateurs, vous pouvez vous offrir la petite dose de monstre vert made in DC :mrgreen: .

Je ne sais pas si DC Universe retentera une incursion du côté un peu dark de leur univers, mais encore une fois, mon âme de fan déplore de voir un énième projet se faire démonter à ce stade pour les mêmes sempiternelles raisons :pleu: .

Reste à attendre septembre pour le début de la saison 2 de Titans (ils diffusent quand Stargirl du coup ? Je ne comprends rien au planning de cette plate-forme :heu: ).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede TommyWimmer » Sam 07 Mar 2020, 06:52

La série a été doublée, mais elle reste inédite en France.

https://rsdoublage.com/serie-23689-Swamp-Thing.html
TommyWimmer
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 30 ans
Messages: 67
Inscription: 18 Déc 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Swamp Thing - 2019 (déjà annulée)

Messagede Samizo Kouhei » Sam 04 Juil 2020, 17:38

La série est dispo sur Prime. J'ai regardé les 4 premiers pour l'instant. On échappe pas aux intrigues secondaires OSEF mais c'est vraiment une série horrifique avec des scènes bien graphiques. J'ai cru comprendre que la CW avait récupéré les droits de la série, mais je vois mal comment la chaîne pourrait faire une saison 2 sur le même ton.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités