Supergirl (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Supergirl

Messagede Static972 » Mer 25 Déc 2019, 23:25

J'ai fini la saison ! Je suis content qu'on ait enfin eu un adversaire satisfaisant et pas calqué sur quelqu'un des comics. Ca a pris trois saisons, mais c'est bon ! Les derniers épisodes ont un bon déroulement et suffisamment de twists pour réussir à m'accrocher jusqu'à la fin.

Par contre, je commence à avoir un peu de mal avec la formule CW... j'aime toujours mais je commence vraiment à voir la même chose de série en série : des décisions parfois stupides mais simplement prétexte pour la suite, et surtout, surtout, des héros qui passent leur temps à s'apitoyer sur leur sort et à s'auto-flageller, se reprocher ce qui se passe, même quand c'est injustifié. Kara est particulièrement douée pour ça, en plus...

Même si j'adore ce Lex, je l'ai trouvé un peu en trop. L'arc
sur la fille rouge
est développé assez tardivement, et du coup je pense que comme dans la moitié des saisons de Teen Wolf, il y avait un méchant de trop cette fois-ci. L'agent Liberty (j'adore Samuel Witwer et sa VF) a eu un bon développement et pouvait clairement porter la saison à lui seul comme antagoniste en enrichissant un peu plus son arc.

J'ai pas souvenir que les saisons précédentes aient lancé autant de pistes pour la saison suivante, par ailleurs...
Lena enfin au courant du secret de Kara et du coup en quête de vengeance (alors qu'elle aurait dû être au courant depuis longtemps), Kelly et Alex qui entament une relation (voilà qui ravira les fans de soap et de discrimination positive), le frère de John libéré de la zone fantôme (syndrôme Smallville "race pas si éteinte que ça")... :langue: et une énième organisation secrète mondiale super chelou...


Bref, de nombreux petits problèmes, mais j'apprécie quand même ! :fou:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Meiyo » Jeu 21 Mai 2020, 16:11

La saison 4 a été annoncée sur Netflix pour juin.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Static972 » Sam 17 Oct 2020, 17:12

Meiyo a écrit:La saison 4 a été annoncée sur Netflix pour juin.


Et sur C17 dès vendredi (mais plus en prime-time !)

La saison 6 sera par ailleurs la dernière.
Qui aurait cru qu'une série sur Supergirl serait aussi fraîche et plaisante ?
Dernière édition par Static972 le Sam 24 Oct 2020, 22:41, édité 1 fois.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede SuperBat » Sam 17 Oct 2020, 19:12

Oui, j'avais oublié de relayer, mais Flash et LoT arrivent également en octobre (ainsi que Batwoman en novembre, mais qui s'en soucie?).

J'ai un mauvais feeling pour cette nouvelle saison. J'ai vu une partie de Crisis on Infinite Earths, et apparemment Kara a subi un relooking affreux. Quand je pense qu'à l'époque de Smallville on interdisait formellement à Kristin Kreuk de toucher à ses cheveux (!!!)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede Static972 » Dim 18 Oct 2020, 15:15

Nope, la frange de Kara et la disparition de la jupe, c'est en saison 5, qui arrive, de son côté, dès la fin du mois sur SerieClub !
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Supergirl

Messagede SuperBat » Dim 18 Oct 2020, 17:03

Autant pour moi, j'avais pas tilté que tu parlais rediff :heu:


Mais donc oui, puisqu'il faut tout préciser, la Saison 5 arrive sur SérieClub le vendredi à 20h55 pour 3 épisodes, à partir du 30 octobre 2020.
Les titres communiqués sont:
01. Vortex (Event Horizon)
02. Travail sur soi (Stranger Beside Me)
03. Prise de contrôle (Blurred Lines)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron