The Flash (2014) (fiche disponible)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains épisodes sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: The Flash (2014)

Messagede Capitaine Albator » Dim 09 Oct 2022, 20:08

Je suis presque à la fin. Ca a un minimum redécollé, mais c'est pas folichon. En parallèle, j'ai décidé de suivre l'ultime saison de Legion, où les ambitions ne sont pas les mêmes. Flash est devenu routinier.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: The Flash (2014) (fiche disponible)

Messagede Meiyo » Lun 13 Jan 2025, 19:35

J'ai vu la dernière saison. Bon ... La série a fini comme elle a commencé, c'est-à-dire dans le grand n'importe quoi, s'embourbant de plus en plus dans le wokisme, l'invraisemblance et le cliché. C'est la fin officielle de l'Arrowverse en espérant que la DCEU annoncé sera meilleur.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Lun 13 Jan 2025, 19:42

Meiyo a écrit:en espérant que la DCEU annoncé sera meilleur.

Vu que c'est la deuxième fois : le DCEU vient de se terminer avec les films tels que L'Aube de la Justice, les Wonder Woman, Aquaman etc., bref, la plupart des films live action DC de cette dernière décennie.

Ce qui vient, c'est le DCU de Gunn et Safran, dont Creature Commandos fait partie, et qui s'ouvrira officiellement avec le prochain film Superman.

:sais-tout:
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede LeMartien » Ven 17 Jan 2025, 14:43

j'ai toujours dit DCU pour le précédent DCU :D Extended c'est un peu accessoire
LeMartien
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Ven 17 Jan 2025, 15:14

Sauf qu'on arrive à 36 instances qui utilisent le terme "DC Universe" pour décrire des choses bien différentes, ça devient compliqué pour s'y trouver :heu:
(comme quand j'essaie d'expliquer Outlook à mon père, entre l'adresse, Office, le site et l'application...)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Re: The Flash (2014)

Messagede Meiyo » Ven 17 Jan 2025, 19:04

Capitaine Albator a écrit:Je suis presque à la fin. Ca a un minimum redécollé, mais c'est pas folichon. En parallèle, j'ai décidé de suivre l'ultime saison de Legion, où les ambitions ne sont pas les mêmes. Flash est devenu routinier.

Legion ne compte que trois saisons et a, entre autres, une écriture nettement plus soignée. CQFD)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Précédente

Retourner vers Séries DC