de Meiyo » Lun 10 Sep 2018, 19:59
Bon, c'est fini. Verdict personnel : saison limite passable.
Moi qui pensais que sortir du bolide méchant de la saison allait peut-être permettre à la série de se renouveler ...
Comme d'habitude des incohérences à la pelle, à commencer par la base de l'intrigue: depuis quand il y a de la matière noire dans la Force Véloce (oui la VF peut aller se rhabiller avec ses traductions à deux balles) ?
Depuis quand douze personnes deviennent des métahumains, alors qu'il est bien dit que la matière noire n'affecte pas tout le monde ?
Le Penseur qui change de corps en gardant tous les pouvoirs, bah voyons !
Quand on peut ralentir le temps, on le fait pour mettre une droite à l'ennemi et hop ! La saison est finie !
Je ne supporte plus Iris West, personnage qui n'est bon qu'à être la copine du héros et j'ai l'impression qu'on lui cherche vaguement une utilité. Nommer chef une cruche pareille ... Les votes ont été truqués, ce n'est pas possible autrement.
Bon point, ils se sont débarrassés de ce Kid Flash.
Quand je pense au potentiel du bolide écarlate, je me dis que les scénaristes sont une bande de tanches.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma.