Plate-forme streaming DC

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Plate-forme streaming DC

Messagede Nower » Jeu 03 Mai 2018, 23:35

Visiblement ça bouge toujours chez DC. Ils révèlent davantage sur le projet de plate-forme de diffusion de séries et apparemment y'aura Swamp Thing comme show principal.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672743.html

Et donc, en plus de Titans, il y'avait (j'ai du passer à côté) une série Justice League Outisders prévue. Est-ce que DC reprend du poil de la bête et tente de pondre du contenu de qualité comme a fait Marvel à l'époque ou est-ce qu'ils tentent encore de faire un bête copier-coller pour nous refourguer de la came version CW ?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede Dohko Irving » Ven 04 Mai 2018, 00:27

C'est pas Justice League Outsiders, c'est Young Justice Outsiders ; à partir de là, on sait de quoi il s'agit je pense :sais-tout: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede Nower » Ven 04 Mai 2018, 00:43

My bad ... bon ça vaut déjà le coup rien que pour ça !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede Superboy » Ven 04 Mai 2018, 17:50

En fait c'est ça: qu'ils arrêtent les films et se contentent des animés. Même pas de séries en fait.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede Meiyo » Ven 04 Mai 2018, 18:15

Vu que Netflix a les droits de diffusion pour les séries du Berlantiverse, je me demande si cette plateforme va changer quelque chose.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede MetaLion » Sam 12 Mai 2018, 14:20

Swamp Thing par James Wan :par: :par:

Je suis vraiment pressé de voir cette plateforme débarqué, mais allez savoir si elle sera disponible en français chez nous...
Si en plus la plateforme propose aussi des comics numériques, toutes les séries animés passées ainsi que les précédent films lives, je signe direct.

J'espère qu'ils continueront à développer des trucs dessus, on est sur une plateforme libre et sans censure donc autant s'en donner à coeur joie et produire d'autres séries lives ainsi que des séries animées (Cartoon Network n'est plus vraiment intéressé par du contenu "non-enfant" de toute façon).

Malheureusement je sens déjà venir une énième guerre inutile où les gens vont comparer les services streaming de Warner et Disney... :beurk:

Concernant les séries CW, je vois pas trop comment faire à part si il y a une miraculeuse entente partout. Soit DCU streaming ne les diffusera pas et Netflix continue, soit Warner coupe tout avec Netflix et DCU streaming récupère les droits de diffusion.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede Nower » Dim 13 Mai 2018, 21:53

Non il n'y aura pas de conflit là -dessus vu que les responsables DC Comics ont dors et déjà décidé d'enterrer les séries CW qui selon eux, ne rendent pas justice aux personnages...

...oui je rêve tout haut..
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede MetaLion » Lun 14 Mai 2018, 15:43

Lol, je te recommande un peu de dé-CW 5000 et une ordonnance de "Pas de CW jusqu'à nouvel ordre" pour te sentir mieux. :lol:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Plate-forme streaming DC

Messagede Meiyo » Lun 14 Mai 2018, 19:39

Nower a écrit:Non il n'y aura pas de conflit là -dessus vu que les responsables DC Comics ont dors et déjà décidé d'enterrer les séries CW qui selon eux, ne rendent pas justice aux personnages...

...oui je rêve tout haut..


Elles sont toujours meilleures que leurs films.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron